*The Book Of The Week*
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
<!--QuoteBegin-Jerry+Oct 6 2005, 10:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Oct 6 2005, 10:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faudra préciser en annonce que dévoiler un quelconque rebondissement de cette sublime oeuvre (qui en plus parrait fausse d'après les lecteurs assidus) sera considéré comme crime de lèse-majesté, enfin le gentil modo a fait son taf', comme on lui a dit, c'est bien, bien obéissant...
[/quote]
Mais t'es complètement abruti ou quoi ?! c'est la meilleure de l'année !! C'est quoi ce manque de respect pour les autres, faudrait s'excuser en plus d'avoir envie de lire ! J'en reviens encore pas ! Oui j'avais envie de lire un truc dont tout le monde parle tout le tremps et autour duquel on fait un flan pas possible et la moitié sans avoir jamais lu une ligne. Et alors, bordel, ça te dérange ! Oui ce que tu as fait est complètement con et la façon de te justifier encore plus ! C'est quoi cette réaction de pseudo rebelle merdeux ?! Ce manque de respect ça me tue, autant me faire à moitié traiter de neuneu parce que je connais pas tel groupe, ça me gonfle déjà, mais alors là, c'est le pompon.

[/quote]
Mais t'es complètement abruti ou quoi ?! c'est la meilleure de l'année !! C'est quoi ce manque de respect pour les autres, faudrait s'excuser en plus d'avoir envie de lire ! J'en reviens encore pas ! Oui j'avais envie de lire un truc dont tout le monde parle tout le tremps et autour duquel on fait un flan pas possible et la moitié sans avoir jamais lu une ligne. Et alors, bordel, ça te dérange ! Oui ce que tu as fait est complètement con et la façon de te justifier encore plus ! C'est quoi cette réaction de pseudo rebelle merdeux ?! Ce manque de respect ça me tue, autant me faire à moitié traiter de neuneu parce que je connais pas tel groupe, ça me gonfle déjà, mais alors là, c'est le pompon.
- ZeroZero13
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est moi ou le forum vient de trembler ? 
Bon :
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 4 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 4 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tokyo (Mo Hayder) : excellent thriller qui fait froid dans le dos. subtil, glauque, vite lu mais certainement longtemps retenu. rien de révolutionaire, mais tout à fait recommandable.
[/quote]
Lu aussi!
Avec La Nurse 
J'ai également mis mes préjugés de côté pour lire "windows on the world" et "99F" de Beigbeder, et ben... j'ai adoré !
Surtout le premier cité 

Bon :
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 4 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 4 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tokyo (Mo Hayder) : excellent thriller qui fait froid dans le dos. subtil, glauque, vite lu mais certainement longtemps retenu. rien de révolutionaire, mais tout à fait recommandable.
[/quote]
Lu aussi!

J'ai également mis mes préjugés de côté pour lire "windows on the world" et "99F" de Beigbeder, et ben... j'ai adoré !

- Jairome
<!--QuoteBegin-Jules+Oct 6 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 6 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est sorti en 94 ?
Putain, je le savais po !
T'es vraiment une raclure !
[/quote]
Tu veux qu'on parle d'usual supects un peu

- Stella
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 6 2005, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 6 2005, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Oct 6 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 6 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est sorti en 94 ?
Putain, je le savais po !
T'es vraiment une raclure !
[/quote]
[/quote]
Lui gâche pas son plaisir

Lui gâche pas son plaisir

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Stella
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 6 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 6 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bé ...heu...c'est la fille :unsure: [/quote]
ah c'est à ce point
! Vince c'est quoi ce travail?
......du moment qu'on parle pas des midicloriens
ça va m'énerver 
bé ...heu...c'est la fille :unsure: [/quote]

......du moment qu'on parle pas des midicloriens

- Stella
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Jerry+Oct 6 2005, 10:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Oct 6 2005, 10:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 6 2005, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 6 2005, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaouh !!!!
c'est extraordinairement con ce que tu viens de faire Jerry !!!!
[/quote]
T'es en désaccord, tu me le dis en MP soit, mais tu vas rapidement éviter ce genre de réflexion tu seras gentil.
Il faudra préciser en annonce que dévoiler un quelconque rebondissement de cette sublime oeuvre (qui en plus parrait fausse d'après les lecteurs assidus) sera considéré comme crime de lèse-majesté, enfin le gentil modo a fait son taf', comme on lui a dit, c'est bien, bien obéissant...
00
[/quote]
1) perso, je pense qu'on n'aurait pas dû éditer ton post (moi je ne l'ai pas édité), et que tu aurais dû l'éditer toi-même.
2) je vais rien éviter du tout, ni rapidement, ni lentement, et je pense toujours que c'est d'une connerie et d'un irrespect sidérants, de faire ça.
"être gentil", c'est éviter de manquer de respect aux forumistes à ce point là.
et pourtant, putain, je suis pas fan de Harry Potter (je l'ai lu pour faire plaisir à quelqu'un).
3) la prochaine fois, ok je te le dis en MP, c'est effectivement pas super malin de balancer ça sur le forum alors que j'aurais pu te le dire en privé.
Mais bon, les MPs ça existe aussi pour raconter la fin des oeuvres de fiction, et c'est également pas super malin de raconter ça sur le forum.

c'est extraordinairement con ce que tu viens de faire Jerry !!!!

T'es en désaccord, tu me le dis en MP soit, mais tu vas rapidement éviter ce genre de réflexion tu seras gentil.
Il faudra préciser en annonce que dévoiler un quelconque rebondissement de cette sublime oeuvre (qui en plus parrait fausse d'après les lecteurs assidus) sera considéré comme crime de lèse-majesté, enfin le gentil modo a fait son taf', comme on lui a dit, c'est bien, bien obéissant...

00

1) perso, je pense qu'on n'aurait pas dû éditer ton post (moi je ne l'ai pas édité), et que tu aurais dû l'éditer toi-même.
2) je vais rien éviter du tout, ni rapidement, ni lentement, et je pense toujours que c'est d'une connerie et d'un irrespect sidérants, de faire ça.
"être gentil", c'est éviter de manquer de respect aux forumistes à ce point là.
et pourtant, putain, je suis pas fan de Harry Potter (je l'ai lu pour faire plaisir à quelqu'un).
3) la prochaine fois, ok je te le dis en MP, c'est effectivement pas super malin de balancer ça sur le forum alors que j'aurais pu te le dire en privé.
Mais bon, les MPs ça existe aussi pour raconter la fin des oeuvres de fiction, et c'est également pas super malin de raconter ça sur le forum.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Jerry+Oct 6 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Oct 6 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tant qu'on le traite pas de con effectivement... [/quote]
relis ce que j'ai écrit.
j'ai jamais dit que t'étais un con.
EDIT : ah ben Kieros a précisé à ma place
relis ce que j'ai écrit.
j'ai jamais dit que t'étais un con.

EDIT : ah ben Kieros a précisé à ma place

- Ksix
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Stella
<!--QuoteBegin-L'homme à la cigarette+Oct 6 2005, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme à la cigarette @ Oct 6 2005, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rappelle à toute fin utile que ce sujet est ici pour parler de livres.
Merci de reprendre rapidement une activité normale. [/quote]
bien sûr, tu as lu quoi toi dernièrement?
(C'est qui lui?
ils sont où Cop1 et Cop2? :cry2: )
Merci de reprendre rapidement une activité normale. [/quote]
bien sûr, tu as lu quoi toi dernièrement?

(C'est qui lui?

- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Stella+Oct 7 2005, 12:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Oct 7 2005, 12:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils sont où Cop1 et Cop2? :cry2: ) [/quote]
devine

si si, ils y sont.
devine

si si, ils y sont.

- bad boy
<!--QuoteBegin-Stella+Oct 6 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Oct 6 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ......du moment qu'on parle pas des midicloriens
ça va m'énerver
[/quote]
rhhaaaa les midicloriens ....

rhhaaaa les midicloriens ....

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Le Vieux Buk
- Ksix
- Stella
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 6 2005, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 6 2005, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EDIT : Stella qui efface ses propres posts
[/quote]
oui c'est parceque je me suis dit "même pas je réponds finalement"...de toute façon plus jamais je dis "il est où?" sur ce forum

oui c'est parceque je me suis dit "même pas je réponds finalement"...de toute façon plus jamais je dis "il est où?" sur ce forum

- bad boy
<!--QuoteBegin-Stella+Oct 7 2005, 12:39 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Oct 7 2005, 12:39 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui c'est parceque je me suis dit "même pas je réponds finalement"...de toute façon plus jamais je dis "il est où?" sur ce forum
[/quote]
[squal]
[/squal]
:langue:

[squal]

:langue:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien