T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 28 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 28 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Image

mdr3 [/quote]
il a drolement changer, le petit baptom :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

mdr3 mdr3

Eh bé voilà comment on règle un conflit social : <a href='http://fr.news.yahoo.com/050928/202/4lvau.html' target='_blank'>http://fr.news.yahoo.com/050928/202/4lvau.html</a> :basket:

Ils devraient envoyer l'armée au Port de Marseille dans la soirée, vous pourrez dormir tranquilles :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester

Message par Jester »

Et bien moi j'approuve à 2 mains, et je les en félicite !

Putain de marins de mes co*****

Je vais bien rire quand cet été tout le monde prendra un billet sur la Corsica Ferries et non la SNCM de peur de grêve ou autre entrave.

Dire qu'il y a encore quelques jours 1500 passagers se sont retrouvé à passer la nuit dans la voiture et sans pouvoir embarqué le lendemain. Putain comment je te les aurais démontés certains marins !!!! :evil:

Je déteste cette prise en otage, alors que le reprenneur, après appel d'offre de l'Etat, donc de la SNCm ait proposé de reprendre tout ce beau monde sans licenciement, mais juste les départs volontaires ou les pré retraites !

:nawak:

Demain on va perdre cette belle flotte que représente la SNCM et les italiens seront en monopole, bravo les gars :clap: :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Selon lui, il n'y a pas eu de résistance de la part des marins qui avaient été mis en joue avec des armes de poing et des pistolets mitrailleurs.
Tu m'étonnes qu'ils ont pas résisté. :nawak:

Par contre les marins qui font une prise d'otage dans le cadre d'un conflit salarial je trouve ça déplorable. :blaz:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y ont pas résistés parce que c'est des petites bites :nawak: , moi le GIGN, les commandos marines et les forces spéciales en tout genre moi je les démonte avec une main attaché dans le dos :basket: <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>c'est pas moi qui l'a dit c'est Jester qui m'a forcé monsieur Sarkozy</span> :hide:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 28 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 28 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et bien moi j'approuve à 2 mains, et je les en félicite !

Putain de marins de mes co*****

Je vais bien rire quand cet été tout le monde prendra un billet sur la Corsica Ferries et non la SNCM de peur de grêve ou autre entrave.

Dire qu'il y a encore quelques jours 1500 passagers se sont retrouvé à passer la nuit dans la voiture et sans pouvoir embarqué le lendemain. Putain comment je te les aurais démontés certains marins !!!! :evil:

Je déteste cette prise en otage, alors que le reprenneur, après appel d'offre de l'Etat, donc de la SNCm ait proposé de reprendre tout ce beau monde sans licenciement, mais juste les départs volontaires ou les pré retraites !

Demain on va perdre cette belle flotte que représente la SNCM et les italiens seront en monopole, bravo les gars :clap: :blaz: [/quote]
Ne dis pas n'importe quoi stp... :blaz:
Juliensw

Message par Juliensw »

J'ai noté les noms de ceux qui ne sont pas content. Je veux voir la même fougue lors des greves SNCF, RATP,RTM,etc...qui prennent les usagés en otages ou bien des profs qui prennent les éléves et les parents d'éléves en otage :grinj:

Plus sérieusement, à propos de l'interviention du GIGN, c'est vraiment n'importe quoi. Ils étaient à quelques minutes du port et ils avaient promis de rentrer le bateau à quai, franchement, on pouvait pas attendre au lieu d'envoyer les gros bras? :blaz:
Une bavure sur le bateau, et on aurait eu droit à une guerre civile à Bastia :nawak:

Pas contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer. Avec ses actifs, la SNCM était évaluée à presque 500 M€ il y a quelque temps, pendant un an, l'état s'amuse à crier à tue tête que l'entreprise est déficitaire, et là, il veux la vendre moins de 50 M€, en injectant plus de 100 M€ avant la vente.
Je comprend rien :???:
Jester

Message par Jester »

j'ai de la famille en corse, et je pense être mieux informer que quelques uns quand même, les marins bloquent les ports sur les quais et avec les bateaux de la SNCM, empêchant les navires de toutes compagnies de faire leur boulot, il y a même eu un accident avec un bateau de la Corsica Ferries qui a fait des dégâts et a eu des dégâts à cause des marins SNCM.

