Erreurs D'arbitrage 2005/2006
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 1 2005, 07:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 1 2005, 07:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On peut pas le bannir ce hool facho?
[/quote]
Ou joeuf?

Ou joeuf?

- yanomval
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
ras le bol d'être toujours aidé 

Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Des hors-jeu, une main, mais bon, sinon, y avait pas trop de quoi à le refuser le butLigue 1 - Paris SG-Nantes: l'arbitre confiant dans ses décisions
sam 01 oct, 22h17
PARIS, 1er oct (AFP) - - L'arbitre Stéphane Moulin, très critiqué par les joueurs Nantais, a justifié ses décisions samedi soir après la rencontre PSG-Nantes (2-0) de la 10e journée de L1 de football.
Les Nantais, estimaient notamment que l'arbitre aurait dû doublement refuser le premier but parisien en raison d'un hors-jeu de position de Yepes et d'une main de Kalou.
"Sur le but de Yepes, il y a peut-être hors-jeu de position au départ de l'action, mais pas hors-jeu actif. Kalou est couvert par un défenseur. Les joueurs parisiens sont clairement en train de remonter, ils ne font pas action de jeu. C'est donc dans l'esprit de l'International Board de la FIFA de ne pas signaler ce type de hors-jeu pour favoriser l'attaque", a déclaré M. Moulin à la presse après la rencontre.
"Concernant la main, Kalou est de dos, le ballon retombe sur son bras mais la loi prévoit que pour qu'il y ait main, il faut qu'elle soit intentionnelle. Ce n'était pas le cas", a expliqué l'arbitre, précisant que les techniciens (de l'arbitrage) avaient visionné l'action après la rencontre et avaient "fait la même analyse."
A la 67e minute du match, Kalou, parti à la limite du hors-jeu, avait remis involontairement du coude droit en retrait le ballon à Yepes pour l'ouverture du score.
Après le match, les Nantais ont mis en doute les décisions arbitrales, sans toutefois vraiment oser les critiquer par peur de sanctions.
Le défenseur du Paris SG Sylvain Armand, ancien Nantais, a de son côté reconnu que le but était "peut-être litigieux", mais qu'au vu du match son équipe "méritait largement la victoire".

- Jairome
<!--QuoteBegin-craker+Oct 1 2005, 07:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ Oct 1 2005, 07:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 1 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 1 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais à 10, les Parisiens trouvaient enfin la faille. Sur une action confuse, peut-être entachée de trois hors-jeu, Kalou remettait pour Yepes qui trouvait la faille (1-0)
C'est pas peut être c'est sûr, et remise de la main
[/quote]
[/quote]
Il est grave lui
Je l'imagine derrière son écran : "On a gagnéeuh, nananananèreuh" :elephantrose:
Il pointe son nez quand paris gagne mais quand ils font une sale perf, on entend pas parler de lui... D'ailleurs l'année dernière, il a pris une année sabbattique du forum
C'est pas peut être c'est sûr, et remise de la main

Il est grave lui

Il pointe son nez quand paris gagne mais quand ils font une sale perf, on entend pas parler de lui... D'ailleurs l'année dernière, il a pris une année sabbattique du forum

- Nyrod
le hools du CFP qui vie a 1000km de ses terre et de son mouvement hool' faf. :basket:
bien petit va matter les boys vs tigris et sègue toi bien

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Kalou n'est pas hors-jeux : ok
Sa main ne compte pas : ok
Mais si Yepes etait la tout seul et démarqué, c'est bien parcequ'il etait hors jeux deux secondes avant
Alors, je n'ai jamais vraiment compris la règle des "retours de hors-jeux" tant les arbitres la siffle à tort et à travers, mais si la, il n'y a pas, je ne sais pas quand il y a
Nouvelle consigne des entraineurs a leur avant centre
: apres un corner, quand la defense remonte, reste planté au point de penalty..
Si une passe arrive à l'aile sur un joueur non hors jeux, des qu'il t'a depassé, il peut centrer, et toi, t'as 10 metres d'avance sur les def centraux qui sont en train de se retourner

Sa main ne compte pas : ok

Mais si Yepes etait la tout seul et démarqué, c'est bien parcequ'il etait hors jeux deux secondes avant

Alors, je n'ai jamais vraiment compris la règle des "retours de hors-jeux" tant les arbitres la siffle à tort et à travers, mais si la, il n'y a pas, je ne sais pas quand il y a

Nouvelle consigne des entraineurs a leur avant centre

Si une passe arrive à l'aile sur un joueur non hors jeux, des qu'il t'a depassé, il peut centrer, et toi, t'as 10 metres d'avance sur les def centraux qui sont en train de se retourner

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- si-ma-tante-en-avait
- beppo
On peut meme faire mieux :
l'avant centre reste en permanence a la limite de la surface, et attend sagement qu'un ailier l'ait depassé pour etre en jeu
soit, la defense centrale s'aligne sur lui, et il n'y a plus de hors jeux.. Les appels de balles sur les cotés en seront fortement simplifié (de fait, quasi suppression de la regle du hors jeux)
soit ils le laissent tout seuls, et lui sera tout frais, quand les defenseurs auront deja 30 metres dans les pattes
l'avant centre reste en permanence a la limite de la surface, et attend sagement qu'un ailier l'ait depassé pour etre en jeu

soit, la defense centrale s'aligne sur lui, et il n'y a plus de hors jeux.. Les appels de balles sur les cotés en seront fortement simplifié (de fait, quasi suppression de la regle du hors jeux)
soit ils le laissent tout seuls, et lui sera tout frais, quand les defenseurs auront deja 30 metres dans les pattes

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 2 2005, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 2 2005, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le hools du CFP qui vie a 1000km de ses terre et de son mouvement hool' faf. :basket:
[/quote]
Euh à qui parles tu ?

Euh à qui parles tu ?

Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
- Juliensw
<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Oct 2 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Oct 2 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh à qui parles tu ?
[/quote]
Je pense que c'est à craker.
Beppo, de toute façon, faut pas chercher, les arbitres font comme ils veulent. Et aprés, pour expliquer la décision, soit ils te sortent qu'ils ont appliqué le réglement, soit que la décision qu'ils ont prise est dans l'esprit du jeu.
Bref, au fond, c'est pas les arbitres qu'il faut changer, mais le réglement :vieux:

Beppo, de toute façon, faut pas chercher, les arbitres font comme ils veulent. Et aprés, pour expliquer la décision, soit ils te sortent qu'ils ont appliqué le réglement, soit que la décision qu'ils ont prise est dans l'esprit du jeu.
Bref, au fond, c'est pas les arbitres qu'il faut changer, mais le réglement :vieux:
- Waff
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 2 2005, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 2 2005, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-silviopsg83400+Oct 2 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Oct 2 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh à qui parles tu ?
[/quote]
[/quote]
exacte
pourquoi tu te sent concerné silvio

[/quote]
exacte

pourquoi tu te sent concerné silvio

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 2 2005, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 2 2005, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hum ... y'avait un nantais au marquage de kalou. Donc ce que vous dites est un peu faux, vu qu'il remet les deux joueurs en jeu. [/quote]
+1
+1
- beppo
ben oui, ça s'appelle un retour de position de hors jeux 

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- yanomval
<!--QuoteBegin-craker+Oct 2 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ Oct 2 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 2 2005, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 2 2005, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hum ... y'avait un nantais au marquage de kalou. Donc ce que vous dites est un peu faux, vu qu'il remet les deux joueurs en jeu. [/quote]
+1 [/quote]
Rien à voir du tout, ya 3 positions d'hors jeu, dont une remise de la main de kalou, bras décolé dans la surface si c'est un défenseur, involontaire ou pas c'est penalty. Mais un attaquant qui fait la même chose, qui de plus se transforme en passe décisive ya rien

+1 [/quote]
Rien à voir du tout, ya 3 positions d'hors jeu, dont une remise de la main de kalou, bras décolé dans la surface si c'est un défenseur, involontaire ou pas c'est penalty. Mais un attaquant qui fait la même chose, qui de plus se transforme en passe décisive ya rien

- Jairome
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 2 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 2 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si c'est un défenseur, involontaire ou pas c'est penalty. [/quote]
Sauf si la main est commise par Cris, Tiago, Berthod, Diarra ou Juninho

- yanomval
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 2 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 2 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 2 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 2 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si c'est un défenseur, involontaire ou pas c'est penalty. [/quote]
[/quote]
Oui jéjé, c'est la nouvelle interpretation des arbitres ça
et je pense que c'est dans le nouveau réglement des arbitres: "Sauf si la main est commise par Cris, Tiago, Berthod, Diarra ou Juninho"

-
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 2 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 2 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien à voir du tout, ya 3 positions d'hors jeu, dont une remise de la main de kalou, bras décolé dans la surface si c'est un défenseur, involontaire ou pas c'est penalty. Mais un attaquant qui fait la même chose, qui de plus se transforme en passe décisive ya rien
[/quote]
oui. Mais kalou n'est pas hors jeu lui, et d'apres le 'reglement
' on signal le hors jeu que si c'est le mec hors jeu qui touche le ballon. Apres quand yepes touche le ballon, il ne l'est pas puisque quand le ballon quitte le corps de kalou il y a un nantais au marquage de ce dernier.
Apres, pour la main ...
Ms n'empeche j'suis d'accord avec vous que des hors jeu dans la surface ou plein axe, ca peut fausser le jeu.

Apres, pour la main ...

Ms n'empeche j'suis d'accord avec vous que des hors jeu dans la surface ou plein axe, ca peut fausser le jeu.

- yanomval
<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 2 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 2 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 2 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 2 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rien à voir du tout, ya 3 positions d'hors jeu, dont une remise de la main de kalou, bras décolé dans la surface si c'est un défenseur, involontaire ou pas c'est penalty. Mais un attaquant qui fait la même chose, qui de plus se transforme en passe décisive ya rien
[/quote]
' on signal le hors jeu que si c'est le mec hors jeu qui touche le ballon. Apres quand yepes touche le ballon, il ne l'est pas puisque quand le ballon quitte le corps de kalou il y a un nantais au marquage de ce dernier.
Apres, pour la main ...
[/quote]
Ouais ok, mais encore il y en aurait eu un seul hors jeu, mais 3 ya plus de chance que l'un des 3 se retrouve à la conclusion, et c'est ce qui c'est passé.

Apres, pour la main ...

Ouais ok, mais encore il y en aurait eu un seul hors jeu, mais 3 ya plus de chance que l'un des 3 se retrouve à la conclusion, et c'est ce qui c'est passé.

-
- yanomval
- yanomval
<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 2 2005, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 2 2005, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> celui qui couvre c'est le nantais qui revient sur kalou
[/quote]
Il prend tout simplemnt kalou au marquage en venant de derriere, mais là n'est pas le problème, c'est la position initial des 3 parisiens hors jeu, dont yepes qui marque aprés c'est tout!

Il prend tout simplemnt kalou au marquage en venant de derriere, mais là n'est pas le problème, c'est la position initial des 3 parisiens hors jeu, dont yepes qui marque aprés c'est tout!