Ils Nous Cherchent !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

Y'EN A MARRE ! STOP ! TROP C'EST TROP !
:grrr:
Combien de temps encore va-t-on accepter de se faire provoquer, insulter, humilier et j'en passe et des meilleures par ces bourgeois présomptueux et insolents de la Cité des Gaules, à savoir ces enfoirés de p....... de Lyonnais de mes deux !
:grrr2:
Avez-vous lu ou entendu la dernière déclaration de (non, pour une fois, pas Hole-Ass...) Lacombe ?
Je vous la retranscris :
Lacombe tacle Marseille
Le 29/09/2005 à 10:03
Alors que les joueurs lyonnais se sont imposés à Rosenborg (0-1) en Ligue des Champions, le staff des quadruples champions de France, leur président en tête, cultive l'art de provoquer les autres équipes de L1 par des déclarations tapageuses. Dernière en date, celle de Bernard Lacombe, désormais en charge du recrutement de l'OL : interrogé sur la tendance lyonnaise de recruter au Brésil, il répond : "Moi, je vais rechercher les joueurs à Sao Paulo ou à Recife, mais pas à Rio. Pourquoi ? On a coutume de dire qu'à Rio on s'amuse alors qu'à Sao Paulo on travaille. C'est plus sérieux. En France, c'est un peu comme opposer Lyon à Marseille." Comprenez à Lyon c'est sérieux, à Marseille on s'amuse...
Aussi, je m'adresse à vous, les chanceux (ou courageux, au choix) qui se déplacent régulièrement au Vel' et ont la possibilité de faire passer des messages par des banderoles bien senties... Je compte sur vous pour motiver les joueurs de manière à ce qu'ils se défoncent encore plus sur le terrain pour faire ravaler ses sarcasmes à cet empaffé de Lacombe et à tous ses accolytes !
:boxe:
De même, si vous allez à Gerland au match retour, faites-leur bien savoir ce qu'on pense d'eux à ces snobinards de m.... !
:mad:
Y'EN A ASSEZ ! M.... !
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Invité

Message par Invité »

Bon moi je pense que c'est plutot à nos dirigeants de bouger... A l'époque de Tapie, ce genre de déclaration ne serait pas resté "impuni"...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 29 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 29 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon moi je pense que c'est plutot à nos dirigeants de bouger... A l'époque de Tapie, ce genre de déclaration ne serait pas resté "impuni"...[/quote]
quel surprise de te voir adouber ces propos :nawak:

Change rien, mais par pitié programme au plus vite ton départ pour Quenelle-Land :basket:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ben moi je pense que ça a déjà été évoqué dans le t'as rien à dire du foot :oops:
Show must go on ...
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

si c'est le cas, désolé, j'ai pas lu le topic !

Que les modos m'immolent sur la place publique ! :langue:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 10:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 10:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 29 2005, 11:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 29 2005, 11:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon moi je pense que c'est plutot à nos dirigeants de bouger... A l'époque de Tapie, ce genre de déclaration ne serait pas resté "impuni"...[/quote]
quel surprise de te voir adouber ces propos :nawak:

Change rien, mais par pitié programme au plus vite ton départ pour Quenelle-Land :basket: [/quote]
Ou t'as vu que j'adoubais ces propos ??? :???:

Je dis que c'est aux dirigeants de réagir, pas aux supps ni aux joueurs.

:nawak:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

mais les gars vous vous attendiez a quoi??

Ne sommes nous pas les premiers a chambré quand tout va pour nous??

enfin je devrais parler au passer parceque ca fait bien longtemps que tout ne vas plus pour nous!!

Mais sans entrer dans la polemique je suis d'accord avec la star!!

Putain, on va chercher un gimenez comme joker de derniere minute alors que Lyon va chercher Fred!On recrute un mendoza quand eux recrutent un Carew!

Je bande pas sur Lyon mais faut reconnaitre que footbalistiquement on n'est pas tres serieux!Alors plutot que hair Lyon aveuglement ce qui traduit une jalousie maladive qui ne ferait que les flatter, c'est a nos dirigeants de se bouger le cul!

