trop tard, j' ai eu un coup de génie
mais il me manque 2 filles pour le montage pas grave, je prendrai 2 mec qui se verront en femme ... tans pis :basket:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 28 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 28 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> trop tard, j' ai eu un coup de génie
mais il me manque 2 filles pour le montage pas grave, je prendrai 2 mec qui se verront en femme ... tans pis :basket: [/quote]
nyrod non en plus je suis sure que c'est encore la photo ou j'ai une tete de ché meme pas si ca s'appelle une tete d'ailleurs
maintenant que tu me le dit, je vais prendre celle là
merci :basket:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 28 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 28 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> maintenant que tu me le dit, je vais prendre celle là
merci :basket: [/quote]
:o nyrod ,je t'ai jamais rien fait moi :cry2:
comme cob pour stella en plus maintenant elle se cache
d' ailleurs, faut que je trouve une photo de toi joeuf
merci de m' y faire pensé .... j' ai des indic qui pourront me rendre ce service
on verra bien d' ailleur je vais de se pas, envoyé quelque MP
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 28 2005, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 28 2005, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heu....moi j'en aient de toi [/quote]
tu pourrai rendre service a ta cousine et cob et même pour toi même ..
c' est vrai que tu n' ai pas dans un bonjour sur cette photo
<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 28 2005, 11:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 28 2005, 11:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 28 2005, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 28 2005, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heu....moi j'en aient de toi [/quote]
c' est vrai que tu n' ai pas dans un bonjour sur cette photo [/quote]
moumoun l'écoute pas il bluffe.
<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 28 2005, 11:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 28 2005, 11:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 28 2005, 11:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 28 2005, 11:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> heu....moi j'en aient de toi [/quote]
c' est vrai que tu n' ai pas dans un bonjour sur cette photo [/quote]
c'est vendu dans ce cas la cob je nous aient sauver
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 28 2005, 11:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 28 2005, 11:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rêve pas c'est pour que je fasse le 4e c'est tout, vous n'y échapperez pas. [/quote]
mais non, le crois pas moumoun.
si je le fais le méchant fake sur vous ...un modo m' AALCera pendant 3 semaine (1 semaine pour chaque femme )
<!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 28 2005, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 28 2005, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> LA 4iéme Joeuf [/quote]
Toi prie pour que je ne te rencontre jamais car tu vas te retrouver in the box et en gros plan et j'hésiterai pas à lâcher les photos.
<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 28 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 28 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 28 2005, 11:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 28 2005, 11:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rêve pas c'est pour que je fasse le 4e c'est tout, vous n'y échapperez pas. [/quote]
mais non, le crois pas moumoun.
si je le fais le méchant fake sur vous ...un modo m' AALCera pendant 3 semaine (1 semaine pour chaque femme ) [/quote]
On sait tous ce que tu fais la nuit avec les modos.
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 28 2005, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 28 2005, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu vois il a des accointances avec les modos. [/quote]
eh alors....
bon vous m' escusez mais j' ai un montage à faire ... à toute
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 28 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 28 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toi prie pour que je ne te rencontre jamais car tu vas te retrouver in the box et en gros plan et j'hésiterai pas à lâcher les photos. [/quote] :cry2:
J'aurais bien aimé donner mon autorisation avant qu'on envoie ma photo. C'est quand même à moi de décider si j'ai envie d'apparaître ou non, j'avais plus ou moins décidé que j'allais montrer ma tronche, j'aurais préféré que ce soit moi même qui poste ma photo.
si c' est un schizo ou une autre personne qui la poste ça compte ??
rhooo je rigole