echange Sakho/Camara

Souvent, c'est mieux...
Répondre
legabbis
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

echange Sakho/Camara

Message par legabbis »

<a href='http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 43930&SP=1' target='_blank'>http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 30&SP=1</a>

qu' en pensez-vous ?
personnellement mon avis est mitigé d' un coté on recupere un bon attaquant rapide et tout mais d' un autre on perd peut-etre Chapuis qui semble pourtant parfait pour Marseille et qui plus est extremement motivé et qui ne cache son désir de rejoindre l' OM ne voulant meme pas se pencher sur d' autres offres...

De plus que dire de zoumana, solide defenseur aux portes de l' equipe de France comptant d' ailleurs une selection dejà. Pourquoi pas ? mais c' est quoi ce délire c' est pas à nous de ralonger une dizaine d' Euro en complement mais bien aux lensois j' comprend pas là !! :mad:
Invité

Message par Invité »

Camara a lens ou au psg :???: en fait les deux me ferait chier !
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Moi,non seulement je prefere Chapuis à Sakho, mais en plus comme tu le dit, Camara sera un futur joueur de l'équipe de France...et si en plus on leu rajoute des sous alors la....C'est la fete à Marseille!!!
LIQUIDATION DES STOCKS
MOITIé PRIX
TOUT DOIT DIPARAITRE!!!!!! :fuck2:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nelson

Message par Nelson »

un petit mot pr la Confirmation de l'info par le joueur.
les deux clubs sont tres intéressés, son transfert devrait etre réglé avant la fin de semaine...
comme mon ordi bloque je pe pas le mettre sur le site et là j suis connecté du bahu, sat ou mik s en chargeront...
A+tard !
Ici ou sur le terrain, on ne lachera RIEN !
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Moi, personnellement, j'aime bien Sakho mais c'est vrai que ce devrait etre Lens qui devrait nous donner de la tune!
Quand a la comparaison entre Chapuis et Sakho, les 2 sont des jeunes qui montent et j'ai autant confiance en Sakho qu'en Chapuis
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

vou avez lu la provence ce matin? rld commence à me gonfler sévère avec ses économies! il souhaiterai qu'on prenne chapuis, mais grâce à la vente de leroy et camara pour 6.5m Euros au psg! dans ces conditions, je préfère vraiment un échange avec sakho. même si on doit perdre camara (on le perdra de toute façon), même si on n'a pas chapuis!
rld a peut-etre mal encaissé l'argent qu'il a perdu ces dernières années, mais il en est quand même en partie responsable. s'il ne veut plus acheter de joueur, je ne vois pas pourquoi il reste!
revenir13

Message par revenir13 »

(...)
s'il ne veut plus acheter de joueur, je ne vois pas pourquoi il reste!
Pour ne pas que le club s'effondre, mon collègue ! mdr3
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

j'espère quand même qu'il n'est pas le seul investisseur (!!) qu'on peut avoir à l'om? rassure moi! on est capable d'en trouver un autre. même un pas trop gros. de toute façon rld il lache plus rien. :sad2:
revenir13

Message par revenir13 »

j'espère quand même qu'il n'est pas le seul investisseur (!!) qu'on peut avoir à l'om? rassure moi! on est capable d'en trouver un autre. même un pas trop gros. de toute façon rld il lache plus rien. :sad2:
Peut-être, et c'est certainement la statégie à terme, mais cela prendra un peu de temps et implique que l'équipe remonte. Ce qui est le sens général du mercato. Mais, la route est longue ! :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est sûr que la route est longue. et elle le sera encore plus si on vend leroy+camara pour 6,5m Euros! c'est même pas la valeur du seul camara! on voit que rld est un homme d'affaire. un sacré!
francescoli

Message par francescoli »

