L'indice..........du Jour!
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- yanomval
<!--QuoteBegin-patou du 2 5+Oct 10 2005, 05:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Oct 10 2005, 05:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde.
Faut te soigner ! Bon courage. [/quote]
Merci
Faut te soigner ! Bon courage. [/quote]
Merci

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- thecure
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 10 2005, 06:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 10 2005, 06:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reveillé depuis 3h30
[/quote]
tu t'entraines ?
Bonjour du jour !

tu t'entraines ?
Bonjour du jour !
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bonjour tout le monde
Bizz à nos Miss
Put' c'est quoi ces feinants qui ne veulent plus faire de jeux de mots
C'est vrai qu'avec Octobre c'est pas si évident que cela
Yan !! Rétablis toi vite !!
Niko !! Je suis curieux de savoir pour quelle raison t'es debout depuis 3h30 ?
Tu t'entraines pour le mois de Décembre ?
Edit : Put' Laul tu pouvais pas choisir une autre hypothèse ??

Bizz à nos Miss

Put' c'est quoi ces feinants qui ne veulent plus faire de jeux de mots

C'est vrai qu'avec Octobre c'est pas si évident que cela

Yan !! Rétablis toi vite !!

Niko !! Je suis curieux de savoir pour quelle raison t'es debout depuis 3h30 ?

Tu t'entraines pour le mois de Décembre ?

Edit : Put' Laul tu pouvais pas choisir une autre hypothèse ??

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
- attila2001
bonjour
<a href='http://www.wwltv.com/perl/common/video/ ... 05beat.wmv' target='_blank'>http://www.wwltv.com/perl/common/video/ ... eat.wmv</a>
j'adore comment le policier à cheval se met devant la caméra juste avant le début... ça montre un savoir-faire, la force de l' expérience

la vidéo:APTN filme la violence
injustifiée de policiers
NOUVELOBS.COM | 10.10.05 | 09:27
Une vidéo montre la violence de plusieurs représentants des forces de l'ordre de la Nouvelle-Orléans envers un homme en état d'ébriété.
Trois policiers de la Nouvelle-Orléans ont été suspendus et devaient être arrêtés dimanche 9 octobre après qu'une vidéo d'Associated Press Television News (APTN) a montré deux représentants des forces de l'ordre frappant un sexagénaire ivre sur la voie publique pendant qu'un troisième policier s'en prenait à un producteur d'APTN, selon un responsable de la police.
"Nous sommes très préoccupés par ce que nous avons vu ce matin, a déclaré le capitaine Marlon Defillo après qu'une dizaine de responsables de la police ont regardé l'enregistrement dimanche. Ce sont des images inquiétantes, cela ne fait aucun doute... Le département de la police va agir immédiatement."
La police de la Nouvelle-Orléans, qui doit faire face aux conséquences de l'ouragan Katrina, est déjà dans la tourmente après la démission de son plus haut responsable, Eddie Compass, fin septembre.
La vidéo d'APTN montre un policier frapper un homme à la tête au moins quatre fois samedi devant un bar. Résistant aux forces de l'ordre, Robert Davis a ensuite été traîné au sol par quatre policiers, dont un l'a agenouillé avant de lui donner deux coups de poing.
Le sexagénaire était ensuite allongé, la tête face au trottoir, alors que du sang coulait le long de son bras dans le caniveau.
Des conditions de travail difficiles depuis Katrina
Au même moment, un cinquième policier a demandé à Rich Matthews, producteur d'APTN, et au caméraman, d'arrêter de tourner. Après avoir montré ses papiers et expliqué qu'il travaillait, Rich Matthews a été saisi par le policier, plaqué contre une voiture et frappé à l'estomac.
D'après la police, Robert Davis, un homme noir de 64 ans, a été verbalisé pour ivresse sur la voie publique, résistance pendant l'arrestation, violence sur un policier et intimidation publique. Il a été soigné à l'hôpital avant d'être incarcéré.
Les policiers de la Nouvelle-Orléans travaillent dans des conditions difficiles depuis le passage de l'ouragan. De nombreux agents ont déserté leur poste dans les premiers jours après Katrina et au moins deux d'entre eux se sont suicidés.
Depuis, les conditions se sont un peu améliorées mais les policiers travaillent toujours pendant 12 heures, cinq jours par semaine. (AP)
<a href='http://www.wwltv.com/perl/common/video/ ... 05beat.wmv' target='_blank'>http://www.wwltv.com/perl/common/video/ ... eat.wmv</a>
j'adore comment le policier à cheval se met devant la caméra juste avant le début... ça montre un savoir-faire, la force de l' expérience

