Apprendre la programmation Web : PHP et base de données

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

tres bonne initiative l'ardé.
ca yest je crois que j'ai reussi a m'inscrire par contre au niveau informatique je suis une vrai buse pire que french et bud reuni :cry2:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

tres bonne initiative l'ardé.
ca yest je crois que j'ai reussi a m'inscrire par contre au niveau informatique je suis une vrai buse pire que french et bud reuni :cry2:
oh malheureux reste loin de ce forum alors tu vas tout faire planter!!!mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Le gars il propose ses cours la veille de mon oral d'activités... :deg:

T'aurais pas pu t'y prendre plus tôt !!! :grinj:

Naaaan j'déconne tu m'as été d'une grande aide avec GeRRy ( :grinj: ) mais je voudrais prévenir les autres que va falloir suivre avec l'Ardé, c'est pas du code de PD qu'il nous fout !!! C'est du pro et on le sent bien !!! :grinj:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

OH :mad: y me demandent mon nom, mon adresse, mon numéro de téléphone, il veulent pas la couleur de mon slip avec mon numéro de carte bancaire :mad: , en plus c'est pas crypté y a pas de cadenas dans le coin, tout le monde peu voir, c'est pas risqué :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ardechois »

OH :mad: y me demandent mon nom, mon adresse, mon numéro de téléphone, il veulent pas la couleur de mon slip avec mon numéro de carte bancaire :mad: , en plus c'est pas crypté y a pas de cadenas dans le coin, tout le monde peu voir, c'est pas risqué :???:
J'ai répondu mais pas pour le numéro de téléphone. Il te le demande car en fait tu t'inscris normalement chez Freepour pouvoir te connecter à Internet (d'où le numéro pour te donner leur numéro local). Nous ça sera surtout pour disposer de 100 Mo sur le Web
Alex P

Message par Alex P »

C'est bon, Free m'a envoyé la lettre d'inscription! J'ai mon login avec mon password. :smilej:
Ardechois

Message par Ardechois »

Petit remontage de sujet pour dire que j'ai (enfin) mis dans Remarques sur le forum la fin de la première leçon sur le FTP (File Transfer Protocol ou encore protocole de transfert de fichiers ou encore le truc qui sert à mettre un fichier de votre ordinateur sur Internet).
J'attends l'adresse de vos premières images sur Free
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Excellent ! J'essaye de me mettre au Php en ce moment en plus, ça tombe bien :) Alors, où est-ce que j'ai mis les coordonnées de mon compte Multimania moi... :???:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Ardechois

Message par Ardechois »

Remontage pour dire que la leçon numéro 2 est en ligne.
Répondre