Sakho, c'est autre chose que Chapuis quand même ! Là, gros bon point pour Tapie.
:smilej: :smilej: :smilej: De même, je trouve que la cote de Camara est assez surévaluée et qu'il n'a jamais réellement fait ses preuves, donc le lâcher n'est pas une mauvaise chose.
8-) Par contre si on le lâche contre Sakho en rajoutant 10 mf, il y a un truc que je ne comprends pas. :evil: :evil: On a pas mal de pressions avec nos 284 joueurs sous contrat à refourguer mais il y avait quand même moyen de mieux valoriser Camara (même si sa valo est un peu surfaite)... :???: :???:
Quand on s'fout d'ta poire, t'es toujours le dernier à l'savoir...
legabbis

Message par legabbis »

Sakho, c'est autre chose que Chapuis quand même ! Là, gros bon point pour Tapie.
:smilej: :smilej: :smilej: De même, je trouve que la cote de Camara est assez surévaluée et qu'il n'a jamais réellement fait ses preuves, donc le lâcher n'est pas une mauvaise chose.
8-) Par contre si on le lâche contre Sakho en rajoutant 10 mf, il y a un truc que je ne comprends pas. :evil: :evil: On a pas mal de pressions avec nos 284 joueurs sous contrat à refourguer mais il y avait quand même moyen de mieux valoriser Camara (même si sa valo est un peu surfaite)... :???: :???:
rassure moi stp t' as fumé là !!
sakho/chapuis je vois pas bien lequel a plus prouvé que l' autre, tous deux espoirs arrivant il y a 2ans de D2, rapides bon sens du but... sinon c' est ton jugemet sur Camara qui m' inquiète un peu : c' est quand meme un des tous meilleurs defenseurs jouant en France (en dehors de mexes je vois personne de son niveau à son age) avec dejà une solide experience peut-on seulement en douter voyant qu' il a déjà joué à Rennes, à l' Inter et qu' il s' est imposer à l' OM excuse moi du peux! : international A et tu estime sa valeur surévaluée :???: :???: :???: :???:
Totor

Message par Totor »

On peut ne pas être d'accord, c'est le jeu de ce forum et là c'est clair, je pense tout le contraire de ce que tu viens de dire l'ami Francescoli !
Sakho autre chose que Chapuis ? Ah bon ? Il a montré quoi Sakho à part quelques buts par ci par là ? Il vaut 10 millions de plus que Camara, défenseur international de grand avenir ???!!! C'est quoi ces conneries ? Ils ont craqué à l'OM, ça commence vraiment à faire chier ! :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Squal

Message par Squal »

Ouais,le jeune Chapuis avait fait de bons début contre Auxerre en amical,y serait donc bien qy'il reste!!!
Quand à Camara,sa cote n'est pas suévalué,il jouera bientot en équipe de France pour remplacer les vieux et quand tu voit qu'un mec comme Camel Meriem s'est montré qu'une demi saison et que Bordeaux l'a acheter 50MF,tu te dis que Camara vaut plus!!!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
legabbis

Message par legabbis »

On peut ne pas être d'accord, c'est le jeu de ce forum et là c'est clair, je pense tout le contraire de ce que tu viens de dire l'ami Francescoli !
Sakho autre chose que Chapuis ? Ah bon ? Il a montré quoi Sakho à part quelques buts par ci par là ? Il vaut 10 millions de plus que Camara, défenseur international de grand avenir ???!!! C'est quoi ces conneries ? Ils ont craqué à l'OM, ça commence vraiment à faire chier ! :deg:
rien à ajouté.. on est sur la meme longueur d' onde tous les deux!

juste une precision svp : on est plus en situation de péril financier puisqu' on achete personne (par contre que de prets!)?... on perd que sur les salaires. Donc pourquoi on brade nos bons (leroy/Camara) moi qui revais quand je lisais nouma à paris ou tuzzio à lorient par exemple pourquoi je sent qu' on va encore se faire enkuler ?? 1,9 milions por leroy c' est quoi le delire, camara + (!!!!!!) 10 milions de francs por sakho... putin faut m' expliquer là, l' exemple de meriem est exellent mais ya aussi anelka que paris va revendre plus de 160 milions de francs(close) faut m' expliquer là :mad: :mad:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Qui dit 10 francs pour Camara, Lens dit 10 francs, est ce que j'ai une offre a 20 francs, Paris dit 20 francs, qui dit mieux, personne, adjugé pour 20 francs au PSG. :eek:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

de plus en plus chaud :

