<!--QuoteBegin-Beyonder+Oct 3 2005, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Oct 3 2005, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 3 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Oct 3 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour moi coupet est numéro 1 ca me fait chier car je l aime pas mais il a le niveau... apres si barthez fait une saison de folie ( je n y crois guere mais avec cez genre de joueur c est possible) alors barthez devra jouer car d une part il a un vécu autrement plus impressionnant que coupet et je pense que techniquement il est meilleur...
par contre je suis totalement ok avec coupet qui demande a etre titulaire...
en fait il a le meme comportement qu un certain barthez en 1997

[/quote]
Coupet est très très loin du niveau de Fabien Barthez. Et c'est pas le coeur qui parle, je suis sincère comme jamais.
Maintenant je me fais pas de soucis quant au retour de Fab en edf. Heureusement, c'est pas Domenech qui va décider de quoi que ce soit. Parce que celui là, quelle burne (prendre louyoundoula :thumbup2: ) [/quote]
je ne serai pas aussi catégorique, car Coupet est il faut le reconnaitre pas mauvais, mais même s'il se rapproche maintenant de Fabulous Fab', il n'en pas le même charisme, le même envergure, et ça il en faut pour l'EDF, je pense que Barthez aurait plus de poids, plus de répnodant pour remonter les joueurs, et les mettre en confiance. Même si le niveau est presque équivalent.
Pareil pour l'OM, Carrasso, OK, mais Barthez peut être le cadre qui nous manque, faut pas me faire croire que c'est Lamouchi (

), et cette année Dehu je le sens pas, ou plus.
Bref... pour tirer ses derniers mois, je vote Barthez car on l'a pas défendu et payer pour rien au final. Qu'il apporte ce qu'il peut pour ses derniers mois avant sa retraite et on verra qui sera le gardien en 2007, on a encore le temps.