Tapie-adidas, ça Se Précise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Toi aussi prauwill t'as une grande gueule. Mais t'as beaucoup moins de talent pour l'utiliser.
Quant à Tapie qui déclare vouloir revenir dans le débat politique, ça me laisse songeur...J'ai l'impression qu'il veut régler des comptes maintenant qu'il est revenu à flot financièrement :peur: qu'il ne fasse pas la connerie de reprendre la tête d'un parti putain :deg:
Voilà l'intégrale de son interview :

<a href='http://www.lefigaro.fr/politique/200510 ... tml?084523' target='_blank'>ici</a>

LE FIGARO. – Quel est votre sentiment deux jours après l'arrêt de la cour d'appel ?

Bernard TAPIE. – Cette décision montre que la justice s'est émancipée et que désormais les institutions ne sont plus protégées. Sur un plan personnel, je ne pouvais pas imaginer que la vérité ne soit pas rétablie. Le Crédit lyonnais et le CDR ont été condamnés mais j'avoue que je suis déçu quant au montant qui est attribué, surtout pour les petits actionnaires : 135 millions d'euros c'est bien inférieur au préjudice subi. Mais ce n'est qu'une étape.

Vous allez donc revenir devant les tribunaux ?

L'arrêt de la cour d'appel nous y autorise afin que soit jugé le préjudice moral subi pendant dix ans. Mes avocats vont faire fixer par des experts ce montant. La deuxième mi-temps a commencé.

Vous dites que 135 millions d'euros est un chiffre peu élevé, ce sont pourtant les contribuables qui vont devoir payer la note.

Sachez que, sur mes seules actions, le Crédit lyonnais et donc les contribuables ont gagné à peu près 700 millions d'euros actualisés, une fois payée la condamnation de 135 millions.

Finalement, ne regrettez-vous pas que la médiation ait échoué ?

Nicolas Sarkozy, lorsqu'il était au ministère des Finances, était convaincu qu'un bon arrangement valait mieux qu'un mauvais procès. Thierry Breton est arrivé trop tard et les avocats du CDR ont profité de la transition pour faire échouer la médiation.

Vous ne considérez donc pas que l'actuel ministre des Finances ait été responsable de cet échec ?

Non. Je suis certain que, s'il avait eu tous les éléments du dossier, il n'aurait jamais laissé aller l'affaire jusque devant la cour d'appel. En tant que chef d'entreprise, il aurait donné la priorité aux contribuables plutôt qu'aux symboles.

Que change l'arrêt de la cour d'appel ?

Tout change ! Les trois activités essentielles de ma vie : les affaires, la politique et le sport m'étaient interdites. Aujourd'hui, elles ne le sont plus.

Ce qui signifie que vous allez refaire de la politique ?

J'entends participer au débat politique. Je veux être utile comme je l'ai toujours été.

Vous allez prendre la tête d'un parti politique ?

Si je réintègre un parti politique, ce sera le Parti radical mais sûrement pas pour le diriger.

Allez-vous vous engager dans la campagne présidentielle ?

Je ne soutiendrai personne en particulier mais je serai capable d'aller très loin pour empêcher de gagner un candidat qui représente à mes yeux une mauvaise solution pour la France.

A qui pensez-vous en particulier ?

A plusieurs en général.

Avez-vous eu des contacts avec des personnalités politiques ?

Depuis vendredi soir, je crois que presque toute la gauche m'a appelé pour me féliciter sauf Emmanuelli, Buffet et Besancenot ! A droite, personne ne m'a téléphoné, sauf Jean-Louis Borloo, et je suis certain que lui était sincère.

Allez-vous également reprendre les affaires et le sport ?

Les affaires, c'est définitivement terminé, en revanche, je vais revenir dans le sport, c'est certain, mais il est beaucoup trop tôt.
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Le taureau n'est pas mort,
Le taureau bande encore :boxe:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 3 2005, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 3 2005, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toi aussi prauwill t'as une grande gueule. Mais t'as beaucoup moins de talent pour l'utiliser.
Quant à Tapie qui déclare vouloir revenir dans le débat politique, ça me laisse songeur...J'ai l'impression qu'il veut régler des comptes maintenant qu'il est revenu à flot financièrement :peur: qu'il ne fasse pas la connerie de reprendre la tête d'un parti putain :deg:
[/quote]
qu est ce tu veux que je reponde a une groupie??? :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
yanomval

Message par yanomval »

Je sais pas si quelqu'un a regardé "on refait le match" ce soir avec saco et ses journalistes, et notre nanard nationnal. La premiére question de saco à nanard est "Allez vous rachetez l'Om" il répond qu'il y avait un président enfin un actionnaire :roll: à la tête de l'Om est qu'il n'etait pas vendeur, donc la question ne se posé pas. Il a pourtant dit qu'il aimé l'om c'est indéniable mais bon que dans le sportif à la rigueur dans un futur lointain de créer un deuxiemme club à Paris :peur: :blaz: Donc pour reprendre l'Om un jour, je crois que c'est définitivement fini. Pour la politique la question lui a aussi etait posé, et il ne veut plus, qu'il dit en tout cas. Mais il participera bien à des debats sur la politique.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 3 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 3 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Oct 3 2005, 09:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Oct 3 2005, 09:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh... avant il était aussi à gauche. C'est pas nouveau...  :oops: [/quote]
ok racheter des usines 1 franc symbolique pour tout liquider et licencier du personnel c etait etre de gauche ( tout en vendant les murs, machines pour des milliers de francs... a l epoque)

licencier a tout va qd il etait a la tete d adidas c est etre de gauche...
cemec la est de gauche comme borlo....

bref tapie retourne sur les planches... [/quote]
Je te parle pas de ce qu'il a fait, je te parle du parti auquel il adherait !
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 3 2005, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 3 2005, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas si quelqu'un a regardé  "on refait le match" ce soir avec saco et ses journalistes, et notre nanard nationnal. La premiére question de saco à nanard est "Allez vous rachetez l'Om" il répond qu'il y avait un président enfin un actionnaire  :roll:  à la tête de l'Om est qu'il n'etait pas vendeur, donc la question ne se posé pas. Il a pourtant dit qu'il aimé l'om c'est indéniable mais bon que dans le sportif à la rigueur dans un futur lointain de créer un deuxiemme club à Paris :peur:  :blaz: Donc pour reprendre l'Om un jour, je crois que c'est définitivement fini. Pour la politique la question lui a aussi etait posé, et il ne veut plus, qu'il dit en tout cas. Mais il participera bien à des debats sur la politique. [/quote]
Et tu crois à tout ça toi? Quand il a parlé de l'OM, il a dit "mon club" :fier: .
Il est comme nous tous ici, il a l'OM dans le sang.
Pour le moment il brouille les pistes, peut-être dans le but de ne pas pénaliser l'OM actuel, tant au niveau de l'arbitrage ( Tapie qui annonce le rachat de l'OM et c'est 150 pénos sifflés contre nous, qu'on le veuille ou non la fédé enverrait des signes pour que Tapie ne revienne pas ), qu'au niveau du club même, où cette annonce ferait pêter les plombs à plus d'un, tant au niveau de la pseudo direction que sur le terrain.
Et je te rappelle qu'il n'a pas dit qu'il ne rachèterai pas l'OM, il a dit que RLD n'était pas vendeur donc que la question ne se posait pas, nuance :coup:
Quant à la politique, et ça ça m'ennuie beaucoup plus, je n'y crois pas, il va y revenir, il veut jouer un rôle important, ça se sent. Mais la politique l'a râté une fois, elle ne le ratera pas une seconde fois :deg:
Image
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

T'es terrible quand même :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3
Oui je sais :grinj:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Oui, pas de politique, il va perdre son temps :peur:
prauwill

Message par prauwill »

qu il le crée son club... a paris que ca nous fasse de bon derbys... :coup:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Jalousie mal placée :oops:
Image
prauwill

Message par prauwill »

non pas de jalousie justement qu il le fasse son club qu au moins il y ai un peu d ambiance dans paris... qu il contacte luis il est motivé aussi :grinj:

et puis au niveau de la l1 on se fait un peu chier niveau rivalité.. il n y a que marseille et encore c est meme pas une rivalité saine vu qu elle a ete crée par des presidents de clubs...

la ca nous ferait direct un club nouveau a detester car dirigé par nanar... :beer:

RIP Joseph...
frenchchris

Message par frenchchris »

J'adore Tapie comme beaucoup ici mais j'avoue que l'entousiasme de nicom me laisse a chaque fois sur le cul!! mdr3

C'est beau d'y croire a ce point la et même sil ne revient pas rien que pour en avoir fait rever certains comme Nicom je lui tire une fois de plus mon chapeau à BT!

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Enfin c'est vrai qu'au fond de moi secretemet j'espere aussi son retour!! :grinj: </span>
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Moi j'aime bien Pape Diouf et Anigo :hide:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

<span style='color:red'>TU ME FATIGUES</span>

FC
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-olol.enforce+Oct 4 2005, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olol.enforce @ Oct 4 2005, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca serait la honte pr vous franchement, si tapie revenait a l'om <span style='color:red'>avec tout le passé qu'il a</span> (match achetés, om-va, matchs truqués)

il me degoute ce gars la
qu'il revienne pas dans le foot[/quote]
<!--QuoteBegin-olol.enforce+Oct 4 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (olol.enforce @ Oct 4 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut les mars
ca gaze?

moi c'est nathan <span style='color:red'>17 ans </span>de oullins (69)

allez l'OL[/quote]
tu avais donc 6 ou 7 ans quand Tapie a abandonné... :hmm:

et entre 0 et 6 ans pendant la dernière "grande" période de l'OM...

quelle précocité footballistique, dis-moi :oops:

si ça se trouve, t'étais peut-être même supporter de l'OL à l'époque, tu sais il y a plus de 5 ans, quand l'OL n'avait encore jamais rien fait de crédible...

...ce serait plus respectable que tous ces crevards (dont tu ne fais certainement pas partie) qui n'ont jamais encouragé qu'un club qui gagnait, et jamais un club tout court...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Dans ton cul bandeur de l'ol
#Thauvin2018
Le Vieux Buk

allons allons sachons rester polis et courtois :oops: :sunny:
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

merde :hmph:

il s'est transformé en gogol.enforce :peur: :vanhelsing: :buffy&angel: :nightwatch:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Le Vieux Buk

mdr3

les smileys maudits mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Oct 4 2005, 09:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Oct 4 2005, 09:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'adore Tapie comme beaucoup ici mais j'avoue que l'entousiasme de nicom me laisse a chaque fois sur le cul!! mdr3

C'est beau d'y croire a ce point la et même sil ne revient pas rien que pour en avoir fait rever certains comme Nicom je lui tire une fois de plus mon chapeau à BT!
[/quote]
:yeah:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

c'est énorme mdr3 le canard enchainé révèle qu'il y a eu une erreur de 10M d'euro de calcul dans les sommes dues à tapie (145 M au lieu de 135 M)...

tapie peut faire une demande pour récupérer ces 10M d'euros manquants mdr3 mdr3

et avec les sommes qu'il va probablement gagner en domages et intérêts, sa revanche va être totale :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Quel rapia ce Tapie :nawak: , déranger le juge pour 10M€ c'est mesquin :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

salut

mais je croyai qu'il avait des dettes encore ?
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 5 2005, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 5 2005, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel rapia ce Tapie :nawak: , déranger le juge pour 10M€ c'est mesquin :oops: [/quote]
Rien que pour 10M€, je refuse pas :paix:
prauwill

Message par prauwill »

surtout qd t en dois 20 :grinj:

RIP Joseph...
butterfly15

Si y sait pas quoi faire de tous ces millions y peut m'en donner un, ce serait une bonne action :grinj:

pascom

Message par pascom »

1M€, ça fait 6.5MF, c'est pas rien, putain! :eek:
prauwill

Message par prauwill »

il est vrai :vieux: imagine en ancien franc :roll: :grinj:

RIP Joseph...
butterfly15

650 patates :eek:

Répondre