<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 1 2005, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 1 2005, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, quand on valide il n'y a aucun écran de confirmation comme c'est le cas pour la compo d'équipe. :hein: [/quote]
ce n'est que la 1ère saison, y a forcément des imperfections
le plus saoulant, pour moi, c'est qu'il n'y ait pas moyen de valider une équipe type pour les prochains matchs :vieux:
j'espère qu'ils donneront cette option rapidement :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
+1 c' est clair, que c' est saoulant, on est obligé de se retapé la compo à chaque match
Y a pas d' entreineur, tant mieux, ça sera ça de moins à acheté
Pas de schéma tactic comme dans le foot (4-4-2, 3-5-2, ect...)
pas de vers le centre, défensif ect ...
ça simplifie le jeu
par contre va evaluer un joueur pour un transfert
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
edit : je viens de verifié et apparament il bloque les compos 1 heure avant
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Boot team 680 - Commando Pastaga 02 Oct 2005 15:00
Aucune des deux équipes n'étant presente sur la pelouse à l'heure du coup d'envoi, l'arbitre déclare la fin du match. Triste spectacle que ce match sans joueur.
Le Stade TGZ - Stade Montois 02 Oct 2005 15:00
1 Les visiteurs n'étant pas presents sur la pelouse au coup d'envoi, l'arbitre siffle la victoire de Le Stade TGZ par forfait
6 Drop reussi par Hamed <span style='color:red'>Auge</span> ! La passe de son demi melée etait parfaite. Dans un fauteuil, le buteur de La Section Poulasse passe le drop.
Et hop, 3-0 ! :fuck2:
Le cochon est sur la place du village ! [/quote]
C'est rien de le dire !
<!--QuoteBegin-Jules+Oct 2 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 2 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as vu le nombre de billets que t'as vendu par rapport aux autres matchs ? Et wé, j'déplace les foules !
[/quote]
200 visiteurs, pas mal en effet
<!--QuoteBegin-weslo+Oct 2 2005, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (weslo @ Oct 2 2005, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a une option quelque part pour recuperer son mot de passe ? J'arrive pas à me connecter et j'ai rien trouvé [/quote]
j'peux demander pour toi sur le forum, tu devrais recevoir par mail ton nouveau mdp c'est quoi ton pseudo et le nom de ton équipe ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet