*The Book Of The Week*
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Jerry
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Oct 6 2005, 07:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Oct 6 2005, 07:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et en plus, ...
[/quote]
Pas sympa pour ceux qui sont en train de le lire...

Pas sympa pour ceux qui sont en train de le lire...

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Kieros
- Ultraom27
A moi j'ai rien dit et j'ai supprimé tout message suspect hein 
Et je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais si c'est vrai ça serait pô bien du tout

Et je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais si c'est vrai ça serait pô bien du tout

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- ZeroZero13
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Ultraom27
- Jairome
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 6 2005, 09:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 6 2005, 09:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca me rappelle le jour ou j'allais voir Léon avec des amis, et des gars avait marqué en gros sur l'affiche du film "Il meurt à la fin"
[/quote]
Connard, j'venais de louer le DVD pour le mater ce soir !

Connard, j'venais de louer le DVD pour le mater ce soir !

- Ultraom27
- ZeroZero13
- Stella
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 6 2005, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 6 2005, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En vrai c'est un sacré connard. Je l'avais même pas reconnu tellement c'est un sacré connard.
:basket: [/quote]
0013 tu me fais penser à un truc: quand vous avez rencontré des forumistes, la plupart du temps c'est fidèle à ce que vous imaginiez ou ça vous est arrivé d'être surpris par la personne en vrai, différente de l'image du forum? .......oula...c'etait le quart d'heure, question existencielle
en plus c'est le sujet littérature, oui je sais
:basket: [/quote]
0013 tu me fais penser à un truc: quand vous avez rencontré des forumistes, la plupart du temps c'est fidèle à ce que vous imaginiez ou ça vous est arrivé d'être surpris par la personne en vrai, différente de l'image du forum? .......oula...c'etait le quart d'heure, question existencielle

en plus c'est le sujet littérature, oui je sais

- Ultraom27
Moi, Che13, je le pensais pas du tout comme ça 
En plus, avec sa coupe de cheveux qui fait 10 mètres et son acné juvénile précoce, je le voie mieux derrière son écran

En plus, avec sa coupe de cheveux qui fait 10 mètres et son acné juvénile précoce, je le voie mieux derrière son écran

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Niko
- RemJean
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Moi Arlo quand je l'ai rencontré, il était en culottes courtes et moi aussi, on jouait avec un ballon en mousse à la récré, il faisait des retournés, je regardais pantois...Aprés les rôles ont changés petit à petit...
Et c'est moi maintenant l'enjoliveur du ballon à défaut d'avoir de l'espace...
La mousse est devenu plus légere, les ballons plus durs, la vie plus rude...etc etc...Mais tout ça est Off topic! :vieux:
Sinon un bon petit bouquin...De Ken Follett les piliers de la terre, trés bon bouquin sur la construction de cathédrales...
Sinon j'ai lu moi aussi Da Vinci Code et c'est un bon divertissement même si toute cette poudre aux yeux est marquée de plus en plus et que l'auteur se perd completement vers la fin...Enfin avec les os téristes on savait à quoi s'attendre...

La mousse est devenu plus légere, les ballons plus durs, la vie plus rude...etc etc...Mais tout ça est Off topic! :vieux:
Sinon un bon petit bouquin...De Ken Follett les piliers de la terre, trés bon bouquin sur la construction de cathédrales...
Sinon j'ai lu moi aussi Da Vinci Code et c'est un bon divertissement même si toute cette poudre aux yeux est marquée de plus en plus et que l'auteur se perd completement vers la fin...Enfin avec les os téristes on savait à quoi s'attendre...

Non-violence is a weapon powerful and right, which slices without wounding and ennobles the man who handles it. It is a sword which cures.
Martin Luther King
Martin Luther King
- Stella
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 6 2005, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 6 2005, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais généralement ils étaient comme prévu ...
Nono petit
Thecure avec les cheveux blanc
Blood sanguin
Max belge
Boboss poilu
Le nain petit
Urba trop grand
voila quoi :oyé: [/quote]
Le seul que j'ai pas rencontré dans ta liste c'est Urba, mais pour les autres c'est très vrai
et un peu réducteur comme description quand même
!!!!!
Nono petit
Thecure avec les cheveux blanc
Blood sanguin
Max belge
Boboss poilu
Le nain petit
Urba trop grand
voila quoi :oyé: [/quote]
Le seul que j'ai pas rencontré dans ta liste c'est Urba, mais pour les autres c'est très vrai