<!--QuoteBegin-RemJean+Oct 6 2005, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RemJean @ Oct 6 2005, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon j'ai lu moi aussi Da Vinci Code et c'est un bon divertissant même si toute cette poudre aux yeux est marquée de plus en plus et que l'auteur se perd compltement vers la fin.... [/quote]
pour résumé: je pense pareil !
mais j'ai passé un bon moment à le lire malgré la fin.
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 6 2005, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 6 2005, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaouh !!!!
c'est extraordinairement con ce que tu viens de faire Jerry !!!! [/quote]
T'es en désaccord, tu me le dis en MP soit, mais tu vas rapidement éviter ce genre de réflexion tu seras gentil.
Il faudra préciser en annonce que dévoiler un quelconque rebondissement de cette sublime oeuvre (qui en plus parrait fausse d'après les lecteurs assidus) sera considéré comme crime de lèse-majesté, enfin le gentil modo a fait son taf', comme on lui a dit, c'est bien, bien obéissant...
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 6 2005, 09:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 6 2005, 09:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah et Jerry il fait plus timide en vrai [/quote]
on peut être timide au début......faut voir après l'apéro si ça dure
<!--QuoteBegin-Jerry+Oct 6 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Oct 6 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tant qu'on le traite pas de con effectivement... [/quote]
Il a dit que l'acte était "con", pas son auteur
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 6 2005, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 6 2005, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ouais la c'est direct et piquant aussi [/quote]
T'es folle j'ai édité
Merde alors, je me faisais une joie d'être un connard
Ah non, moi je ne suis pas hypocrite, même si je dois insulter quelqu'un et me faire tapper dessus après je le fais Que ce soir sur le forum ou dans la vie bien sûr
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Oct 6 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Oct 6 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu t'es deja fait tape dessus par un membre du forum ? [/quote]
Jules
Vince
the cure
Mais bon, ils m'ont pas tappé, c'est eux qui ont chargé.
[Mode El Secator mi amor] <span style='color:blue'>BON LES TROMBLONS, ON ARRETE DE DETOURNER CE SUJET OU C'EST MOI QUI VOUS ARRETE A GRANDS COUPS DE POMPES AU CUL ! UN VOL ALLER SANS RETOUR JUSQU'A PLUTON, CA VOUS TENTE ? </span> [/Mode El Secator mi amor]
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 6 2005, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 6 2005, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Oct 6 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Oct 6 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu t'es deja fait tape dessus par un membre du forum ? [/quote]
Jules
Vince
the cure
Mais bon, ils m'ont pas tappé, c'est eux qui ont chargé. [/quote]
merci de la reponse
Jules la mauviette
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"