Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

:grinj:
Scue me, mais je ne pas plus faire explicite comme réponse :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Stella

Message par Stella »

J'irai louer le DVD quand même :grinj: juste pour voir si je peux me fier à tes conseils en matière de films dorénavant :oops:

:winkv:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

J'peux apporter ma contribution en te disant que c'est pourri... :grinj:

Sinon, vu Kiss Kiss Bang Bang, j'ai adoré... :clap:

Répliques cinglantes, humour noir, dézinguage à tour de bras, ça donne un très bon film, et ça court pas les rues en ce moment... :peur:
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 26 2005, 08:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 26 2005, 08:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'peux apporter ma contribution en te disant que c'est pourri... :grinj:

[/quote]
j'ai de plus en plus envie de le voir ce film mdr3
La Baronne

Message par La Baronne »

On t'aura prévenue :oops:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

j'viens de me mâter le film "11h14" :eek: :peur:

Y a des images et des actions qui vous remue tout là dedans, c'est :peur:
le film dure 1h17 mais on en bouffe.... ma foi c'était un bon film, une histoire d'une soirée qui tourne autour de l'heure fatidique, avec des histoires parallèles qui finissent par toutes se recouper. J'aime bien ce genre de films (Go ! , Snatch, etc.)
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 26 2005, 07:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 26 2005, 07:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EN parlant de Bill Murray, j'ai vu hier soir... la vie aquatique... :peur:

Vous avez aimé ?

Oui ?

:cry2:

Je dois être cérébralement déficient alors parce que j'ai rien compris du sens filozofic et/ou drolaric profond de la chose ! :cry2: [/quote]
Alors Vince, en fouillant ce sujet tu tomberas sur ce post :

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Mar 18 2005, 10:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Mar 18 2005, 10:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->_"Ray" j'ai trouvé ça moyen.

_"Trouble jeu" j'ai compris la fin en regardant la bande annonce. malheureusement, je ne m'étais pas trompé.

<span style='color:red'>_"La vie aquatique" j'ai trouvé absolument génial, mais je pense que 50% des gens détesteront.</span>

_oui, je suis laconique.[/quote]ça répond à ta question ???
:siffle:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Stella+Sep 26 2005, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Sep 26 2005, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...ça fait presque 2 mois que je suis pas allée au ciné  :cry2: !!! j'vais en manger du DVD du coup pour rattrapper tout ça  :peur:

Juste pour savoir: "Elektra" c'est bien?[/quote]
euh... je ne sais pas si tu as déjà commis l'irréparable :peur: , vu que ton post est vieux d'une semaine, mais dans le doute je ne m'abstiens pas :

à la une, à la deux :
...

...
Elektra, il ne faut pas. non non, il ne faut pas.

Pour tout dire : à moins d'être prépubère et pas super maline ou bien d'avoir le QI d'un cintre (et encore, d'un cintre que les autres cintres considèrent comme pas fute-fute), tu n'as aucune chance d'aimer cette daube cosmique.

Voilà voilà, l'avis est tranché mais c'est pour ton bien, tout çaaaa :oops:
Le Vieux Buk

sinon, j'ai vu une bonne dizaine ( :peur: ) de films ce mois-ci, mais il y en a un seul que j'ai désespérément envie de défendre

"Kiss kiss bang bang" :love:

j'ai absolument adoré. d'accord, il y a quelques facilités, et la réalisation approximative nous rappelle à chaque plan que le réalisateur est scénariste de formation, et pas "director"...

...mais j'ignore comment on peut ne pas tomber amoureux de ce bijou d'humour noir, de détournement habile de poncifs, et de cabotinage d'acteurs surcharismatiques, totalement jubilatoire et brillant (si vous avez suivi cette phrase, bravo : moi j'ai dû la relire pour vérifier, quand même :french: )(bon, promis, le point final suivra cette parenthèse, vous pouvez éteindre l'écran et reprendre une activité normale).
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai bien aimé night watch :oops:

même si j'ai trouvé la fin un peu trop moraliste :zen:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder

Message par beyonder »

Oui justement, je dirais que Kiss Kiss Bang Bang est trop bon pour être honnête. Je me comprends, je me comprends :oops:

Je mettrai une critique un poil plus tard. Il y a une discussion intéressante à avoir sur le sujet :coup:

Personne veut se dévouer pour aller voir goal et me dire ce qu'il en pense ? Je le sens pas ce film mais alors pas du tout :neutre:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beyonder

Message par beyonder »

Et comme je suis un monstre sans coeur, je ne résiste pas au plaisir de souligner que Firefly s'est vautré au box-office américain. Les premières critiques françaises sont d'ailleurs sans équivoque.
On a retrouvé le fils caché de Clint Eastwood et Yvan Le Bolloc'h: il joue les sous Han Solo dans une série Z de SF que vous feriez mieux d'éviter pour conserver votre sérénité.
Si certaines personnes gagnent à être connus, Joss Whedon a amplement mérité sa place dans l’anonymat. Avant de s’intéresser plus amplement au film, il est de nécessité publique de s’intéresser un peu à son réalisateur. Joss Whedon est le créateur de la série Buffy contre les vampires, du spin off Angel, de la série Firefly et d’un run sur le comics X-Men (Astonishing X-Men). Les producteurs américains ne doivent pas tenir en haute estime leur compagnie pour confier de la pellicule (et accessoirement de l’argent) à un homme si dépourvu de talents. Qu’y a-t-il à en tirer ? Rien
:basket:
Le Vieux Buk

et nous savons tous que le Box-office américain est un indicateur tout à fait crédible de la valeur d'un film, hein ????

du coup, je suppose que tu dois adorer Vin Diesel, Beyonder, non ???? :oops:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Beyonder+Oct 4 2005, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Oct 4 2005, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si certaines personnes gagnent à être connus, Joss Whedon a amplement mérité sa place dans l’anonymat. Avant de s’intéresser plus amplement au film, il est de nécessité publique de s’intéresser un peu à son réalisateur. Joss Whedon est le créateur de la série Buffy contre les vampires, du spin off Angel, de la série Firefly et d’un run sur le comics X-Men (Astonishing X-Men). Les producteurs américains ne doivent pas tenir en haute estime leur compagnie pour confier de la pellicule (et accessoirement de l’argent) à un homme si dépourvu de talents. Qu’y a-t-il à en tirer ? Rien
[/quote]
ça, c'est grave...

quel genre de décérébré abyssal faut-il être pour ne pas se rendre compte de l'intelligence et du talent de Joss Whedon ???? :peur:

j'espère que cette critique est extraite du journal de la commune de Trifouillis-sur-Gerbe, parce que sinon le pauvre type fait preuve d'une inculture hallucinante...

ceci dit, il n'est pas impossible que "Serenity" soit de la daube, hein, je l'ai pas encore vu, moi :oops:
beyonder

Message par beyonder »

Presque. C'est une critique de bananarama :dance: (pas le groupe, le mag)

Cela dit je te taquine un peu, j'ai pas d'opinion sur firefly. J'irai juger sur pièces :smilej:
Le Vieux Buk

je n'ai pas d'opinion non plus sur le film...

