<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 23 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Frenchchris @ Sep 23 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fennec le grec+Sep 19 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (fennec le grec @ Sep 19 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DD, dit didier deschamps vient de remettre sa demission au president pastor.
Au risque de me faire incendier cette question, au nom de la stabilité, recherché à l'om depuis de trop nombreuses années, je crois que la question vaut d'etre posée.
Le club est il adapté aux exigences de ce personnage, ex olympiens et ex plus ancien entraineur en poste dans son club ?
le systeme tactique que présente fernandez depuis le debut de la saison ne satisfait personne apparement et les résultats, plus que mitigés ne lui donne, jusque maintenant, pas raison.
Si, et seulement si, la situation problematique du club devait perdurer jusqu'au mercato d'hiver, une approche de notre président bien-aimé

, serait peut etre benefique.
A vous de jugez ....... [/quote]
Purée quand je dis qu'y en a quand meme beaucoup qu i ont pas compris
Le probleme a l'om c'est pas l'entraineur!Tu peux remplacer fernandez par mourinho si tu changes pas les joueurs contre des bons, tu n'arriveras a rien!
deschamps serait peut etre bon (meilleur que fernandez) si tu lui mettais pauleta ou wiltord devant, et que tu lui donnais cris ou yepes derriere!
Maintenant avec dehu ou ande luis derriere et gimenez et mendoza devant, que veux tu qu il fasse?? Un miracle??

[/quote]

ben oui !!!!!!! pourquoi c'est pas possible ????
On m'aurait menti