je ne suis ni une tafiole ni une lache voila
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 6 2005, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 6 2005, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Oct 5 2005, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 5 2005, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quoi kinfus ?!
[/quote]
je me pose la même question
[/quote]
C'est du verlan !
C'est un mot qui désigne une personne qui a été chauve mais qui a des cheveux maintenant, ex : "Au lycée il fu skin, mais maintenant il a la nuque longue !"

je me pose la même question
C'est du verlan !
C'est un mot qui désigne une personne qui a été chauve mais qui a des cheveux maintenant, ex : "Au lycée il fu skin, mais maintenant il a la nuque longue !"
- Le Vieux Buk
- Nyrod
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 5 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 5 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Oct 5 2005, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 5 2005, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon, ma question du soir.
Ca veut dire quelque chose ces trucs ^^ ² /
Je croyais que le lyonnais stylé avait la Parkinson ou un truc du genre mais y'en a de plus en plus ?!... [/quote]
^^ --> àa veut dire que t'es contente ce smiley, c'est le style des yeux " mangas " lorsque le perso est joyeux
[/quote]
un peu de ce style quoi

Ca veut dire quelque chose ces trucs ^^ ² /
^^ --> àa veut dire que t'es contente ce smiley, c'est le style des yeux " mangas " lorsque le perso est joyeux
un peu de ce style quoi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Je l' imaginai pas comme ça Prauwill

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
bonne nuit
facile de compter les moutons en période de ramadan
facile de compter les moutons en période de ramadan
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nyrod
tu moment qu' on sacrifie pas les chèvres du vélodrome, ça va
OMForum.com
OMForum.com
-
Invité
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Oct 7 2005, 01:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Oct 7 2005, 01:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ben j'ai anésthesié des souris avec un anésthésiant pour chevaux, je peux vous dire que ca les calme
sinon ca va
[/quote]

sinon ca va
- urba
<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Oct 7 2005, 01:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Oct 7 2005, 01:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon ben j'ai anésthesié des souris avec un anésthésiant pour chevaux, je peux vous dire que ca les calme
sinon ca va
[/quote]

sinon ca va
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ksix
- Jester
<!--QuoteBegin-k6+Oct 7 2005, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 7 2005, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai trouvé un billet de 50F dans mon blouson moto
il doit être la depuis 5 ans :vieux:
whaaaaaaouuu 50F !!!! 8€ quoi
[/quote]
Même pas 8€ car je crois que les F ne sont plus repris
- ZeroZero13
- attila2001
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 7 2005, 12:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 7 2005, 12:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-k6+Oct 7 2005, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 7 2005, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai trouvé un billet de 50F dans mon blouson moto
il doit être la depuis 5 ans :vieux:
[/quote]
[/quote]
il reste moins de 3 mois pour échanger les billets de 50 F à la banque de france :vieux:
il reste moins de 3 mois pour échanger les billets de 50 F à la banque de france :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
moumoun
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 7 2005, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 7 2005, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En ce moment à "On a tout essayé" y a le beau père d'un pote à moi , j'le connais bien
Il est sympa, mais bon il est pro Sarko
[/quote]
Patrick Devedjean.
Il est sympa, mais bon il est pro Sarko
Patrick Devedjean.
#Thauvin2018
- Ksix
- ZeroZero13
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 7 2005, 08:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 7 2005, 08:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Patrick Devedjean. [/quote]
C'est Jean Claude Delage, même qu'il a vu Shurik'N dans un train et qu'il m'a ramené un mot de sa part rien qu'à mon nom
Et le Star Ac je regarde pas souvent mais ça a l'air encore plus horrible cette année
Patrick Devedjean. [/quote]
C'est Jean Claude Delage, même qu'il a vu Shurik'N dans un train et qu'il m'a ramené un mot de sa part rien qu'à mon nom
Et le Star Ac je regarde pas souvent mais ça a l'air encore plus horrible cette année