Pour moi hair Lyon ou les envier c'est leur montrer qu'ils sont importants!Un peu comme tous les merdeux qui venaient (mais ne viennent presque plus) nous faire chier de tous les clubs!Au fond de nous on etait flattés et on savait que s'ils venaient nous chercher c'est qu'inconsciemment ils etaient jaloux, aujourd'hui les roles sont inversés et c'est nous qui en avons apres Lyon!!

Leur president est un con finit, leur spporters ne sont que des pseudos supporters bourgeois sans ame, je vous l'accorde leur equipe a encore un petit palmares mais ca fait 4 ans qu ils dominent et ca n'est pas encore cette année que nous aurons les moyens d'aller les chercher! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

eh on leur a refourgué pédretti aussi :basket:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

mdr3 changez rien... comparer un transfert à 0€ avec un transfert a 10M€ ... rien à dire si ce n'est vous souhaitez un jour de gérer un budget :nawak:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 changez rien... comparer un transfert à 0€ avec un transfert a 10M€ ... rien à dire si ce n'est vous souhaitez un jour de gérer un budget :nawak: [/quote]
French, à la place de Mendoza, tu aurais du mettre Niang. Comme ca, ca aurait éviter à Blood de l'ouvrir.
Blood

Message par Blood »

et oui :clap: :elephantrose:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 changez rien... comparer un transfert à 0€ avec un transfert a 10M€ ... rien à dire si ce n'est vous souhaitez un jour de gérer un budget :nawak: [/quote]
C'est clair que là, j'suis assez d'accord avec Bloodix.

Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment une différence de sérieux qui existe entre les deux clubs. C'est surtout une différence de budget. Quand on voit qu'on a été obligés de vendre pratiquement la moitié de notre effectif pour récupérer majoritairement des joueurs libres ou des joueurs prêtés, c'est qu'y a un vrai problème.

Autant y a quelques saisons en arrière, y a des erreurs monumentales qui ont été réalisées dans le recrutement, autant là, compte tenu du budget, j'estime que notre recrutement n'est pas si désastreux. Attention, je ne dis pas que c'est un bon recrutement pour autant, je dis juste qu'on a limité la casse compte tenu de l'enveloppe des transferts dont disposait le club (c'est à dire 0€ :blaz: ).

Aujourd'hui, le problème de l'OM c'est qu'il n'y a plus une thune. Et ça, on sait tous d'où il vient ce problème... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 29 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 29 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 changez rien... comparer un transfert à 0€ avec un transfert a 10M€ ... rien à dire si ce n'est vous souhaitez un jour de gérer un budget  :nawak: [/quote]
French, à la place de Mendoza, tu aurais du mettre Niang. Comme ca, ca aurait éviter à Blood de l'ouvrir. [/quote]
Surtout que Niang était aussi courtisé par Lyon...
Invité

Message par Invité »

Euh les gars, on vous parle pas de budget. Mais de réagir à des propos de LAcombe ou Aulas.

Jusqu'à preuve du contraire, ca coute 0 € de réagir aux dirigeants Lyonnais ?
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca tacle mais c'est hélas la vérité.Je rappelle pour certains que Cris a été acheté 3 millions d'euros,année ou on a acquis un certain Fabrice F. pour la meme somme.
Je me souviens des déplacements de Dib (en arabe ca veut dire chacal) au Brésil.J'avais la mauvaise impression qu'il allait là bas juste pour s'amuser.Quand il revenait les mains vides ca confirmaient mes craintes.
Cette année on a aussi envoyé des emissaires et tjs rien (comme depuis plusieurs années).
L'OM c'est la SNCM du foot,trop de dépenses,trop de personnels et tjs des résultats lamentable.
Nyrod

Message par Nyrod »

je te rappel qu' on était sur MAICON et qu' on avait pas de tune :blaz:

Le budget ça aide aussi ...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

Décidemment, vous avez décidé de détourner le sujet. :grinj:

Ce dernier est devenu : Pourquoi Lyon est-il meilleur que l'OM depuis 5 saisons ?
frenchchris

<!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 09:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 09:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 changez rien... comparer un transfert à 0€ avec un transfert a 10M€ ... rien à dire si ce n'est vous souhaitez un jour de gérer un budget :nawak: [/quote]
Mais je suis d'accord avec toi Blood;

Mais prennons un exemple:

Tu veux t'acheter une voiture et t'as pas plus de moyens financiers que de t'acheter une 4L!

a coté t'as le fils Dreyfus qui lui se paye une ferrari car il a l'argent!

Quand, la course arrivera on va pas vous juger sur celui qui proportionnellement a ses moyens aura mis le plus d'argent dans sa caisse, on va juste vous juger sur l'efficacité et sur qui arrivera premier et y aura pas de miracles la ferrari arrivera devant pour aussi bon et motivé que tu sois!

Et n'est ce pas normal que le fils dreyfus il soit tout content?

Il n'y a qu'a marseille que l'on croie qu il est possible de faire une omelette sans casser d'oeufs!Or c'est impossible! Si tu mets 0 euros t'as gimenez, si tu mets 10 millions et que t'es un peu malin t'as fred!

Mais sinon tu peux etre carrement con, mettre 6 ou 7 millions et avoir Niang ou mettre 10 millions et te payer Niang+Cana au lieu de Fred!

Bref je reconnais la toute la philosophie gagne petit qui anime l'om ces dernieres années! :deg:

ps:beaucoup d'entre nous ici vivent seuls (je veux dire plus chez papa maman) et qu'ils ont donc forcement un budget a gerer!)
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
si-ma-tante-en-avait

Maicon c'est aussi 3M€.Le budget on l'avait et on l'a dilapidé dans des conneries sans nom.
Budget transfert inexistant et cellule de recrutement défaillante vont de pair.Si tu as des recruteurs qui connaissent leur métier forcement tu es amené à faire moins de conneries.
Quand on voit Lyon on se rend compte qu'ils ont tres peu de "déchets".A l'OM on achete des joueurs au dessus du prix du marché et l'année suivante on decouvre qu'ils n'ont pas le niveau et on les brade.
Bakayoko c'est 42Mfrs,Chapuis 36Mfrs,Bamogo 30Mfrs et les exemples sont nombreux...
Winnie

Message par Winnie »

J'vois pas en quoi y a à réagir ? :???: Et si je parle du budget, c'est pour montrer que Lyon et Marseille ne boxent plus dans la même catégorie. C'est comme si l'année dernière les dirigeants de l'OM s'étaient mis à envoyer des piques aux istréens, alors que les deux clubs ne sont en rien comparables. Il est évident que Lyon est supérieur à l'OM en ce moment, mais on sait que tout peut aller très vite en football, et ça je pense qu'on a largement fait l'expérience. Le jour où les lyonnais redescendront de leur nuage (ce qui arrivera tôt ou tard), la baffe qu'ils prendront sera difficilement supportable.
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 29 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 29 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le jour où les lyonnais redescendront de leur nuage (ce qui arrivera tôt ou tard), la baffe qu'ils prendront sera difficilement supportable. [/quote]
Qué nuage?? tu vois pas que nos dirigeants sont de veritables stewarts qui depuis des années donnent la possibilité aux lyonnais de remporter les titres sans réels soucis.....
Les lyonnais sont des shaolins,ils se servent de la connerie de leurs adversaires (l'OM par exemple) pour les battre.
Quand tu vois Anigo et Diouf se vautrer lamentablement pour ensuite recevoir une promotion l'année suivante tu te dis que l'on va se manger le tatami pendant longtemps.
Blood

Message par Blood »

Et si l'OM met 10M€ sur un "coup" sud americain qui foire vous flammez tout ce qui bouge aussi...

C'est toujours facile de dénigrer... beaucoup trop..;

sur ce j'ai faim et je vais manger :yeah:
frenchchris

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 29 2005, 10:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 29 2005, 10:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca tacle mais c'est hélas la vérité.Je rappelle pour certains que Cris a été acheté 3 millions d'euros,année ou on a acquis un certain Fabrice F. pour la meme somme.
Je me souviens des déplacements de Dib (en arabe ca veut dire chacal) au Brésil.J'avais la mauvaise impression qu'il allait là bas juste pour s'amuser.Quand il revenait les mains vides ca confirmaient mes craintes.
Cette année on a aussi envoyé des emissaires et tjs rien (comme depuis plusieurs années).
L'OM c'est la SNCM du foot,trop de dépenses,trop de personnels et tjs des résultats lamentable. [/quote]
c'est exactement ca!!

A l'om on te donne un budget (qui soit dit en passant est cette année de 78 millions d'euros contre 75 au psg et 115 a Lyon)

On va dire que sur ce budget y a 20 millions pour recruter: avec ca Lyon ils vont au maximum t'acheter 3 bons joueurs a 7 millions (et comme il faut reconnaitre qu ils sont doués en recrutement ils vont meme a ce prix la te trouver des perles genre cris juninho, diarra , wiltord cacapa etc) et nous avec les 20 millions, déja y en a 5 qui vont disparaitre de maniere occulte, dont un procureur nous revelera quelques années plus tard que rld ou d'autres vautours les ont detourné, donc avec les 15 millions qu il reste on va acheter 5 joueurs merdiques à 3 millions, plus quelques autres gratuits en misant sur le fait que peut etre parce qu ils vont porter le maillot de l'om de mediocres ils deviendront bons!Ce qui n'est evidemment jamais le cas!

Mais comme le foot ne se joue qu'a onze, les deux joueurs de merde qu on aura acheté en plus que lyon ne serviront pas a grand chose!

et ca a tjs été comme ca a marseille sous l'ere rld!

On vend DD une fortune, on parle d'acheter eto o qui a l'epoque pouvait s'acheter pour 20 millions mais a l'om on prefere Luyindula+fiorese+costa!!Du coup les trois ne valent plus rien et eto o lui n'a pas de prix!

Vive la gestion marseillaise! :deg:
si-ma-tante-en-avait

Je prefere qu'on prenne des risques que de se payer deux joueurs connus comme moyen pour la meme somme.
Si des clubs comme Lyon arrive à le faire pourquoi pas nous???Ah oui je sais pkoi,Diouf,Anigo.....
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 29 2005, 10:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 29 2005, 10:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 changez rien... comparer un transfert à 0€ avec un transfert a 10M€ ... rien à dire si ce n'est vous souhaitez un jour de gérer un budget  :nawak: [/quote]
C'est clair que là, j'suis assez d'accord avec Bloodix.

Aujourd'hui, le problème de l'OM c'est qu'il n'y a plus une thune. Et ça, on sait tous d'où il vient ce problème... :roll: [/quote]
Le probleme c'est qu on interdit l'entrée au stade a certains objets genre les fusils a lunette ou autres bazookas a guidage infrarouge!

Il est le vrai probleme! mdr3
frenchchris

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 29 2005, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 29 2005, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 29 2005, 12:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 29 2005, 12:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le jour où les lyonnais redescendront de leur nuage (ce qui arrivera tôt ou tard), la baffe qu'ils prendront sera difficilement supportable. [/quote]
Qué nuage?? tu vois pas que nos dirigeants sont de veritables stewarts qui depuis des années donnent la possibilité aux lyonnais de remporter les titres sans réels soucis.....
Les lyonnais sont des shaolins,ils se servent de la connerie de leurs adversaires (l'OM par exemple) pour les battre.
Quand tu vois Anigo et Diouf se vautrer lamentablement pour ensuite recevoir une promotion l'année suivante tu te dis que l'on va se manger le tatami pendant longtemps. [/quote]
Punaise c'est incroyable d'etre autant d'accord avec qq!! :eek: :clap:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On s'en bat les couilles des autres, arrêtez un peu de vous exciter juste parce que quelqu'un critique l'OM :nawak:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 29 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 29 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On s'en bat les couilles des autres, arrêtez un peu de vous exciter juste parce que quelqu'un critique l'OM :nawak: [/quote]
Comment il nous cause lui.Il se cague dessus quand y'a la star qui le titille et avec nous il joue le fanfaron :YMCA:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toujours facile de dénigrer... beaucoup trop..;

[/quote]
tiens y a blood qui s'est fait pirater son compte :oops:

faut pas dénigrer l'OM, c'est clair c'est un club trop bien géré :love:

plus sérieusement, blood tu pars du principe qu'on a pas de fric (ce qui est vrai) mais en omettant les raisons... or obligé de fusiller la gestion de nos dirigeants successifs parce que se retrouver déficitaire malgré les énormes rentrées d'argents de ces dernières années c'est de la malhoneteté organisée :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Punaise c'est incroyable d'etre autant d'accord avec qq!! :eek: :clap: [/quote]
:patin:
Répondre