MARSEILLE (AP) -- L'Olympique de Marseille et le RC Lens ont trouvé un accord en vue d'un échange entre le défenseur Zoumana Camara, 22 ans et l'attaquant Lamine Sakho, 24 ans, a-t-on appris ce lundi de source proche des joueurs.
Lamine Sakho du RC Lens et Zoumana Camara de l'Olympique de Marseille doivent signer dans leurs nouveaux clubs mercredi ou jeudi, a-t-on précisé de même source. La direction de l'OM n'a pas fait de commentaires.

Elle n'a non plus souhaité s'exprimer sur l'attaquant rennais Cyril Chapuis, dont le transfert pose problème en raison de garanties bancaires réclamées au président Robert Louis-Dreyfus par le Stade Rennais. AP

mazcrell
arlo

Message par arlo »

Bravo a Zoumana Camara,tu feras une grande carrière et tu as été tres utile a 'OM.

NON!! PAS LUI!!!!!! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
andromedeshun

Message par andromedeshun »

degoute allez pour me defouler vais faire un ptit CS ca va me faire du bien qui vient avec moi :deg: :deg: :deg: :deg: :sniper: :sniper: :sniper:
meidhi

Message par meidhi »

sakho j'aime bien!!!mais ou l'integrer si chapuis vient???attaque a trois avec chapuis a gauche,alfonso au centre,sakho a droite!!!!quid de Baka,fernandao???au milieu Rivera,andre luis,dalmat,olembe!!!que faire de belmadi,delfim,swieczierski,dahou???en defense c clair jurietti,van buyten,leboeuf,dos santos ou olembé!!!
Zizou21

Message par Zizou21 »

Moi aussi j'ai une préférence pour Chapuis par rapport à Sakho. En plus, ça nous permettrait de garder Zoum. Quel tristesse de laisser partir un joueur de son niveau. Surtout si on doit rajouter du pognon pour avoir sakho !!! Là, on croit rêver. J'ai toujours eu du mal à comprendre ce qui faisait un bon homme d'affaires et on me dit que RLD en est un mais tout ça me semble tellement illogique... Je ne dois pas l'avoir, moi, le sens des affaires.
Il me semble pourtant évident, au vu des 3 derniers matchs, qu'il faut un attaquant comme Chapuis, et que Camara ne serait pas de trop dans notre défense en ce moment où Leboeuf est blessé. Mais bon, va comprendre, Charles...
francescoli

Non franchement, je maintiens : pour moi Camara est surévalué (même s'il est bon) et je préfère Sakho à Chapuis pour les avoir vu jouer tous les deux.
Par contre, c'est clair que Camara vaut plus que Chapuis...
Sat

Message par Sat »

<a href='http://omfoot2000.free.fr/Editos/011502.htm' target='_blank'>Mon avis sur le dossier !</a>
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
francescoli

Petites précisions :
- pour moi, Chapuis c'est un Pouget amélioré. Le genre de joueur pas très technique et volontaire qui vit une à deux saisons de réussite puis plus rien quand y a moins de réussite et qu'il faut jouer avec la tête :langue: :langue: :langue:
- Sakho n'a paut-être pas un super rapport buts par matches, mais c'est faussé parce qu'il a souvent été remplaçant
Pourquoi a-t-il souvent été remplaçant me direz-vous ?
Et bien parce qu'il a souvent été barré dans des effectifs avec pléthore d'attaquants, mais je pense que c'est une bonne recrue. :smilej:

