Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Cob+Oct 6 2005, 11:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 6 2005, 11:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah ben ça tombe bien, j'avais envie de dire Bonjour aujourd'hui !
Et aussi que j'ai faim. [/quote]
ça c'est le bébé qui fait ça, on a envi de dire bonjour et on a faim, c'est physiologique :vieux:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-vinceglz+Oct 6 2005, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Oct 6 2005, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca c'est comme la cigarette, t'en refais un, tu replonges.
Moi j'ai arrete depuis 10 ans, c'est trop mauvais pour la sante. [/quote] c'te faignasse !!!!!!
Non rien de grave mais bon, Morgann ne peut pas faire ce qu'elle voulait, moi non plus, je ne sais pas ce que je ferais dans 3 mois, ni où je serais, elle non plus...
Enfon bon, tant que la santé va
Euh non, la piste avait été abandonné dés le départ.
Elle cherche en Europe, mais bon, "on" tue la recherche (public, parce la privée qui rapporte des sous, ça va, elle se porte plutot bien ), les labos n'ont plus de sous...
Et si elle va ailleur, elle risques fort de rester "coincée"
Voilà quoi...
soyons fous, grâce au prix nobel français, la donne va peut-être changer
ça faisait 18 ans que la france n'avait pas eu de prix nobel
de villepin finance morgann !
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
de villepin finance morgann ! [/quote]
vivivi on veut des sous
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Votre attention SVP la RTM , nous encourageons votre grève et respectons totalement votre métier, mais la fac d'arlo est à l'autre bout de Marseille par rapport à son domicile, il serait donc de bon usage d'arrêter de le foutre dans la merde et de le faire marcher des km quand il n'est pas au courant de vos actions protestatrices.