Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Volà qui va faire plaisir à nos amis parisiens mdr3 mdr3

Foot365 :
MARSEILLE / LORIK CANA :
« J’ai toujours été supporter de l’OM »
28 septembre 2005 - Rédaction du journal BUT!
A lire dans BUT! Marseille cette semaine
Passionné d’histoire, le milieu de terrain albanais avoue que deux clubs ont bercé son enfance : celui dont il défend les couleurs aujourd’hui et le Milan AC. Rapidement intégré à l’effectif, l’ex-Parisien se sent comme un poisson dans l’eau à Marseille, même s’il reconnaît qu’il reste encore quelques petits réglages à effectuer avec ses partenaires.

Lorik Cana, la victoire contre Metz (3-1) était très importante d’un point de vue psychologique après le revers à Toulouse (0-1)…
Oui. Elle a fait du bien moralement parce qu’on restait sur ce revers à Toulouse qui avait marqué tout le monde. On avait battu Sochaux (ndlr : 1-0, 6e journée) et Troyes (2-1, 7e j.) et on s’est fait accrocher dans des circonstances particulières au Stadium. Les Toulousains ont été rapidement réduits à dix et ont défendu tout le match. Après la rencontre, on était frustrés parce qu’on aurait dû l’emporter. Face à Metz, on s’attendait à une partie difficile car les Lorrains sont mal au classement. Au final, la victoire soulage tout le monde.

Selon vous, à quelle place peut terminer l’OM en fin de saison ?
Je pense qu’on a le potentiel pour terminer dans les cinq premiers. On a du potentiel même si on n’a pas l’effectif pour accrocher Lyon. Il y a de jeunes joueurs ici, un groupe se forme tout doucement. On ne peut pas attendre des miracles de cet OM. Les supporters sont impatients parce que ça fait des années que l’équipe n’a rien gagné. On essaye de répondre à leur attente tout en travaillant sereinement parce qu’il y a un gros potentiel dans ce groupe. Si on arrive à conserver une base, un certain collectif, la suite des événements peut être intéressante. Maintenant, je ne sais pas si les résultats vont être immédiats.

Vous n’avez pas hésité au moment de rejoindre l’OM ?
Non. Je m’étais fait un plan de carrière : après Paris, je voulais partir à l’étranger, mais vu comment les choses se sont passées pour moi là-bas, il n’y avait qu’un seul club dans lequel je désirais aller, c’était l’OM. C’est le seul en France où on a envie de jouer. Lorsque j’étais petit, je supportais l’OM et le Milan AC. J’ai toujours apprécié ce club, son histoire, ses supporters, la ville. Je n’ai eu aucune crainte, aucune hésitation, au contraire. J’étais très motivé à l’idée de venir ici.
Image
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

:basket: :YMCA:
Nyrod

Message par Nyrod »

Il veut ce la jouer fiorèse ou quoi ??
il était pourtant pas pris à parti par les virages ??

il baisse dans mon éstime d' un coup :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

Selon vous, à quelle place peut terminer l’OM en fin de saison ?
Je pense qu’on a le potentiel pour terminer dans les cinq premiers. On a du potentiel même si on n’a pas l’effectif pour accrocher Lyon. Il y a de jeunes joueurs ici, un groupe se forme tout doucement. On ne peut pas attendre des miracles de cet OM. Les supporters sont impatients parce que ça fait des années que l’équipe n’a rien gagné. On essaye de répondre à leur attente tout en travaillant sereinement parce qu’il y a un gros potentiel dans ce groupe. Si on arrive à conserver une base, un certain collectif, la suite des événements peut être intéressante. Maintenant, je ne sais pas si les résultats vont être immédiats.

il n y crois pas une seconde
il dis 3 fois le mot potentiel en 3 phrases
bref ca sent le mec qui se rend compte ou il a mis les pieds...

:grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 28 2005, 05:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 28 2005, 05:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il veut ce la jouer fiorèse ou quoi ??
il était pourtant pas pris à parti par les virages ??

il baisse dans mon éstime d' un coup :blaz: [/quote]
Tu voulais qu'il dise quoi ? Les virages c'est des débiles, et l'OM un club pourri, je suis deg d'être là :deg:

Il est faux-cul comme tous les joueurs de foot d'aujourd'hui :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

non mais la faut arrêté .... on s' approche du OM/P.
alors les média relance des interview de merde pour vendre, ect ...

