Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Ma question est tellement conne que personne ne la comprend :cry2:

Un gars avec sa play2 peut il jouer en réseau contre un autre gars qui joue avec son PC :???:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 8 2005, 07:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 8 2005, 07:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma question est tellement conne que personne ne la comprend :cry2:

Un gars avec sa play2 peut il jouer en réseau contre un autre gars qui joue avec son PC :???: [/quote]
Ah non ça c'est pas possible désolé .
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Quelqu'un sait quand il sort sur Xbox ?
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:16, modifié 1 fois.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Oct 8 2005, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Oct 8 2005, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah non ça c'est pas possible désolé . [/quote]
Merci :beer:
Je me doutais bien...
:hmm: Du coup, je ne sais vraiment plus sur quoi l'acheter :fada:
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Oct 8 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Oct 8 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 20 Octobre :beer: [/quote]
Merci :winkv:

Jeudi prochain prochain , au taquet à Micromania :coup:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 8 2005, 11:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 8 2005, 11:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Oct 8 2005, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Oct 8 2005, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah non ça c'est pas possible désolé . [/quote]
Merci :beer:
Je me doutais bien...
:hmm: Du coup, je ne sais vraiment plus sur quoi l'acheter :fada: [/quote]
PS2 Represent :fier:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jairome

Message par Jairome »

PS2 pour moi, PSP pour mon frere :fier:

:jenpeuxplus: :fada: :fourmidanslesdoigts: :carrétrianglecroixrond:
Juliensw

Message par Juliensw »

:hmm: Je ne pense pas que mon PC puisse suivre (y rame déjà sur CS :peur: ), je pense donc que je vais plutot opter pour PS2
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

PC direct :fier:
Neo'

Message par Neo' »

Ps2 > Je l'ai Déja

Psp > Je l'ai Déja

Xbox > En cours

Pc > J'irais l'acheter :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Oct 8 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Oct 8 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 20 Octobre :beer: [/quote]
Je viens de me rendre compte que c'était pratiquement en même temps que la sortie de Civilization 4.
Font chier, ils auraient pas pu sortir un des 2 avant :cry2:
Neo'

Message par Neo' »

Pour ceux que sa interesse, j'ai trouvé la version PC a 24€ frais de port inclus, j'ai déja commander sur ce site et j'ai eu aucun probleme seul la livraison est un peu lente (5 a 7jours) mais bon vu le prix on se prive pas. :clap:

Tout se trouve ici :

<a href='http://fr3.cd-wow.com/detail_results_3. ... &subcat=pc' target='_blank'>http://fr3.cd-wow.com/detail_results_3. ... bcat=pc</a>

Voila donc ben c'est bien la version EUR, ils l'auront le 28/10 (comme tout le monde) donc aucune arnaque :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 9 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 9 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Oct 8 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Oct 8 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 20 Octobre :beer: [/quote]
Je viens de me rendre compte que c'était pratiquement en même temps que la sortie de Civilization 4.
Font chier, ils auraient pas pu sortir un des 2 avant :cry2: [/quote]
Y'a Civ4 qui sort? :peur:

C'est pas encore gagné pour que je profite du soleil... :cry2:
Ksix

Message par Ksix »

les passes en profondeurs elles puent vraiment du fion :mad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils font chier quand même à pas régler les problèmes les plus important :blaz:
#Thauvin2018
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 8 2005, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 8 2005, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Oct 8 2005, 09:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Oct 8 2005, 09:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 20 Octobre :beer: [/quote]
Merci :winkv:

Jeudi prochain prochain , au taquet à Micromania :coup: [/quote]
Aaaah, je suis pas seul à pratiquer PES sur Xbox, ça fait plaisir :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 8 2005, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 8 2005, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 8 2005, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 8 2005, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour jouer online avec la PS2 il te faut un modem :winkv:

Image [/quote]
Oh putain c'est nul :mad: faut encore acheter un modem pour la ps2 :???: autant prendre le jeu sur pc alors? [/quote]
Achète plutôt la Xbox ma gueule :winkv: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jairome

