Combien de temps encore va-t-on accepter de se faire provoquer, insulter, humilier et j'en passe et des meilleures par ces bourgeois présomptueux et insolents de la Cité des Gaules, à savoir ces enfoirés de p....... de Lyonnais de mes deux !

Avez-vous lu ou entendu la dernière déclaration de (non, pour une fois, pas Hole-Ass...) Lacombe ?
Je vous la retranscris :
Aussi, je m'adresse à vous, les chanceux (ou courageux, au choix) qui se déplacent régulièrement au Vel' et ont la possibilité de faire passer des messages par des banderoles bien senties... Je compte sur vous pour motiver les joueurs de manière à ce qu'ils se défoncent encore plus sur le terrain pour faire ravaler ses sarcasmes à cet empaffé de Lacombe et à tous ses accolytes !Lacombe tacle Marseille
Le 29/09/2005 à 10:03
Alors que les joueurs lyonnais se sont imposés à Rosenborg (0-1) en Ligue des Champions, le staff des quadruples champions de France, leur président en tête, cultive l'art de provoquer les autres équipes de L1 par des déclarations tapageuses. Dernière en date, celle de Bernard Lacombe, désormais en charge du recrutement de l'OL : interrogé sur la tendance lyonnaise de recruter au Brésil, il répond : "Moi, je vais rechercher les joueurs à Sao Paulo ou à Recife, mais pas à Rio. Pourquoi ? On a coutume de dire qu'à Rio on s'amuse alors qu'à Sao Paulo on travaille. C'est plus sérieux. En France, c'est un peu comme opposer Lyon à Marseille." Comprenez à Lyon c'est sérieux, à Marseille on s'amuse...

De même, si vous allez à Gerland au match retour, faites-leur bien savoir ce qu'on pense d'eux à ces snobinards de m.... !

Y'EN A ASSEZ ! M.... !