T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Petite question , souvent quand je DL les videos des buts interistes (et encore sur la compil de Nyrod) il y a un très bon commentateur de fou sur les buts, je pourrais savoir son nom histoire de faire quelques recherches plus poussées ?

Merci les gars :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Thierry Gilardi.
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 10 2005, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 10 2005, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Thierry Gilardi. [/quote]
:dehors:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

cière.
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 10 2005, 04:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 10 2005, 04:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> cière. [/quote]
Lol il est en forme lui mdr3
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La question est de savoir en forme de quoi ?

Feur.
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

Peut-être qu'il faut appuyer sur un boutton pour l'arrêter ? :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai plus 16 ans, les boutons c'est fini.
#Thauvin2018
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 10 2005, 06:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 10 2005, 06:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai plus 16 ans, les boutons c'est fini. [/quote]
Mytho :

Image

:hmph:
Jester

Message par Jester »

:peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'avoue.
#Thauvin2018
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Ya pire que moi mdr3
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Rêve pas minot.
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Juventus Turin : Un supporter de Gute (Suède) veut offrir Ibrahimovic à son club
10 octobre 2005 - 14 h 03 -

Un supporter du club suédois du Visby Gute (D2), millionnaire depuis peu, a fait savoir via le porte-parole de la loterie nationale suédoise qu’il désirait offrir Zlatan Ibrahimovic à son équipe.

Pour que son club fasse un énorme bond en avant au classement du championnat de D2 suédois, un supporter du Visby Club Gute semble prêt à tout. Heureux millionnaire à la tête de 13,14 M€ depuis qu’il a gagné à la loterie nationale, ce chômeur célibataire a en effet la ferme intention d’offrir l’attaquant suédois de la Juve Zlatan Ibrahimovic au club phare de l’Ile de Gotland.

« Nous avons discuté des possibilités de racheter Zlatan pour le Visby club Gute » a annoncé le porte-parole de la loterie nationale après s’être entretenu avec l’heureux gagnant.

A.C
mdr3

Marseille : Jacques Bailly part en retraite
10 octobre 2005 - 12 h 57 -

L’emblématique kiné de l’Olympique de Marseille Jacques Bailly a pris officiellement sa retraite mercredi dernier. A l’issue d’une ultime soirée où beaucoup d’ancien Marseillais étaient venus lui rendre hommage après 17 ans passés à l’OM.

Il y avait beaucoup de beau monde mercredi soir dernier dans le salon du Président au Stade Vélodrome. Après 17 années passées à l’OM, Jacques Bailly avait en effet donné rendez-vous à sa famille, ses proches, amis et collègues pour fêter en leur compagnie son départ à la retraite.

Kiné depuis 41 ans, Jacques Bailly aura notamment laissé de très bons souvenirs à tous ceux qui sont passés un jour par l’OM où il avait pris ses fonctions en 1988. Jean-Philippe Durand, Eric Di Meco, Michel Hidalgo, présents mercredi, en font notamment partie. Bailly aura pratiquement vécu toutes les plus belles épopées de l’histoire de Marseille.

A.C
:deg: encore un peu du grand OM qui s'en va...

Bon vent à lui...
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 11 2005, 10:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 11 2005, 10:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Foot365 :

Juventus Turin : Un supporter de Gute (Suède) veut offrir Ibrahimovic à son club
10 octobre 2005 - 14 h 03 -

Un supporter du club suédois du Visby Gute (D2), millionnaire depuis peu, a fait savoir via le porte-parole de la loterie nationale suédoise qu’il désirait offrir Zlatan Ibrahimovic à son équipe.

Pour que son club fasse un énorme bond en avant au classement du championnat de D2 suédois, un supporter du Visby Club Gute semble prêt à tout. Heureux millionnaire à la tête de 13,14 M€ depuis qu’il a gagné à la loterie nationale, ce chômeur célibataire a en effet la ferme intention d’offrir l’attaquant suédois de la Juve Zlatan Ibrahimovic au club phare de l’Ile de Gotland.

« Nous avons discuté des possibilités de racheter Zlatan pour le Visby club Gute » a annoncé le porte-parole de la loterie nationale après s’être entretenu avec l’heureux gagnant.

A.C
mdr3
[/quote]
<a href='index.php?showtopic=11447&st=737' target='_blank'>index.php?sho...ic=11447&st=737</a> :lunettes2:

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 11 2005, 10:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 11 2005, 10:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Marseille : Jacques Bailly part en retraite
10 octobre 2005 - 12 h 57 -

L’emblématique kiné de l’Olympique de Marseille Jacques Bailly a pris officiellement sa retraite mercredi dernier. A l’issue d’une ultime soirée où beaucoup d’ancien Marseillais étaient venus lui rendre hommage après 17 ans passés à l’OM.

Il y avait beaucoup de beau monde mercredi soir dernier dans le salon du Président au Stade Vélodrome. Après 17 années passées à l’OM, Jacques Bailly avait en effet donné rendez-vous à sa famille, ses proches, amis et collègues pour fêter en leur compagnie son départ à la retraite.

Kiné depuis 41 ans, Jacques Bailly aura notamment laissé de très bons souvenirs à tous ceux qui sont passés un jour par l’OM où il avait pris ses fonctions en 1988. Jean-Philippe Durand, Eric Di Meco, Michel Hidalgo, présents mercredi, en font notamment partie. Bailly aura pratiquement vécu toutes les plus belles épopées de l’histoire de Marseille.

A.C
:deg: encore un peu du grand OM qui s'en va...

Bon vent à lui...
[/quote]
<a href='index.php?showtopic=13689' target='_blank'>index.php?showtopic=13689</a> :lunettes2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je le trouve un peu tete en l'air le Nicom ces temps ci.Ne serait il pas amoureux??? :hmm:
pascom

Message par pascom »

mdr3 Winnie
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 11 2005, 10:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 11 2005, 10:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je le trouve un peu tete en l'air le Nicom ces temps ci.Ne serait il pas amoureux??? :hmm:[/quote]
Oui enfin, l'histoire d'Ibrahimovic qui se retrouve dans le topic de Drogba c'est quand même assez pittoresque, donc là on peut pas trop lui en vouloir ! :oops:

Par contre ne pas voir le beau sujet de Pascom sur le départ à la retraite de Jacques Bailly c'est impardonnable ! :mad: :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 11 2005, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 11 2005, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre ne pas voir le beau sujet de Pascom sur le départ à la retraite de Jacques Bailly c'est impardonnable ! :mad: :grinj: [/quote]
C'est clair.Pascom avait meme préparé son topic sous Word histoire de ne pas commettre d'erreur et l'autre la bas il est passé à coté (sciemment peut etre)
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 11 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 11 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 11 2005, 11:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 11 2005, 11:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre ne pas voir le beau sujet de Pascom sur le départ à la retraite de Jacques Bailly c'est impardonnable ! :mad:  :grinj: [/quote]
C'est clair.Pascom avait meme préparé son topic sous Word histoire de ne pas commettre d'erreur et l'autre la bas il est passé à coté (sciemment peut etre) [/quote]
:nawak:

:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 11 2005, 09:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 11 2005, 09:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je le trouve un peu tete en l'air le Nicom ces temps ci.Ne serait il pas amoureux??? :hmm: [/quote]
:blush:

winnie : méa culpa sur le sujet de pascom, je l'avais pas vu :paix:
désolé pascom :cry2:
Image
pascom

Message par pascom »

:basket:
nicom93

Message par nicom93 »

Image
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Euro 2006 Espoirs : Angleterre-France en huitièmes
13 octobre 2005 - 13 h 32 -

Le tirage au sort des huitièmes de finale du championnat d’Europe Espoirs 2006 s’est déroulé jeudi au siège de l’UEFA. L’équipe de René Girard se rendra en Angleterre le 12 novembre avant de recevoir le 16 novembre.

Huitièmes de finale
Suisse - Portugal
Serbie-Monténégro - Croatie
Ukraine - Belgique
Russie - Danemark
République Tchèque - Allemagne
Slovénie - Pays-Bas
Hongrie - Italie
Angleterre - France

D.M.
Footbalistiquement parlant, c'est plutot une bonne chose...Par contre, ça risque d'être très très chaud :peur: ...Un match pour Ribéry :lance:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

nicom :nawak:

<a href='index.php?showtopic=00013' target='_blank'>index.php?showtopic=13483</a> :lunettes2:

non, je déconne :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Putain j'ai eu les jetons :mad: :grinj:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 13 2005, 05:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 13 2005, 05:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nicom  :nawak:

<a href='index.php?showtopic=00013' target='_blank'>index.php?showtopic=13483</a> :lunettes2:

non, je déconne  :grinj: [/quote]

cela dit, le dernier post de ce sujet est mythique

Y'a vraiment personne qui veut y poster en attendant Frenchchris depuis 3 ans ? :eek: mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Retraite : Karembeu arrête
13 octobre 2005 - 21 h 10 -

Christian Karembeu a annoncé sa retraite sur la radio RMC. L’ancien champion du monde n’avait pas trouvé de club après ses six mois passés à Bastia la saison dernière.

Un champion de monde supplémentaire range ses crampons. Christian Karembeu a annoncé sur la radio RMC qu’il mettait un terme à sa carrière. « Je vais m'arrêter là et continuer à suivre le football à ma façon », a indiqué Karembeu, 34 ans, qui n'avait pas retrouvé de club depuis son départ de Bastia (relégué en L2) en juin. « Je n'ai pas de regret, c'est une décision réfléchie, j'ai envie d'une autre carrière », a-t-il ajouté.

P.T. avec AFP

Va pouvoir s'occuper de sa femme un peu plus :oops:
Image
Niko

Message par Niko »

moi aussi je m'occuperai bien de sa femme

mais avant ma retraite :vieux:
Show must go on ...
Répondre