Good Game attila !

Bon c'est surtout maintenant queca va etre interessant parce que je ne sais toujours pas ce que mes joueurs valent vu que ce week end mon adversaire etait forfait... Les notes viiiiiiiiiiiiiite !!!
Le SV gagne 17/11 :oyé:85 Hocine Colin rate une tentative de pénalité consécutive à un hors jeu adverse. Le ballon passe à droite des poteaux.
79 Guillian Martinez passe en force dans la defense. Plaqué, il essaie de servir Michael Heurtin mais manque sa passe en desequilibre
72 La transformation de Paul-antoine Lavergne est manqué.
71 Essai de Paul-antoine Lavergne ! Beau mouvement de la ligne des trois-quarts. Gonzague Ledoux et Paul-antoine Lavergne combinent bien et ce dernier, après un dernier rafus, plonge dans l'enbut.
67 La transformation de Hocine Colin passe de peu à coté.
66 Essai de Max Cottin ! Beau mouvement de la ligne des trois-quarts. Emeric Papin et Max Cottin combinent bien et ce dernier, après un dernier rafus, plonge dans l'enbut.
61 Pénalité réussie par Hocine Colin.
Bon ben c'est pas trop mal pour certains... reste plus qu'a analyser ca au calme !
1 - Joachim Metayer 8
2 - Nasser Duhamel 8
3 - Vincenzo Le goff 5
4 - Ludwig Thomas 5
5 - Jordan Basset 4
6 - Amine Moi 9![]()
7 - Ismael Basset 3
8 - Jean-paul Paquet 4
9 - Geraud Serrano 4
10 - Lenny Tessier 9![]()
11 - Simeon Varin 5
12 - Valerien Le breton 6![]()
13 - Gaspard Laine 2
14 - Urbain Ollivier 4
15 - Pierre-alexis Michaux 4
16 - Roger Perret
17 - Karl Castel
18 - Brahim Guilbaud
19 - Antony Lepine
20 - Teo Beaumont
Rien a dire84 C'est fini ! les visiteurs s'imposent ici sur le score de 12 - 18.
Rien a dire84 C'est fini ! les visiteurs s'imposent ici sur le score de 12 - 18.