Et puis si je me trompe pas, CANA cassai bien l' OM quand il jouai à Paris.

bref ce bizness OM/P. commence vraiment à me dégouté.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Nyrod

Message par Nyrod »

29/09/2005
Foot -Justice -PSG : Un ancien cadre révèle tout

A Paris, le grand déballage continue. Après l'affaire des transferts occultes du PSG dans les années 90, dossier en cours d'instruction, voici celle sur des financements douteux liés aux salaires et primes des joueurs. Rodolphe Albert, ancien directeur du Paris-SG licencié il y a quelques mois pour des soupçons de détournements personnels, a été entendu mardi par la justice.

Selon le quotidien Le Parisien daté de jeudi, <span style='color:red'>Rodolphe Albert a souhaité révéler au juge Renaud van Ruymbeke, documents à l'appui, certaines exactions produites ces derniers années lors de versements des salaires. Il indique notamment que le PSG aurait versé à ses joueurs des compléments de salaires illégaux. Ainsi, quelques 28 millions d'euros auraient échappé au fisc.</span> Selon un enquéteur, «tout semblait fait pour que le club évite de payer des cotisations sociales et que les joueurs payent moins d'impôt». Pour arriver à ses fins, le club de la capitale aurait souscrit des contrats d'image gonflés par la firme Nike, des surfacturations lors des transferts, des surcommissions versées à des agents et des contrats bidons via Sport +, une filiale de Canal Plus.

Pour garder Gabriel Heinze une année supplémentaire en juin 2003 alors que ce dernier souhaitait quitter Paris, le PSG lui aurait promis 1,5 millions d'euros (:fuck:), une somme finalement versée à l'Argentin via son agent sous forme de plusieurs contrat sans rapport avec le joueur. Le club de la capitale est également accusé d'avoir surfacturé le transfert (6 millions d'euros) d'un autre Argentin Mauricio Pocchettino à l'Espanyol Barcelone, en juin 2001. Nike est impliqué pour avoir gonflé des contrats d'image avec les joueurs Andre Luiz, Jay-Jay Okocha et dernièrement Branko Boskovic. Enfin, le transfert de Ronaldinho ne semble pas très clair non plus avec un montage financier des plus obscurs. A la justice d'éclaircir toutes ces zones d'ombre...

OMForum.com
prauwill

Message par prauwill »

oh merde :grinj:

RIP Joseph...
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh merde :grinj: [/quote]
Pour une fois si c'etait a nous que tout cela aurait pu arriver!!!

Ca nous permettrait au moins de nous debarasser de l'autre con de rld
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
yanomval

Message par yanomval »

D'la merde le "p" :grinj: club de mafia chinoise afroscandinave :hmph:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh merde  :grinj: [/quote]

Ca nous permettrait au moins de nous debarasser de l'autre con de rld [/quote]
mdr3

c est un systeme generalisé selon le parisien

et rld n est pas mis en examen deja :winkv: ?

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 11:21 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 11:21 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oh merde  :grinj: [/quote]

Ca nous permettrait au moins de nous debarasser de l'autre con de rld [/quote]
Heu c'est en train de nous arriver :peur:

Frenchchris au top sur l'actu mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

En même temps, les histoire VA-OM aussi... Et les euls à s'être bien fait mettre, on sait qui sait :paix:
prauwill

Message par prauwill »

mdr3

c est ca d avoir un dirigeant quiu melangeait sport et politique :vieux:

RIP Joseph...
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Sep 29 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Sep 29 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En même temps, les histoire VA-OM aussi... Et les euls à s'être bien fait mettre, on sait qui sait :paix: [/quote]

VA :basket:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Nyrod

Message par Nyrod »

Tests de personnalité au PSG 16/09/2005

© 
Pour évoluer au Paris Saint-Germain, il est recommandé d'avoir les nerfs solides. Afin d'apporter à chacun un suivi psychologique adapté, le PSG a fait passer à ses joueurs des tests de personnalité.
Les résultats de ces tests, subis en début de saison, ont été communiqués individuellement aux joueurs jeudi après-midi, à l'issue de l'entraînement.

