<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 6 2005, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 6 2005, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> concernant Cissé, ce bon vieux Louisse disait tout à l'heure dans son émission que Liverpool cherchait absolument un très bon joueur offensif à droite... en laissant supposer que si par miracle (vu qu'il n'y croyait pas du tout) Cissé venait à l'OM, Ribery ferait le chemin inverse
du coup, ça me semble beaucoup plus crédible, c'est tout à fait dans le style de nos chers dirigeants, ça [/quote]
Non, je pense pas
Voilà c'est dit
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Bouk m'a ouvert les yeux sur ce possible échange Ribéry-Cissé j'ai bien peur qu'il soit dans le vrai ( même si ce n'est que pour l'en prochain... ).
Bleus : Réveillère vote Coupet
06 octobre 2005 - 20 h 03 -
Dans le débat opposant Fabien Barthez à Grégory Coupet pour la place de gardien de l’équipe de France à l’avenir, Anthony Réveillère a un avis tranché. Pour le défenseur lyonnais, le choix est en effet vite fait entre un gardien qui joue et l’autre pas.
« Ce sont deux très bons gardiens. Maintenant, Greg joue, pas Fabien. Voilà, tout est dit »
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Oct 7 2005, 05:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Oct 7 2005, 05:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a l'instant une question d'une auditrice, Moumoun de Marseille
Voui bonjour a tous alors voila j'aurais voulu s'avoir qui est camoufler :hein: et aussi pendant que j'y suis pourquoi il est serieux et aussi qui sait qui on saver ???
et j'en profite pour embrasser mon fils qui est enfermer dans les toilettes tiens le coup mon grand je vais essaier de te glisser la clé sous la porte [/quote]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 7 2005, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 7 2005, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Le jour où Zoum rejouera au football, il pleuvra de la merde"
- B.Tapie - [/quote]
Tu me l'as enlevé de la bouche.
Non mais il va dire qu'on a déformé ses propos. Tapie n'a jamais tort.
Suffit de voir comme il se dédouane à propos de Zidane.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
l'avez vous entendue tenir ces propos ?
n'etait ce pas plutot au detour d'un article assassin de france foot dans lequel ne figurait aucune interview mais un portrait a charge ?
et sinon a part en politique tapie n'a jamais tort
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 7 2005, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 7 2005, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rool, Brunel, Nouma, Ba c'était de la politique [/quote]
"On a pas le même maillot mais on à la même passion" être nul a chier
<!--QuoteBegin-Squal+Oct 8 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 8 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wiltors seul en pointe [/quote]
Alors ça, j'ai du mal
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 8 2005, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 8 2005, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Oct 8 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 8 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wiltors seul en pointe [/quote]
Alors ça, j'ai du mal [/quote]
moi aussi mais bon...
cissé devrait rentrer...je laisserais bien wiltord et malouda à ses cotés...et sortir dhorassoo ou makélélé car il est passé tout proche du carton rouge depuis le quart d'heure de jeu (et dans ce cas vikash descendrait d'un cran)
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Dhorasso il a un physique de benjamin, il tente un dribble mais au moindre coup d'épaule il tombe. Reveillère il sert à rien en plus il perd des ballons. Wiltord, on voit pas ce qu'il fait à ce poste lui...
<!--QuoteBegin-kouka13+Oct 8 2005, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Oct 8 2005, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça ne pourra etre que mieux ds cette 2de mi temps
dhorasso est minable, reveillere kant à wiltord... il est bien seul... [/quote]
Tout pareil de ce que j'ai dis
<!--QuoteBegin-stambroise+Oct 8 2005, 09:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 8 2005, 09:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dévie un peu... mais j'ai du me battre comme un chacal avec ma copine pour voir ce match!!! :vieux: :elephantrose: [/quote]
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump