Rugbymania

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

comprend rien
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Ca m'intéresse :beer:

Vais laisser tomber HT :oyé:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 3 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 3 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais pareil ... je fais une sélection manuelle pour les postes nécessitant cette carac.

Sinon faudrait essayer de pondérer le résultat en fonction du gabaris de la personne en prenant 100 comme référencement ppal [/quote]
j'ai essayé de faire des formules en m'inspirant comme l'a dit le créateur du jeu de la réalité.

il dit çà :
Disons que ca essaie d'etre le plus realiste possible.
Si tu domines, ton arriere aura plus besoin d'etre bon en passe qu'en placage.
Si tu passes ton match dans tes 22 a jouer au pompier, ton arriere a besoin d'un sacré coup de pied, et d'etre bon en placage.

Sinon, c'est classé par ordre decroissant theorique, oui.
mais bon, mes formules sont nazes.

Il faut que l'on partage nos données joueurs / résultats pour connaître les formules.

Je propose que chacun gère 1 poste et que chacun lui envoie les caract des joueurs à ce poste et la note obtenue.

Cà vous branche ? :

Pilier :
Talonneur :
2ième ligne :
3ième ligne aile :
3ième ligne centre :
1/2 de mélée :
1/2 d'ouverture :
Ailier :
Centre :
Arrière :
Invité

Message par Invité »

Je doute quand meme que la note obtenue sur le compte rendu de match revele le resultat d'une formule basee uniquement sur les caracteristiques. Ca doit dependre egalement fortement du deroulement du match.
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Vous prenez en compte du facteur "experience" ?
car pour le moment aucun joueur en a et ça sera surement un petit + pour la suite de la compétition :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

Je viens tout juste de finir mon fichier excel après 1h30 de boulot... :roll: Et je viens de me rendre compte que j'ai un Frenchchris dans mon équipe :
Nolan Bouton

Fiche d'identité
en bonne santé

nationalité : France
Club actuel : Commando Pastaga
Au club depuis : Formé au club

taille : 164 poids : 92
lol2

N'empêche il a 4 en rapidité le p'tit gros ! :clap:

A part ça, le poids de mon pack est de 797kg :YMCA: Vous en êtes à combien, vous ?
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

770 pour moi :peur:
Winnie

Message par Winnie »

Oh, mais c'est une équipe de gringalets que tu tiens là ! :oops: Une cure de McDo pendant un mois et ça devrait y remédier ! :beer: :supersizeme:
Nyrod

Message par Nyrod »

717 mdr3 mdr3

J' ai pas regardé le poid mais les caracs.... c' est si important que ça ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

Bah oui, si t'as un pack trop léger par rapport à ton adversaire, tu vas te faire retourner dans les mêlées ! :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

les plus gros il ont des carac de merde aussi :oops:
donc .... le choix est difficile.

OMForum.com
pascom

Message par pascom »

J'ai 793kg Image
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Oct 3 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Oct 3 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je doute quand meme que la note obtenue sur le compte rendu de match revele le resultat d'une formule basee uniquement sur les caracteristiques. Ca doit dependre egalement fortement du deroulement du match. [/quote]
:cry2:

moi je pense que j'ai raison :hmph:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Oct 3 2005, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Oct 3 2005, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Oct 3 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Oct 3 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je doute quand meme que la note obtenue sur le compte rendu de match revele le resultat d'une formule basee uniquement sur les caracteristiques. Ca doit dependre egalement fortement du deroulement du match. [/quote]
:cry2:

moi je pense que j'ai raison :hmph: [/quote]
Tant mieux ! :mad:
Weslo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Weslo »

J'ai recuperé mon mot de passe, merci Jules :beer:
Niko

Message par Niko »

771 :beer:

pour les notes faudrait voir avec Beppo et Raoul qui ont eu des notes max sur certains joueurs.

alors que bon certains ici on eu qq notes minables donc difficiles à prouver quoi que se soit.

mercredi on en sera un peu plus avec les différentes mises en places de chacun par rapport au placement, note, poids ...
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

Comment on fait pour savoir au niveau enchéres? Pas un mot sur un joueur que j'ai misé :roll:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-weslo+Oct 3 2005, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Oct 3 2005, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai recuperé mon mot de passe, merci Jules :beer:[/quote]
De rien ! :beer:

Mon pack fait que 736 kgs ! :cry2: Mais bon, le poids ne fait pas tout :coup: Normalement une mélée, c'est aussi 'achement technique ! :vieux:

:capo: RAOUL SI TU NOUS LIS, DEMAIN LA CABANE VA TOMBER SUR TON CHIEN ! AAAAAAARGGGGGGH ! :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

J' ai remonté mon pack à 757 kg (en place pour dimanche prochain)
mecredi je test un truc contre 0013 (le laisse un faible pack, hisstoire de tester quelques joueurs à certain post).

OMForum.com
Mars

Message par Mars »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 3 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 3 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon pack fait que 736 kgs ! :cry2: [/quote]
le pack de poules :hihi:
Jules

Message par Jules »

mdr3 :fuck2:

On attend avec impatience ton premier match ! :coup: Image

Bon, j'ai augmenté la masse de mon pack de 2 kgs :fier: J'ai pas de mecs vraiment lourd :peur: Mais même si j'en avais un, quel intérêt de mettre un boeuf de 110 kgs avec des caractéristiques complètement nazes ? :hmm:
beppo

Message par beppo »

le miens faisait 705 kg mdr3 mdr3 mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 3 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 3 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nolan Bouton

Fiche d'identité
en bonne santé

nationalité : France
Club actuel : Commando Pastaga
Au club depuis : Formé au club

taille : 164 poids : 92
lol2

N'empêche il a 4 en rapidité le p'tit gros ! :clap:
[/quote]
mdr3 mdr3

J'ai pas trop capté ce que vous faisiez avec les fichiers excel et tout ça, mais si j'peux vous aider... :beer:

Beppo >> mdr3 mdr3 Ce 50-0, c'est vraiment un coup de moule ? :eek: Compo faite au hasard, pack de 705 kgs... Spa possible là, y'a du avoir un bug :grinj: A moins que ta réputation de manager te précède :coup: :langue:
beppo

Message par beppo »

pas au hasard, ma compo :oops:

dans l'ordre des noms proposés :vieux:

mdr3

m'enfin, mon adversaire a sans doute mis ses arrieres dans le pack, et ses avants derriere :elephantrose:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Mars

Message par Mars »

quelqu'un pour un amical mercredi ?
Winnie

Message par Winnie »

Oui, moi ! :grinj: :beer: On va préparer le match de championnat qui arrive bientôt si tu le veux bien ! :basket:
Nyrod

Message par Nyrod »

Va falloir que je me pécho Excel moi, si je veux vous suivre dans votre trip :coup:

OMForum.com
Blood

Message par Blood »

QQ ujn pour un maical par contre j'ai toujours pas trouvé ou l'on pouvait défier ^^
pascom

Message par pascom »

Tu vas dans championnat et tu cliques sur un club et défier :beer:
Blood

Message par Blood »

je viens de trouver ^^

bon je cherche toujours un match :o
Répondre