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Nawfel
'jour tout l'monde
du taf, du taf, et encore du taf
vivement la retraite
:cocorico:

du taf, du taf, et encore du taf

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- prauwill
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 10 2005, 06:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 10 2005, 06:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reveillé depuis 3h30
[/quote]
ramadan? :oyé:
bonjour à tous

bonjour à tous

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Niko
<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 10 2005, 06:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 10 2005, 06:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reveillé depuis 3h30
[/quote]
bonjour à tous
[/quote]
non non ... pas sommeil c tout

bonjour à tous

Show must go on ...
-
- butterfly15
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 10 2005, 11:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 10 2005, 11:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 10 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 10 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 10 2005, 06:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 10 2005, 06:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> reveillé depuis 3h30
[/quote]
bonjour à tous
[/quote]
[/quote]
Tu fais pas le ramadan t'es un mauvais musulman

bonjour à tous

Tu fais pas le ramadan t'es un mauvais musulman

- Nyrod
Salute
endormis vers les 3 heures du mat'
reveillé à 5h000 pour aller au taf, j' ai un de c' est mal de tête :neutre:

endormis vers les 3 heures du mat'

reveillé à 5h000 pour aller au taf, j' ai un de c' est mal de tête :neutre:

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Franckette de Papeete
<!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 10 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 10 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Yan on est tous derrière toi
[/quote]
Nan, pas tous, on est pas des phoques non plus !
Ceci dit, remets-toi bien mec !
Salut à tous et toutes en ce 10 Octobre...
Que cette fin de journée (ben oué, 17h45 quand même...) vous soit bonne et profitable...
Je profite de ce post pour vous saluer un par un (et une par une) en attendant de vous retrouver dans environ 2 mois.
Non, je ne pars pas en vacances, mais une recrudescence d'activité m'oblige à vous laisser pendant quelques temps (eh oui, c'est ça le boulot !).
Alors, ne vous réjouissez pas trop vite non plus car je reviendrai [mode Schwarzie]
I'LL BE BACK ! [/mode Schwarzie]
plus fort et téméraire qu'avant !
En attendant, je vous bise tous et toutes et je vous laisse avec ces 3 sentances :
1. ALLEZ L'OM
2. LONGUE VIE A OMFORUM
3. FUCK LE P.. !
Tchou ! :oyé:

Nan, pas tous, on est pas des phoques non plus !

Salut à tous et toutes en ce 10 Octobre...
Que cette fin de journée (ben oué, 17h45 quand même...) vous soit bonne et profitable...

Je profite de ce post pour vous saluer un par un (et une par une) en attendant de vous retrouver dans environ 2 mois.
Non, je ne pars pas en vacances, mais une recrudescence d'activité m'oblige à vous laisser pendant quelques temps (eh oui, c'est ça le boulot !).
Alors, ne vous réjouissez pas trop vite non plus car je reviendrai [mode Schwarzie]
I'LL BE BACK ! [/mode Schwarzie]

En attendant, je vous bise tous et toutes et je vous laisse avec ces 3 sentances :
1. ALLEZ L'OM
2. LONGUE VIE A OMFORUM
3. FUCK LE P.. !
Tchou ! :oyé:

OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Joker
- Fabio de rio
- yanomval
- yanomval
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 10 2005, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 10 2005, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé bé depuis la derniere fois t'es encore malade
bé soigne toi bien hein
[/quote]
bé oui ça fait une semaine que je treine cette merde!

bé oui ça fait une semaine que je treine cette merde!

- yanomval
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 10 2005, 08:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 10 2005, 08:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé je crois que tu me la refiler
je tousse moi aussi :cry2: :cry2: [/quote]
Oh merde, j'avais dit que c'etait pas une bonne idée de coucher tout les 2 dehors le cul à l'air

Oh merde, j'avais dit que c'etait pas une bonne idée de coucher tout les 2 dehors le cul à l'air