Message par Jairome »

Qu'est ce que vous reprochez aux passes en profondeur dans le 4 :???:

J'en ai marre de ne jamais rien reprocher au jeu, comme si je réussissais tout alors que c'est vraiment pas mon but de vous faire croire que je suis un très bon joueur de PES (meme si je le suis :fier: ) mais les passes en profondeurs, ben y en a qui passe et y en a qui passent pas comme dans le vrai foot... Heureusement d'ailleurs sinon ce serait bien chiant :roll: Et pour les passes en profondeurs lobées, suffit de les lancer au bon moment...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les passes dans le trou elles étaient très bien dans le 1, il a fallu qu'ils changent, et depuis c'est de la merde.

Pas assez puissante, jamais bien orientée, n'importe quoi ça.
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

Ah bon... on doit pas jouer au même jeu alors :hmm: on parle bien de la version PS2 :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué.

Putain nous on est vraiment beaucoup à s'en plaindre :eek: Déjà ya Chris ici.

Sur Carca ya le numéro 1 PES League, lui pareil il me disait qu'en tournoi il en avait marre de ces passes de merde. :blaz:
#Thauvin2018
yanomval

Message par yanomval »

Moi j'aime bien les ouvertures lobés dans le dos de la défense, mais c'est vrai que si t'es trop loin des defenseurs les ouvertures à ras terre, elles passent casi jamais.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 10 2005, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 10 2005, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oué.

Putain nous on est vraiment beaucoup à s'en plaindre :eek: Déjà ya Chris ici.

Sur Carca ya le numéro 1 PES League, lui pareil il me disait qu'en tournoi il en avait marre de ces passes de merde. :blaz: [/quote]
Me souviens pas t'avoir dit ça :???:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 10 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 10 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a Civ4 qui sort? :peur:

C'est pas encore gagné pour que je profite du soleil... :cry2: [/quote]
:copain:

Remarque, vu la saison, il va plus y en avoir du soleil, donc ce n'est pas grave :grinj:

Bon, date de sortie de Civ4 prévu soit le 21/10, soit le 03/11, ça dépend des sites :peur:
Et d'aprés ce qui a marqué <a href='http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013960.htm' target='_blank'>là</a>, ils ont corrigés les défaut les plus chiant et apporté de nombreuses améliorations :coup:
Jairome

Message par Jairome »

Le jour ou j'avais fini maitre du monde à CivI, j'ai arrêté d'y jouer. Mais si vous dites qu'il va être si bien... Voila un autre jeu qui va aller direct sur ma liste avec PES, FM2006 parce que je m'éclatais quand meme bien au 1er :vieux:
Ksix

Message par Ksix »

dans le 4 elles etaient plus ou moins correctes ! mais dans le 5 c'est l'horreur ! 90% du temps trop longues et si tu est pas dans ta moitié de terrain c'est sur le gardien ( je parle surtout des passes en profondeur haute )
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Faut aussi dire que t'es un vié de PES toi aussi.

Remenbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer 5-4 :fier:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 10 2005, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 10 2005, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le jour ou j'avais fini maitre du monde à CivI, j'ai arrêté d'y jouer. Mais si vous dites qu'il va être si bien... Voila un autre jeu qui va aller direct sur ma liste avec PES, FM2006 parce que je m'éclatais quand meme bien au 1er :vieux: [/quote]
Attention, c'est Jeuxvideo.com qui dit qu'il est bien :vieux:
Mais déjà, le 3 était trés prenant, avec 2 gros désfauts bien chiant (les adversaires qui construisaient leur ville n'importe où et n'importe comment :roll: et le fait qu'un gerrier moisi puisse battre un tank :blaz: ) qui, à prioris, ont été corrigés :clap:

Sinon, :peur: pour les passes en profondeur en l'air de PES5...En ce moment, je me gave bien avec ça sur le 4.
Ksix

Message par Ksix »

CIV c'est mon tout premier jeu :love:

vivement le 4 :beer:
Répondre