<!--QuoteBegin-Squal+Oct 5 2005, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Oct 5 2005, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 5 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 5 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-k6+Oct 5 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (k6 @ Oct 5 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non c'est pas long du tout, mais regarde si t'a pas gravé sur un dvd vierge de mauvaise qualitée, ca relenti souvent la lecture de la PS2
mes premières impressions après 4 matchs :
l'interface est quasi identique
les joueurs sont moins bon techniquement, faut vraiment construire pour finir une action ! en revanche devant le but c'est moins des "baka" ! il est plus simple de réaliser des belles reprises.
les trajectoires des passes / centres sont plus belles et plus réalistes mais par contre je trouve les passes longues en profondeur ( R1+triangle ) vraiment TROP longue

( à voir si c'est pas à cause de la carac passe des joueurs )
c'est mieux au niveau des duels à la tête ! j'arrive enfin à prendre souvent la balle et elle tombe pas à mes pieds
les commentaires sont toujours aussi pourrave ! j'ai coupé au bout d'un match
pour le moment je me régale

c'est du tout bon ! j'ai vraiment l'impression de jouer un match de ballon à faire tourner la balle autour de la défense pour y trouver le joueur démarqué qui va pouvoir marquer [/quote]
Le 1er post intelligent de K6 depuis la création d'internet.
J'en ai une érection. [/quote]
on attends tjs le tient...

[/quote]
Il m'aime pas Squal je le sais

Il m'a jamais aimé depuis que je suis sur le forum

Pourtant je suis un type brave quand même