Rudy Haddad, Vikash Dhorasoo et Bonaventure Kalou ont ensuite librement choisi de solliciter un entretien individuel avec le consultant chargé des tests.
on se demande pouquoi :grinj: mdr3

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

On a le droit de faire des passes décisives de la main en foot maintenant :???: :hmm:
Ksix

Message par Ksix »

pour les joueurs en retour de position de hors jeu oui :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
yanomval

Message par yanomval »

Cte but :nawak: entaché d'un retour de position d'hors jeu de yeyes sur une remise de la main de kalou :roll:
yanomval

Message par yanomval »

rouge pour leray
La Baronne

Message par La Baronne »

Ayé, j'crois qu'on peut concurrencer Lyon cette saison :peur: :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

yan tu sait ce qu' il te reste a faire (cf : topic erreur ' arbitrage :oops: )

OMForum.com
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 1 2005, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 1 2005, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> yan tu sait ce qu' il te reste a faire (cf : topic erreur ' arbitrage :oops: ) [/quote]
C'est clair!
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Oct 1 2005, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Oct 1 2005, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ayé, j'crois qu'on peut concurrencer Lyon cette saison :peur: :grinj: [/quote]
Quand même pas! :grinj:
La Baronne

Message par La Baronne »

Atta, un but comme ça ça vaut bien 3 mains non-sifflées... :grinj:
beppo

Message par beppo »

et le hors jeux nantais sur notre seule ( :cry2: :nawak: ) occase de la première mi-temps :oops:

et groggy qui dit ; "heureusement qu'il n'y a pas eut but, pas d'incident comme ça", alors que le nantais pousse juste la balle sans la frapper à cause du sifflet :roll:

M'enfin, il y aurai du quand meme y avoir deux buts d'avance pour le P à la mi-temps, le temps que notre defense centrale se mette en route (absences de Cetto, Pierre, et match de reprise de Delhommeau (qui n'est deja pas la sécurité sociale :peur: ) apres 5 semaines sans match.)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Jairome

Message par Jairome »

Ah oui je l'avais oublié celle-là, Armand qui couvre les attaquants nantais sur 3 mètres et le juge de touche qui lève son drapeau :nawak: :blaz:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

02/10/2005
Foot - L1 - PSG : Kalou touché aux adducteurs

Remplacé par Pichot à la 82e minute du match PSG-Nantes (10e journée de L1 samedi), l'attaquant parisien Bonaventure Kalou est sorti du terrain en boitant, touché, à la jambe droite. L'ivoirien devrait passer des examens dimanche dans la journée pour évaluer la gravité de sa blessure aux adducteurs. A l'issue de la rencontre remportée (2-0) par le PSG, l'entraîneur Laurent Fournier avait précisé qu'il s'agissait des adducteurs mais avait ajouté: «Il faut attendre un bilan médical pour savoir ce qu'il a exactement».

International ivoirien, Kalou devait normalement rejoindre son équipe nationale cette semaine pour disputer samedi au Soudan le dernier match de qualification pour la Coupe du Monde. La Côte d'Ivoire doit compter sur un faux pas du Cameroun à Yaoundé contre l'Egypte pour espérer se qualifier.
Et de 3? :oops:
prauwill

Message par prauwill »

sur le premier but guy rous a tout dis... il n y a pas main volontaire, ni yepes ni kalou n etaient hors jeux...

pour le deuxieme but il est bien joué pour une fois...

plasir le enorme FERMES TA GUEULE DU VA sur ce tronblon de landreau qui est le meilleur gardien de but que j ai vu chez nos adversaires cette année au parc... des sorties plsu que rapide une bonne vision du jeux..; bref impressionné... :lance: d ailleurs dur les deux buts il peut pas faire grand chose

par contre il ya bien passe pour le gardien pour le deuxieme but...

bref paris est lancé :lance:

RIP Joseph...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

J'te rappelle juste en passant que l'hiver arrive bientôt :sunny:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre