Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

Parler foot sur un forum de l'om ? T'es devenu fou ? :???:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Relie ma phrase, j'ai dit parler de "foot" et pas de l'OM :oops: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Enfin là c'est un topic foot-free. :oops:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 26 2005, 03:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 26 2005, 03:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 26 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 26 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

en tout cas content que le psg refuse d ouvrir le parc... en foot on a besoin de la pelouse [/quote]
Sérieux, Paris n'est pas capable de prêter un stade? :blaz: [/quote]
le psg ne veut pas que du rugby se joue au parc et je les comprends...

jean bouin devait etre refait... mais les jo iront a londres :clap:

il ya plus urgent a paris que de faire un stade pour le rugby
comme dis nicom i lya charlety et c est deja bien...

sinon ils ont qu a aller au stade de france ... un stade qui n est pas fait pour le foot de toute facon :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 27 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 27 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le psg ne veut pas que du rugby se joue au parc et je les comprends...
[/quote]
Bah moi c'est ça que je comprends pas justement ! :hmm: Normalement en France les stades n'appartiennent pas aux clubs, alors comment se fesse ( :squal: ) que le P ait son mot à dire ? :???:

Pis en plus, j'ai pas souvenir que la pelouse ait été saccagée suite aux 3 grosses affiches de la saison passée :blaz:

M'enfin tant pis, le Parc c'est de la daube, il est moche et tristounet, tandis que le SDF sera plein, un véritable record pour un match de championnat tout sport confondu :clap: J'y serai ! :fier:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill

Message par prauwill »

bah c est bien tu vas aller voir un grand match de rugby dans le plus beau des stades du monde t as trop de chances j avoue ah ah mais le 15 octobre il ya qd meme pas mal de choses interessantes sur paris pour que je me permette de ne pas aller dans ce stade de merde ...

la pelouse apres un match de rugby elle est morte directe... les 2 tonnes de pression par mélée ca fait super mal a un terrain de foot... alors t as peut etre pas souvenir du sacage engendré par ces bourrins de rugbymen mais les jardiniers du parc si!!!

donc tres bonne nouvelle pour moi... il n y a qu en france pays ou la tradition sportive est proche du neant que l on mets deux sports si differents dans le meme stade...

et pour le parc des princes chacun ses gouts, pour moic est un bijoux un vrai stade citadin... bref prefere le stade a un stade ouvert au vent et à la pluie... :smilej: comme l est le stade de france.... d aillerus bien degouté que la france joue la bas contre chypre...

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 27 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 27 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 27 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 27 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le psg ne veut pas que du rugby se joue au parc et je les comprends...
[/quote]
Bah moi c'est ça que je comprends pas justement ! :hmm: Normalement en France les stades n'appartiennent pas aux clubs, alors comment se fesse ( :squal: ) que le P ait son mot à dire ? :???:

[/quote]
je pense que le client principal a son mot a dire... contractuellement

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

Plus beau stade du monde j'en sais rien, mais mieux que le Parc ça c'est sur ! :fuck2: J'ai fais les deux et pour moi y'a pas photo. Pis au Parc aussi on peut se prendre la flotte et se geler les miches, tout dépend où l'on est placé. :langue:

Pour le stade citadin, à chaque fois que j'passe devant ce bloc de béton délavé, ça m'fout le cafard, aversion pour le club qui l'occupe mis à part :oops: Faudrait p't'être un p'tit coup de ravalement pour lui redonner une seconde jeunesse :oyé:

Et si les jardiniers n'ont pas envie de jardiner, tant mieux pour eux, tant mieux pour nous les rugbyx, on va pouvoir assister à une belle affiche devant 75000 spectateurs, j'trouve ça assez énorme pour un "simple" match de rugby :smilej:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 27 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 27 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Plus beau stade du monde j'en sais rien, mais mieux que le Parc ça c'est sur ! :fuck2: J'ai fais les deux et pour moi y'a pas photo. Pis au Parc aussi on peut se prendre la flotte et se geler les miches, tout dépend où l'on est placé. :langue:

Pour le stade citadin, à chaque fois que j'passe devant ce bloc de béton délavé, ça m'fout le cafard, aversion pour le club qui l'occupe mis à part :oops: Faudrait p't'être un p'tit coup de ravalement pour lui redonner une seconde jeunesse :oyé:

Et si les jardiniers n'ont pas envie de jardiner, tant mieux pour eux, tant mieux pour nous les rugbyx, on va pouvoir assister à une belle affiche devant 75000 spectateurs, j'trouve ça assez énorme pour un "simple" match de rugby :smilej: [/quote]
mais ce n est pas un simple match de rugby c est le gros choc

c est un peu le milan ac - juve italien ou le real-barca espagnols...

pour le stade de france bah que veux tu chaucun ses gouts
la bas j ai vu du foot et du rugby et a chaque fois je me suis dis que les francais n etaient pas doué pour faire un stade de foot

edit : j y serai bien allé voir ce match meme si je n aime pas plus que ca l ambiance rugby... mais bon y a ken boothe man t imagines pas y a ken boothe en concert... :lance: :elephantrose:

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

On est d'accord, mais je parle de "simple" match car ça reste une rencontre de championnat, sans élimination directe, et sans enjeu particulier pour la suite de la saison. Pis tu peux pas le comparer à un gros choc en football, l'aura populaire et médiatique entre ces deux sports est sans commune mesure :winkv:

J'aimerais bien savoir s'il y a un précédent en Angleterre, en Australie ou en Af'Sud, si un match de championnat a déjà attiré autant de monde :hmm:
prauwill

Message par prauwill »

a mon sens il est plus facile de remplir pour un stade francais toulouse que pour un psg istres...

car pas mal de gens qui aiemnt le rugby iront voir ce math ou il y avait des places quasi gratuites commeils iraient voir l equipe de france...

et qd je disais que l ile de france etait une terre de rugby... :clap:

apres pour les precedents faudrait voir les chiffres en super 12 mais la encore i ls agit de club enorme avec de gros stades... pas comme en france ou le plus gros stade est a toulouse et il n est vraiment pas enorme :vieux:

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

Je suis d'accord pour le match normal des 2 stades au SDF, c'est énorme, 80 000! :eek:

C'est à cause du SDF ou de ce match? :???:
prauwill

Message par prauwill »

c est surtout grace a max qui fais des places a 5 euros et de laffiche bien sur toulouse c est une reference alors cela attire forcement :winkv:

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

"Grâce à Max"... :nawak: ... genre vous êtes intimes, tu l'appelles par son prénom :oops: :labaronne:

Prauwill honnêtement, même avec des places à 5€, même pour une affiche du championnat, il aurait été impensable il y a quelques années qu'un match de championnat de rugby puisse remplir un stade de 80000 places ! :mad:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 27 2005, 03:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 27 2005, 03:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Grâce à Max"... :nawak: ... genre vous êtes intimes, tu l'appelles par son prénom :oops: :labaronne:

Prauwill honnêtement, même avec des places à 5€, même pour une affiche du championnat, il aurait été impensable il y a quelques années qu'un match de championnat de rugby puisse remplir un stade de 80000 places ! :mad: [/quote]
max je le connais oui ( pas bcp mais bon...) donc oui je peux dire grace a max :beer: sois pas jaloux jules... c est pas une gloire mdr3

jules c est possible mais tu sais les matchs de l equipe de france de foot ne font pas le plein alors que les matchs de rugby ils le font toujours... parceque l offre est bcp moins importante donc qd il y a gros match le public reponds present..; plus pour voir du rugby et parcque les medias font tout pour que pour voir le stade francais ou le stade toulousain...

RIP Joseph...
Daikat

Message par Daikat »

Chose promise chose due :

Un peu de kayak (et de canoë) :grinj:
Ce week-end c'est les championnarts du monde de canoë-kayak slalom en australie

La nuit derniere avait lieu les finales des Canoe Homme et des Kayak Dame.