...mais par contre, il faut vraiment n'être au courant de rien et avoir oublié à la fois son cerveau, son coeur, et sa culture, pour descendre Whedon (en ne sachant manifestement pas grand chose de lui :nawak: )... quel âne le type qui a pondu cette merde...
attila2001

Message par attila2001 »

sûrement un journaliste qui n'a pas compris toutes les subtilités de la série buffy et qui croit que c'est une série pour adolescents décérébrés (et non ce n'est pas un pléonasme :oops: ) :oyé:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le Vieux Buk

c'est surtout que Whedon n'a pas fait que Buffy, qu'en tant que scénariste il est plus qu'estimé, et qu'en tant que réalisateur de série, il a également osé certains trucs techniques assez incroyables...
beyonder

Message par beyonder »

C'est d'ailleurs bien dommage qu'on lui ait retiré X Men 3 pour le confier qui plus est, à une sous-tanche comme Brett Rattner.
attila2001

Message par attila2001 »

gniagnia :mad:

c'était un clin d'oeil sur le fameux 4ème degré de la série buffy dont tu devais nous parler :hmph:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Le Vieux Buk

Beyonder : je suis plus que d'accord avec toi, il aurait été parfait pour ce film-là, d'autant qu'on sait ce qui s'y passera, avec Jean Grey, et c'est tout à fait le genre d'histoires dans la narration desquelles Whedon excelle :coup:

Attila : ceux qui veulent une analyse comme ça, ils n'ont qu'à relire les premières pages du sujet sur les séries, j'en ai suffisamment dit :oops:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 4 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 4 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon, j'ai vu une bonne dizaine ( :peur: ) de films ce mois-ci, mais il y en a un seul que j'ai désespérément envie de défendre

"Kiss kiss bang bang" :love: [/quote]
Arf, j'avais peur de passer pour un... un quoi d'ailleurs??? :???: , m'enfin ça me rassure que la Maître ait plus qu'aimé... J'ai moi aussi j'ai adoré ce film, qui est rentré dans mon Top3 de l'année du coup... :clap:

Et tout pareil pour la description... :beer:

A noter que la maison avec la piscine là, elle a aussi servi pour Bewitched... :oops: (ouais je suis allé voir Bewitched, ça pose un problème à quelqu'un??? :mad: )
Jester

Message par Jester »

Surtout ne regardez pas "La maison de cire", c'est à chier complet mdr3

Même pas en divx, ça en vaut pas la peine, surtout pour voir l'autre grognasse qui ressemble à rien, j'ai nommé Paris Hilton :blaz:
Le Vieux Buk

ça m'étonne pas du tout, ça....

ben aussi 'fallait pas le regarder :grinj:

tu l'as cherché sur ce coup, y avait quand même une probabilité élevée pour que ce soit une daube mdr3
Jester

Message par Jester »

oui mais c'est un âne qui me l'a apporté, alors un jour où je savais pas quoi regarder j'ai craqué :peur:
Le Vieux Buk

la leçon du jour : quand un âne vous apporte un film, méfiez-vous :oops:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>et pareil si une loutre vous amène un cd :oops: </span>
<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>
et encore, je parle pas des ragondins et des romans
</span>
tortue

Message par tortue »

Bah moi hier j'ai vu Revolver.
Une merde sans nom, un bordel prétentieux et insipide... Et pourtant j'suis un gros fan de snatch et surtout arnaque crime et botanique ... :deg:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Sep 26 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Sep 26 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On t'aura prévenue :oops: [/quote]
vous aviez raison :cry2: complétement inutile de reprendre ce personnage culte de BD pour en faire "ça" :deg: !!!!
Et le même soir je me suis vu "Closer" :peur: .......... :dead:
beyonder

Message par beyonder »

T'es dur avec la maison de cire. Le climax est quand même sympa avec la dite maison qui fond, ses occupants à l'intérieur. Et puis il y a deux trois scènes plutôt marquantes (comme Paris qui finit à genoux, le crâne transpersé par une sorte de javelot.) C'est un slasher, ça n'a pas la prétention d'être autre chose. Mauvaise langue :hmph:
beyonder

Message par beyonder »

Une bande-annonce détournée de Shining :

<a href='http://waxy.org/random/view.php?type=vi ... _redux.mov' target='_blank'>http://waxy.org/random/view.php?type=vi ... dux.mov</a>

Un procédé brillant qui en dit long sur la manipulation par l'image. :eek: :clap:
Répondre