Après, l'échange avec Camara (même valorisation), je crois qu'on est tous d'accord.... :evil: :evil:
yanomval

Message par yanomval »

moi chapuis j'adore! j'espere ki va vraiment venir car il affiche clairement c ambitions, pas impressioné du tt et efficace d son 1er match avec 2 passes déscisives! 1 pur gaucher rapide et international espoir! rien à redire,si la comparaison avec pouget ça peut être qu'une blague! lol2 ou alors on doit pas voir les mêmes match! lol2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Totor

Message par Totor »

<a href='http://omfoot2000.free.fr/Editos/011502.htm' target='_blank'>Mon avis sur le dossier !</a>
Je viens de lire ton article Sat, c'est triste mais tellement vrai.
Je le voyais plus jeune le Sakho, sérieux je croyais qu'il avait 21 ballets tout au plus ! C'est pour ça que j'étais assez mesuré parce qu'il a un potentiel le gars, alors pourquoi pas ? Mais là, 24 ans ça change tout. Il n'a jamais rien montré, il fait banquette depuis des semaines....C'est encore une belle connerie de la part de nos dirigeants. A classer dans le top 3 des plus grosses cagades de l'histoire du club.
Merci Nanard, continue à faire du bon boulot comme ça, on ira loin. :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
beyonder

Message par beyonder »

Oulah !! Y en a pas mal qui semblent contrariés, que ce soient ici, sur Omsoccer ou encore même sur l'off par la venue de Sakho.
Dans un premier temps, je dirais que rien n'indique que Tapie se soit fait floué par les départs de Leroy et Camara. On ne détient pas tous les paramètres de la transaction, un peu comme pour le jeune Keita parti pour 10 MF avec un pourcentage à percevoir sur son futur transfert. Qui vous dit que l'an prochain, un futur lensois inclus dans le marché ne débarquera pas à l'OM.
Et puis Sakho, désolé mais c'est loin d'être une brêle. C'est peut-être pas Trezeguet mais comme je l'ai déjà dit, l'OM n'est pas non plus la Juventus. (pas encore :winkv: ).
Je suis persuadé qu'il nous aportera bien plus que fernandao, bakayoko et nouma réunis.
Il faudrait arrêter de faire la fine bouche concernant les arrivées. J'en ai même trouvé qui se plaignaient de la venue d'Alfonso :peur: ??? C'est la quatrième dimension là..
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
meidhi

Message par meidhi »

tu as bien resumé ma pensée beyonder!!!de plus,on ne peut pas savoir quels types de relations entretenait Camara avec Tapie,si il avait menacé les dirigeants comme l'a fait Leroy!!!je ne connais pas les details du transfert donc je ne parle pas!!!!mais Sakho mieux vaut l'avoir dans son equipe que contre soi!!!
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Quand on a un joueur qui ne veut pas jouer sous prétexte d'une blessure ( excuse dite anelkienne ) et bien il fo le jarter .

De plus lorsqu'on récupère un joueur qui est loin d'etre une grosse merde ... je pense que l'on doit rien dire ...

Pour moi le recrutement au mercato effectué par l'om cette année est de loin le meilleur depuis la création de celui-ci en france .

on est bien loin des pougets dumas et consor ...
Julian

Message par Julian »

Alors la, je suis pas d'accord avec toi SAT sur ton edito: dire que Sakho est pas mieux que Nouma et que sa venue est inutile!
Comment peux tu le savoir? Il n'a connu que Lens et il n'a jamais ete vraiment titulaire(ou alors quand ca allait mal)!
Faut attendre avant de critiquer, de toute facon, c'est toujours pareil!
A chaque arrivee de joueur, yen a toujours qui sont pas contents avant meme de les avoir vu jouer.

ATTENTION: je ne dis pas que l'echange avec Camara est equitable(car la je suis d'accord, c'est un peu du vol) mais la venue de Sakho peut etre une bonne chose!

:smilej:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Répondre