Bonnne nouvelles pour les francais avec 2 médailles :yeah: mais pas de titre :deg:

Tony Estanguet ne sera pas encore cette fois ci champion du monde, En effet le double champion Olympique finit 2eme a 21 centiemme de l'australien Robin Bell mais devant son grand rival slovaque Michal Martikan. A cause de 2 pénalités lors de sa premiere manche.
Tony merde la premiere manche et gagne la deuxieme, Martikan gagne la 1ere et merde la 2eme et c'est donc Robin Bell 2 fois deuxiemme qui l'emporte.

Chez les filles bonne surprise pour Peggy Dickens (4eme des dernniers JO) qui finit 3eme pour sa derniere course internationale :beer:
C'est la championne olympique Kaliska la slovake qui s'impose devant l'allemande Planert.

VOila pour le samedi et maintenant place aux canoes bi place et aux kayak Homme cette nuit.
Avec du coté Francais Fabien Lefevre double champion du monde en titre, Benoit Peschier, champion Olympique et Julien Billaut champion d'europe 2004.
Fabien fait partie des favoris mais a mon avis ca va etre dur pour les Francais et je vois bien Campbell Walsh l'anglais vice champion Olympique l'emporter.

Pour les C2 tout est ouvert :beer:

Un article du jour sur sport24.com : <a href='http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _4416.html' target='_blank'>CANOE</a>
pascom

Message par pascom »

Puerta dopé à Roland-Garros !
05/10/2005

Puerta devra maintenant assumer la conséquence de ses actes. Puerta devra maintenant assumer la conséquence de ses actes.
Selon le quotidien L'Equipe, Mariano Puerta a été contrôlé positif au soir de sa défaite face à Rafael Nadal en finale de Roland-Garros, le 5 juin dernier. Une expertise et une contre-expertise réalisées au laboratoire de Châtenay-Malabry ont révélé la présence dans les urines de l'Argentin d'un stimulant, l'étiléfrine. Déjà condamné en 2003 et suspendu neuf mois après avoir eu recours à des anabolisants, Puerta risque aujourd'hui la suspension à vie. Numéro dix mondial, le joueur aurait déclaré à ses proches avoir pris un médicament pour soigner une grippe pendant Roland-Garros...
:oyé:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Puerta devra maintenant assumer la conséquence de ses actes.Puerta devra maintenant assumer la conséquence de ses actes.Puerta devra maintenant assumer la conséquence de ses actes.
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

Il risque une suspension à vie. J'avais pas remarqué que c'était les argentins qui étaient souvent dopés.

Après le dopage de l'est, voici le dopage latino :oyé:
arlo

Message par arlo »

Sauf les brésiliens, pas besoin , trop de talent.
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 5 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 5 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf les brésiliens, pas besoin , trop de talent. [/quote]
Ah non, ça, c'est samba :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 5 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 5 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf les brésiliens, pas besoin , trop de talent. [/quote]
GUGA :love:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Hier mon équipe des Yankees de NY a été battu en demi finale de la Ligue Américaine par les Angels de LA.Dommage pour eux et pour leur proprio George Steinbrenner qui avait laché qq 200 millions de $ cette saison.
Pour ceux que cela interesse,les Angels vont jouer en finale de la Ligue Americaine contre Chicago White Sox.Le vainqueur de cette finale rencontre le vainqueur de la finale de la Ligue Nationale qui opposera Houston Astros à Saint Louis Cardinals pour le titre des Worlds séries.
arlo

Message par arlo »

Fan de MLB si ma tante ?

Pour ma part , jamais rien compris (ou voulu comprendre) quoi que ce soit à ce sport :peur:
Jairome

Message par Jairome »

J'ai compris les regles du Base-Ball en jouant à un jeu vidéo qu'on m'avait donné sur PSone.

Et ben j'ai trouvé ce sport finalement bien sympa :smilej:
prauwill

Message par prauwill »

un peu longuet pour moi... :vieux:

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Y a des gens ici qui vont voir stade français/stade toulousaing samedi soir?
prauwill

Message par prauwill »

surtout pas :beer:

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

y'a Jules je crois :beer:
Show must go on ...
urba