Suisse-france; France-chypre

Souvent, c'est mieux...
Répondre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

C'est surement ça oui :winkv:

Mais j'aimerais tout de même dans un futur proche démarrer un débat sur Adriano parceque y a plein de trucs donc j'aimerais parler :grinj:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

bin lache toi, personne te l'interdit... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Tsssssss j'ai pas maté le match, mais quand j'vois cette compo avec des Malouda, Dhorasso, Wiltord, Coupet, Réveillère,... comment dire ? :???: Allez Chypre quoi ! :mad: Apparement ils ont été minables, avec un Viera qui, comme à son habitude, tout en excellant dans l'un des plus grands clubs du monde est piteux avec L'EDF :nawak: chuis pas anti-français par principe, pour suivre telle ou telle mode, mais disons que je ne me reconnais pas dans cette équipe (à part zimdine et thuram :french: ), dans ce sélectionneur... :blaz: je sais pas si c'est mon côté marseillais qui prend le dessus (enfin si, surement :grinj: ) mais je n'arrive pas à voir cette équipe comme la représentante de mon pays :non: Je vois une équipe avec... plein de quenelles et de parigots dedans ! :blaz: :grinj: En tout cas beaucoup trop à mon goût, et impossible de faire abstraction de ça :basket:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

Beaucoup trop de quenelles dans cette équipe :oops:

Des bons à rien :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Quand j'ai lu cette compo avant de partir, avec Malouda, Dhorasso et Wiltord seul en pointe, je n'espérais plus qu'une victoire de la Suisse :grinj: Chais pas, y'aurait eu Cissé, voire même Giuly, ça aurait p't'être été différent :oops:

Comment soutenir sincèrement une équipe lorsque tu souhaites au plus profond de toi-même que le gardien se troue, l'attaquant se chie dessus, le milieu droit se blesse, le milieu gauche se plante, et l'arrière droit soit fébrile ? :???: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est bizarre... j'aurais pu écrire les mêmes posts à la virgule près ! :beer:
geronimo

Message par geronimo »

de meme

on a tous une poulasse cachée en nous :elephantrose: :peur:
Invité

Message par Invité »

On s'en balec des clubs pour lesquels ils jouent !! Vous voudriez quoi ? Que des marseillais ?

Bon ben allez y, faites moi donc une compo de la mort. J'ecoute... Alors ? Barthez.... :hmm: mouais pas mal !

Et apres.... qui ? biiiiiiiippppp biiiiipppppp biiiiiiiiippppp je vous recois mal là...

:mad:

Ceci dit, je vous l'accorde mais ca n'a rien a voir, la compo de départ était en bois et Domenech est une burne. :oops:
geronimo

Message par geronimo »

on veut Ribery et... euh... Drogba :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Faudra dire à Vieira qu'il a le droit de jouer au foot avec les Bleus, ça changera. 'me débecte ce mec :roll: quelle petite équipe encore hier :deg:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Z'êtes chiés quand même... si la france fait un match moyen c'est à cause de domenech, de viera, de zidane de la concièrge etc... Mais la suisse? Ah ben non... pas la suisse!! Ils ont juste une équipe de 25 ans de moyenne d'âge, championne d'europe espoire et calibrée pour l'euro chez eux dans 3 ans... mais ça peut pas tenir à la qualité de cette équipe!!! C'est domenech on vous diiiitt!! :basket:
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

il s est fait les meches coupet? :???:
Yo les nazes :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

oué.
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 9 2005, 10:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 9 2005, 10:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Z'êtes chiés quand même... si la france fait un match moyen c'est à cause de domenech, de viera, de zidane de la concièrge etc... Mais la suisse? Ah ben non... pas la suisse!! Ils ont juste une équipe de 25 ans de moyenne d'âge, championne d'europe espoire et calibrée pour l'euro chez eux dans 3 ans... mais ça peut pas tenir à la qualité de cette équipe!!! C'est domenech on vous diiiitt!! :basket: [/quote]
Certainement mais il me semble quand meme qu'on avait des choix offensifs autrement plus séduisants que ceux qui étaient présents en début de rencontre...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dieuze et Moreira par exemple.

Et Pagis.
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La France qualifiée si…
- elle bat Chypre et la Suisse ne gagne pas face à l’Eire
- elle bat Chypre, la Suisse gagne face à l’Eire et la France affiche une meilleure différence de buts générale que la Suisse. Dans ce cas de figure précis, les Bleus devront marquer quatre buts de plus que les Suisses.

La France barragiste si…
- elle bat Chypre, la Suisse gagne face à l’Eire et la France affiche une moins bonne différence de buts générale que la Suisse.
- elle fait match nul contre Chypre, l’Eire gagne ou la Suisse gagne.

La France éliminée si…
- elle fait match nul contre Chypre et que l’Eire et la Suisse font également match nul. Dans ce cas, les Bleus termineraient à égalité avec Israël et la Suisse. Mais ils ne seraient que troisièmes, ayant marqués moins de buts que ses deux adversaires dans les rencontres directes.
- elle perd contre Chypre.

Ca sent quand même la qualification tout ça.
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

Pas de connerie contre Chypre et allez l'Eire mercredi, car je la sens trés mal la place de baragiste quand même :peur:
Jairome

Message par Jairome »

Oui y a pas n'importe qui en barrages, voila le plateau pour la France au pire des cas :peur:

Turquie
Russie
Norvege
Espagne
Suede

:peur: :peur:
yanomval

Message par yanomval »

Fait chier on est pas éliminé encore :blaz:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Si on ne gagne pas contre la Chypre, on n'a rien à faire en Coupe du Monde
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 8 2005, 10:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 8 2005, 10:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai vu le petit Chourm'OM prendre des photos au début du match dans les tribunes plutot que de lancer des chants :french: tu parles d'un capo toi :french:

ils nous a plus reparler de la nana qu'il avait levé lors du dep en Allemagne d'ailleurs  :coup: [/quote]
:grinj: j'en ai profité en début de match, ces :zen: aurai pu attendre 30 secondes :mad:

sinon vous avez entendu quoi? car niveau tribune le parcage francais a donné de la voix pendant 90 minutes. Pour une fois ca fait plaisir :beer:

Nico, la fille que j'ai rencotré en Allemagne et moi meme auront 2 ans de couple dans 1 mois :winkv: :love:

ps; si qq'un peut mettre en ligne l'article du Parisien Aujourd'hui en France sur les supporters ca serait sympa :coup:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On a entendu que les Suisses. Par moment lors des baisses de régime des Suisses on entendait les Français.

Sinon ya un étendard sympa j'ai vu, avec la tête de Playboy et le drapeau français :beer:
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

c'est le mien :winkv:

Mais c'était l'inverse dans les tribunes poto. Les Suisses ont très peu chanter et nous on s'est gavé. Franchement ambiance plus que sympathique et c'est dommage qu'on était si peu.

ps: tofs a venir
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ya pas de honte de toute façon, c'est normal qu'on vous entende moins, yavé tout un pays derrière les Suisses.

Malgré cela jte le dis, on vous a entendu quand même :beer: :beer:

T'as pas une photo de l'étendard ? Ou même quelques autres photos :grinj:
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

J'suis fils unique :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Avant les photos, Domench a salué notre prestation en tribune (parait il) MAIS c'est chevres n'ont meme pas eu le respect de venir nous saluer en fin de match... et cette histoire n'est pas finie :evil:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On a vu que Clément à l'antenne mdr3
#Thauvin2018
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Etonnant non? il y passe si peu souvent :nawak:

C'était marrant, y avait tout une troupe au premier rang qui viennent au match (Clément, les Mosquetaires et d'autres) que pour passer a la télé. Tu crois qu'ils encoragent les bleus toi? Rien du tout, c'est a celui qui va avoir la meilleue place pour se faire filmer :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils font peine.
#Thauvin2018
Répondre