Faire grêve OK, empêcher les autres de bosser, NON !
Faire grêve OK, empêcher les corses d'avoir toute liaison avec le continent, NON !
Faire grêve OK, séquestrer des hommes sur le bateaux, dirigeants ou pas, NON !
Faire grêve OK, empêcher et bloquer des passagers sur un quai pendant toute une nuit et plus, NON !

Désolé, mais faut savoir dans quelles conditions ils font cette foutue grêve, et combien sont payer à rien foutre à la SNCM, on en a des échos.

Parfois faut revenir à des situations moins agressives et plus respectueuses.

Ils faisait des rondes devant et dans le port de Bastia avec le Pascal Paoli, c'est DANGEREUX, surtout en empêchant les autres bateaux d'accoster, eux transportant des passagers !!!!

Alor Jerry, tu penses ce que tu veux, mais je reste sur mes positions et je les affirme bien haut !

Bonne intervention du GIGN dans cette histoire, à la manière forte, faut employer la manière forte !!! c'est pas en leur suçant la bite que les choses reviendront au calme !

désolé de m'être emporter, mais ça m'énerve ! :evil:
Nyrod

Message par Nyrod »

comme jester :beer:
sauf pour le GIGN
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

2 choses qui n'ont rien à voir, désolée :langue:

- Vous savez comment on fait :blush: en smiley écrit ? :???:

- Le gars de Lost de l'avatar de Joeuf, je l'ai vu quand il était petit,dans une vague série sur TMC, "les enquêtes de Hetty" (ou qqe chose d'approchant) y'a pas longtemps :eek:
Et pareil, une fois j'ai vu un 1/4 d'épisode de JAG où y'avait un gars roudouillet qui était éclopé et ben, j'ai cherché, c'était bien le collègue de Laura Ingalls !

Voilà, c'est tout, vous pouvez reprendre vos activités. :oops:
Jerry

Message par Jerry »

Pas envie de rentrer dans une polémique à 2 balles ou dans une vieille discussion de comptoir mais rapidement:

- Le fait que tu aies de la famille en Corse est une chose, que ça te donne le droit de balancer ce genre de conneries en est une autre.
- Il est évident que des gars qui n'ont connu que ce taf', & ne savent faire que ça dans leur vie, père de famille, en fin de carrière professionelle ne vont pas se laisse foutre dehors comme des malpropres au nom de quelques € gagnés sur leur compte pour que des actionnaires se gavent. S'ils en arrivent là, à des actions tellement extrêmes, c'est qu'ils sont pris à la gorge, poussés dans leurs derniers retranchements, car ce taf', une fois de plus c'est tout ce qu'ils ont dans la vie.
- C'est sûr que pour régler les conflits sociaux, la solution n'est autre que GIGN, CRS, lacrymos & autres civilités, c'est vrai quoi ?! Pourquoi ils gueulent ces conos quand on les encule... Bref ! Tu nous diras quand est-ce-qu'on doit commencer à marcher au pas aussi...
- Pour finir, & ça c'est gratuit je te l'accorde car ça me fait doucement rigoler, quand est dans l'éducation nationale on ne traitent pas les autres, quels qu'ils soient, de "payés à rien foutre à faire des foutues grèves".
Pour reprendre une expression clichée, c'est un peu "l'hôpital qui se fout de la charité"... :blaz:

Edit: Je répondais à Jester bien évidemment.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 28 2005, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 28 2005, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Vous savez comment on fait :blush: en smiley écrit ? :???:

[/quote]
<span style='color:#E0E6E9'>lllllllllllllll</span><span style='color:#000000'>lllllllllllllll</span><span style='color:#E0E6E9'>lllllllllllllll
lllllllll</span><span style='color:#000000'>llllll</span><span style='color:#ffdcda'>lllllllll</span><span style='color:#ffd2c9'>lll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#000000'>llllll</span><span style='color:#E0E6E9'>lllllllll
llllll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#ffdcda'>lllllllll</span><span style='color:#ffe5e6'>llllll</span><span style='color:#ffdcda'>lll</span><span style='color:#ffcbc1'>lll</span><span style='color:#ffc2b8'>llllll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#E0E6E9'>llllll
lll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#ffdcda'>llllll</span><span style='color:#ffe5e6'>lllllllll</span><span style='color:#ffdcda'>llllll</span><span style='color:#ffd2c9'>lll</span><span style='color:#ffcbc1'>llllll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#E0E6E9'>lll
lll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#ffdcda'>lll</span><span style='color:#ffe5e6'>lll</span><span style='color:#000000'>llllll</span><span style='color:#ffe5e6'>lllllllll</span><span style='color:#000000'>llllll</span><span style='color:#ffcbc1'>lll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#E0E6E9'>lll
</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#ffdcda'>llllll</span><span style='color:#ffe5e6'>lll</span><span style='color:#000000'>llllll</span><span style='color:#ffecee'>lll</span><span style='color:#ffe5e6'>llllll</span><span style='color:#000000'>llllll</span><span style='color:#ffd2c9'>lll</span><span style='color:#ffcbc1'>lll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#000000'>lll
lll</span><span style='color:#ffdcda'>llllll</span><span style='color:#ffe5e6'>llllll</span><span style='color:#ffecee'>llllll</span><span style='color:#ffe5e6'>llllll</span><span style='color:#ffdcda'>lll</span><span style='color:#ffd8d2'>lll</span><span style='color:#ffd2c9'>lll</span><span style='color:#ffcbc1'>lll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#000000'>lll
lll</span><span style='color:#ffdcda'>lll</span><span style='color:#fd7171'>lll</span><span style='color:#f83535'>llllll</span><span style='color:#ffe5e6'>lllllllll</span><span style='color:#ffdcda'>llllll</span><span style='color:#f83535'>llllll</span><span style='color:#fd7171'>lll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#000000'>lll
lll</span><span style='color:#ffd2c9'>lll</span><span style='color:#fb0000'>llllll</span><span style='color:#ff5e5e'>lll</span><span style='color:#ffe5e6'>llllll</span><span style='color:#ffdcda'>lllllllll</span><span style='color:#ff5e5e'>lll</span><span style='color:#fb0000'>llllll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#000000'>lll
lll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#f83535'>lll</span><span style='color:#fd7171'>lll</span><span style='color:#ff8a8a'>lll</span><span style='color:#ffd8d2'>lll</span><span style='color:#ffdcda'>llllll</span><span style='color:#ffd8d2'>llllll</span><span style='color:#ff8a8a'>lll</span><span style='color:#fd7171'>lll</span><span style='color:#f83535'>lll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#000000'>lll
</span><span style='color:#E0E6E9'>lll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#ffcbc1'>lll</span><span style='color:#ffd2c9'>lll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#ffd8d2'>lllllllll</span><span style='color:#ffd2c9'>lllllllll</span><span style='color:#ffcbc1'>lll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#E0E6E9'>lll
lll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#ffcbc1'>lll</span><span style='color:#ffd2c9'>llllll</span><span style='color:#000000'>lllllllll</span><span style='color:#ffd2c9'>lll</span><span style='color:#ffcbc1'>llllll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#E0E6E9'>lll
llllll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#ffc2b8'>lll</span><span style='color:#ffcbc1'>llllllllllllllllll</span><span style='color:#ffc2b8'>llllll</span><span style='color:#000000'>lll</span><span style='color:#E0E6E9'>llllll
lllllllll</span><span style='color:#000000'>llllll</span><span style='color:#ffc2b8'>lllllllllllllll</span><span style='color:#000000'>llllll</span><span style='color:#E0E6E9'>lllllllll
lllllllllllllll</span><span style='color:#000000'>lllllllllllllll</span><span style='color:#E0E6E9'>lllllllllllllll
</span>

????????????

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3

Tiens Cob :

<a href='http://www.sinofrance.org/site/francais/icons/' target='_blank'>http://www.sinofrance.org/site/francais/icons/</a>

C'est donc ceux là : Smiley embarrassé :-$ ou :$

:winkv:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jerry+Sep 28 2005, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Sep 28 2005, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas envie de rentrer dans une polémique à 2 balles ou dans une vieille discussion de comptoir mais rapidement:

- Le fait que tu aies de la famille en Corse est une chose, que ça te donne le droit de balancer ce genre de conneries en est une autre.

-> oui sauf que je sais ce que vivent les corses et les passagers, voyageurs en ce moment

- Il est évident que des gars qui n'ont connu que ce taf', & ne savent faire que ça dans leur vie, père de famille, en fin de carrière professionelle ne vont pas se laisse foutre dehors comme des malpropres au nom de quelques € gagnés sur leur compte pour que des actionnaires se gavent. S'ils en arrivent là, à des actions tellement extrêmes, c'est qu'ils sont pris à la gorge, poussés dans leurs derniers retranchements, car ce taf', une fois de plus c'est tout ce qu'ils ont dans la vie.
- C'est sûr que pour régler les conflits sociaux, la solution n'est autre que GIGN, CRS, lacrymos & autres civilités, c'est vrai quoi ?! Pourquoi ils gueulent ces conos quand on les encule... Bref ! Tu nous diras quand est-ce-qu'on doit commencer à marcher au pas aussi...

--> Sauf que le reprenneur a bien assuré tout le monde qu'il n'y aurait pas de licenciement et uniquement des départs volontaires ou retraite anticipées pour ceux qui le souhaite...

- Pour finir, & ça c'est gratuit je te l'accorde car ça me fait doucement rigoler, quand est dans l'éducation nationale on ne traitent pas les autres, quels qu'ils soient, de "payés à rien foutre à faire des foutues grèves".
Pour reprendre une expression clichée, c'est un peu "l'hôpital qui se fout de la charité"... :blaz:

--> Pas de bol, j'ai jamais fait grêve, je suis dans le semi-privé, personne ne fait grêve, on bosse plus que les autres et on est moins bien payé ;)

Edit: Je répondais à Jester bien évidemment. [/quote]
Mes réponses dans le QUOTE ;)
pascom

Message par pascom »

mercredi 28 septembre 2005, 23h21
Le port de Marseille de nouveau bloqué par les grévistes

LE PORT DE MARSEILLE DE NOUVEAU BLOQUÉ PAR LES GRÉVISTES
agrandir la photo

MARSEILLE (Reuters) - Le trafic maritime du port autonome de Marseille sera entièrement paralysé jeudi pour la troisième journée consécutive en raison de la reconduite du mouvement de grève des agents CGT du PAM, a-t-on appris de source syndicale.

"Ce conflit ne se réglera pas en quelques jours, on est parti sur du long terme", a déclaré mercredi à Reuters Raymond Maldacena, secrétaire général CGT du PAM.

"Les deux entreprises publiques qui font vivre le port sont en train d'être bradées au niveau de leur capital. Nous ne l'acceptons pas", a-t-il ajouté.

Le délégué syndical a toutefois expliqué que le mouvement entamé mardi par les agents du port n'était pas une "grève de solidarité avec les salariés de la SNCM".

La tension sur les quais devrait encore augmenter avec les procédures de licenciements mises en ouvre par la direction à l'encontre de trois militants CGT, dont le secrétaire général adjoint de la CGT du PAM, pour leur participation présumée aux incidents qui se sont produits dans l'enceinte portuaire durant la nuit de lundi à mardi.

De source syndicale, on précise que les trois militants ont été convoqués le 6 octobre pour un entretien préalable.

"Le seul but de la direction du port est d'éradiquer la CGT des quais pour mettre en ouvre ses projets de privatisation. En guise de dialogue social, elle ne fait qu'attiser la haine", a ajouté Raymond Maldacena.

Mercredi, 32 navires étaient bloqués à quai et 19 autres attendaient sur rade, dont des pétroliers, des gaziers et des péniches à céréales, a indiqué la direction du PAM dans un communiqué.

Cette gréve touche également le bassin pétrolier du PAM constitué de <span style='color:red'>La Fosse-sur-Mer</span> et de Lavera.

mdr2

Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 28 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 28 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> --> Sauf que le reprenneur a bien assuré tout le monde qu'il n'y aurait pas de licenciement et uniquement des départs volontaires ou retraite anticipées pour ceux qui le souhaite...
[/quote]
Mais bien sûr...
Visiblement t'as jamais vécu de plan social toi...
Puis faudrait peut-être arrêter de gober tout ce que vous voyez & entendez à Tfn...
--> Pas de bol, j'ai jamais fait grêve, je suis dans le semi-privé, personne ne fait grêve, on bosse plus que les autres et on est moins bien payé ;)
Vous bossez, peut-être, plus qu'à l'éducation nationale, ce qui constitue en soi une énorme nuance !
Jester

Message par Jester »

Ben nous on bosse pour nos élèves, à la SNCM apparement ils bossent pas pour leurs clients.

T'as déjà vu une entreprise qui peut assurer qu'elle ne licenciera pas dans l'avenir ?
T'as déjà vu une entreprise qui peut assurer qu'elle n'embauchera pas dans l'avenir ?

Aucune !

C'est la vie d'une entreprise d'avoir des mouvements de personnels et c'est ainsi.

Faut arrêter de vouloir à tout rpix défendre le service public et penser que les privatisations sont mauvaises. Preuves : EDF, bonjour les coupures de courants sans remboursement des clients et laissés dans la nuit pendant des heures il y a pas si longtemps de celà. France Telecon : Idem, ils se chient dessus parcequ'ils voient arriver la concurrence. Et les pires : la Poste !!! Qui avant de faiser transiter une lettre pour 1,20 F en 48h, et aujourd'hui avec les moyens collossaux dont ils disposent, te font payer plus de 3F le timbre et qui ne sont pas capables de t'acheminer des lettres en moins de 4 jours, et n'arrive pas à te faire suivre un colis sur 500 bornes sans le perdre ou le détériorer !!! Bien Bien !!!
Ben vivement que la concurrence arrive ! ils se bougeront peut être le cul !

La SNCM, je la connais très bien, et je peux comprendre qu'ils aient peur de perdre leur emploi, mais là encore je le dis y a des limites, on a pas le droit à de telles actions. Surtout quand les menaces des soit disant plans sociaux est infondée.

Je ne vais pas polémiquer d'avantage sur le sujet, je suis pas revenu pour me prendre la tête.

:beer:

PS: et pour la phrase : "Puis faudrait peut-être arrêter de gober tout ce que vous voyez & entendez à Tfn..."
Je dirais la même chose à propos du Journal de Karl Zéro, faut arrêter d'écouter les Zéro, Bové et autre Besancenot parfois. :beer: :beer:
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 28 2005, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 28 2005, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est la vie d'une entreprise d'avoir des mouvements de personnels et c'est ainsi.
[/quote]
Il est évident que la vie d'une entreprise passe obligatoirement par des plans sociaux & des licenciements massifs, c'est inévitable, mais bien sûr...
Maintenant toi tu as de la famille en Corse certes, ben moi j'ai vécu un plan social par contre, & je peux te dire que c'est une véritable épreuve de vie que de te faire lourder pour quelques € qui ne tombent pas dans les poches d'un actionnaire.
Donc quand t'auras vécu ça (ce que je ne te souhaite pas), on en reparlera, mais pas avant, car t'y comprend nibe visiblement pour dire de telles abbérations.

Maintenant si tu trouves ça normal qu'on envoie à des grévistes le GIGN pour ne citer qu'eux, soit les mêmes groupes d'interventions qui traitent du terrorisme ou du grand banditisme, ben moi je trouve ça trés grave, extrêmedroitement grave même...
Le père de famille qui brûle des pneus n'a tué personne je te le rappelle, il défend simplement son bifteack pour continuer à faire vivre sa petite famille...

Sinon pour ta gouverne, j'ai pas anal+ & ne fréquente pas de congrés politiques quels qu'ils soient, je préfère aller voir des concerts perso.
& ceux qui conchient l'extrême, ne sont pas obligatoirement du bord opposé, ne mélanges pas tout sans rien savoir surtout... :blaz:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

ouai enfin.... si la SNCM en est la les syndic et les employés y sont certainement pour quelque chose aussi :roll:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
beyonder

Message par beyonder »

3 h 46, je suis seul sur le forum. J'ai mal au cou et je cherche des idées drôles pour vous savez quoi. A la télé, Tina Turner chante Simply the best et dans mon for intérieur, je vais m'efforcer de me convaincre qu'elle ne chante que pour moi.
J'ai mal au cou. Déjà dit ? Oui mais j'ai vraiment mal.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Squal

Message par Squal »

pour la SNCM, ils sont raison de se battre pour leurs boulots, maintenant ils sont allés loin et le gouvernement ne pouvait pas laisser passer, ils sont employés les moyens qu'il fallait...qunad tu détournes un bateau, faut pas t'attendre à ce que le gouvernement te le redemande poliment...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

Quand on enverra le GIGN chez Moulinex qui squatte sa boite, quand on enverra le GIGN à la poste de Bordeaux qui séquestre plusieurs patrons ...

là je serai d'accord pour envoyer le GIGN à la SNCM :oops:

chacun fait en fonction de son emploi et de ses moyens :oops:

Maintenant le jour ou les gouvernements respectifs se montrerons intrangiseant avec tous ses actes (généralement aucune poursuite judiciaire par exemple ou encore mieux pour la poste c'est vice de forme :nawak: ) et bien peut etre que les futurs grévistes réfléchiront à 2 fois avant de s'en prendre à leur outil de travail.

Et si les salariés de la SNCM avaient moins pris l'exemple sur leur collègue de la SNCF à répéter grève sur grève pour je ne sais quel problème ; ils en seraient peut etre pas là.

C'est des millions d"euros le cout d'une greve ...
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ca leur apprendra un peu la discipline aux salariés de la SNCM quand la boite sera privée.
urba

Message par urba »

Le chomage surtout :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix

Message par Ksix »

bah niko c'est malheureux ! je comprend la réaction de ces marins mais l'intervention du GIGN je trouve ca normal... le pascal poali c'est un bateau de l'état et non pas un bateau du "peuple corse" :nawak: et surtout ce bateau n'a pas la valeur d'un pointu qui mouille dans le vieux port :oops:
Franchement, je vois pas l'état laisser passer une telle chose, a ce compte la demain y'a les employés d'air france qui vont détourner les avions aussi :grinj: ca va être un beau foutoir tout ca :beer:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Niko

Message par Niko »

je suis entièrement d'accord avec toi :beer:
c'est pour ça que je cautionne pas la passivité de l'état lors des différentes prises de pouvoir d'autres salariés du public.
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Y'a quand même une marge entre une grève et un détournement :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

C'est cool de faire la grasse mat' :beer:

:smilej:
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 29 2005, 08:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 29 2005, 08:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a quand même une marge entre une grève et un détournement :oops: [/quote]
d'un bien de l'état :oops:
Jester

Message par Jester »

mdr3

continuez pas là dessus aujourd'hui sinon le topic va partir dans la partie "polémique" mdr3

en tout cas Urba a été mesuré dans ses réponses, et Squal, Niko et k6 vous m'avez fait plaisir en comprenant là où je voulais en venir :beer:
Verrouillé