Moi, perso, je commence à avoir des doutes sur ces pseudos lyonnais qui vienne faire chié sur le forum... Qu'il en vienne un de temps en temps je veux bien mais là, ça commence à faire beaucoup! À croire que certains sur le forum s'amuse bien...
<!--QuoteBegin-puceauhele+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (puceauhele)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-gagner la ligue des champions de facon honnete[/quote]
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
non, mais le truc c' est à la mode.
dès qu' un lyonnais s' inscrit ici, il en parle sur son forum lyonnais ... et ils viennent chacun leur tour, nous montrer qu' ils ont rien dans la tête Mais alors qu' on le savait déjà, sinon ils supporteraint pas l' OL
Le/lyonnais/stylé/voilà c' est un cas unique, malheureusement
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Oct 5 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Oct 5 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Clopeman d'avoir laissé le sujet actif... [/quote] mais je vous en prie.
c'est normal, les distractions se font rares sur ce forum.
et ça permettra à notre jeune ami frustré de continuer à lire le sujet en jubilant de l'importance qu'il pensera avoir prise.
c'est bon pour lui, ça lui évitera peut-être de faire des bêtises en voyant à quel point le monde extérieur se fiche de lui.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Non mais sérieusement c'est l'approche d'Halloween qui fait naître des trolls comme ça ?
Faut éviter de rendre public le mode d'emploi pour ouvrir un compte sur le forum
<span style='color:red'>ce qui m'ennuie c'est que je suis moi même de Nice et ca jette le discrédit sur ses gentils habitants bronzés</span>
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 5 2005, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 5 2005, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'empeche ca me fait halluciner, on dirait tous les mêmes
comprend plus rien moi on les a pas joué les quenelles deja Le prochain match c'est le P non
Putain les gars c'est pas serieux là chacun son tour bordel, on va plus s'en sortir sinon
C'est la quinzaine du parisien je vous le rappelle Fallait pas être en vacances au mois d'Aout les quenelles, maintenant faut attendre le mois de Janvier...
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Putain, je rate tout en ce moment, con d'ordi qui ne marche plous
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».