Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

FIFA entame un sprint pour rattraper PES
Electronic Arts entend reconquérir le public perdu par Fifa au profit de Pro Evolution Soccer.(27/09/2005)

Avec 600 000 exemplaires de Fifa 2005 vendus, Electronic Arts n'a pas à se plaindre : son jeu de foot se vend bien. Le seul problème, c'est qu'il souffre d'une mauvaise réputation au sein de la communauté des joueurs, comparé à son grand rival, Pro Evolution Soccer, édité par le japonais Konami. Les reproches fusent depuis de nombreuses années déjà : Fifa serait un jeu trop arcade, dans lequel des scores sens dessus-dessous (du genre 10-6 ou 14-2) peuvent vite déjanter les parties. Les amateurs préfèrent un jeu conforme à la réalité, dans lequel marquer un but est long et difficile. Cerise sur le gâteau : l'an dernier, c'est PES qui a réalisé le gros coup du mercato en volant Thierry Henry à l'éditeur américain... Il fallait réagir. EA l'a fait, via un petit nettoyage interne sans pitié pour les créatifs américains aussi calés en foot que le Français moyen en baseball.

Nouveau gameplay
Une préversion du nouveau Fifa, appelé 06 en toute originalité et qui sera disponible dès ce jeudi (PES ne sort que le 20 octobre), laisse entrevoir un objectif atteint. La différence devient infime entre les deux jeux. Graphiquement, il n'y a jamais eu de souci avec Fifa, et même avec EA en général. Concernant le gameplay, la grande nouveauté est le choix offert au joueur : rester sur les anciennes commandes, ou se mettre aux nouvelles... qui sont les mêmes que PES.

Et, foi de joueur, on ne voit plus de 10-0 dans Fifa 2006, qui semble être le premier acte de l'opération reconquête
Voila, fifa va enfin rédéfonser le cul à PES, et c'est tant mieux.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 27 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 27 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Electronic Arts entend reconquérir le public perdu par Fifa au profit de Pro Evolution Soccer.(27/09/2005)

Avec 600 000 exemplaires de Fifa 2005 vendus, Electronic Arts n'a pas à se plaindre : son jeu de foot se vend bien. Le seul problème, c'est qu'il souffre d'une mauvaise réputation au sein de la communauté des joueurs, comparé à son grand rival, Pro Evolution Soccer, édité par le japonais Konami. Les reproches fusent depuis de nombreuses années déjà : Fifa serait un jeu trop arcade, dans lequel des scores sens dessus-dessous (du genre 10-6 ou 14-2) peuvent vite déjanter les parties. Les amateurs préfèrent un jeu conforme à la réalité, dans lequel marquer un but est long et difficile. Cerise sur le gâteau : l'an dernier, c'est PES qui a réalisé le gros coup du mercato en volant Thierry Henry à l'éditeur américain... Il fallait réagir. EA l'a fait, via un petit nettoyage interne sans pitié pour les créatifs américains aussi calés en foot que le Français moyen en baseball.

Nouveau gameplay
Une préversion du nouveau Fifa, appelé 06 en toute originalité et qui sera disponible dès ce jeudi (PES ne sort que le 20 octobre), laisse entrevoir un objectif atteint. La différence devient infime entre les deux jeux. Graphiquement, il n'y a jamais eu de souci avec Fifa, et même avec EA en général. Concernant le gameplay, la grande nouveauté est le choix offert au joueur : rester sur les anciennes commandes, ou se mettre aux nouvelles... qui sont les mêmes que PES.

Et, foi de joueur, on ne voit plus de 10-0 dans Fifa 2006, qui semble être le premier acte de l'opération reconquête
Voila, fifa va enfin rédéfonser le cul à PES, et c'est tant mieux. [/quote]
Dans mes bras mon amour !!!! :clap: :grinj: :beer: :yeah: :vieux:

FIFA !!! FIFA !!! FIFA !!!
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

Soyez sympas les gars...allez créer un topic sur Fifa et laissez-nous entre fans de PES. :smilej:
Merci :beer:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Fifa c'est coup franc pour l'ordi à 80 métres des buts, tête et but :clap:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 27 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 27 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fifa c'est coup franc pour l'ordi à 80 métres des buts, tête et but :clap: [/quote]
Ben plus maintenant justement
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 27 2005, 02:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 27 2005, 02:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soyez sympas les gars...allez créer un topic sur Fifa et laissez-nous entre fans de PES. :smilej:
Merci  :beer: [/quote]
Rhooo et lui non... comment il est serieux... :roll: :langue:
Franckette de Papeete

C'est pas pour être sérieux, mais si vous lisez attentivement le titre de ce topic, que constatez-vous ? humm ? qu'il est consacré à la sortie proche de PES 5, prévue, je le rappelle pour le 20 Octobre...
Donc, si vous souhaitez faire le comparatif entre les 2 meilleurs jeux de foot toutes consoles confondues (si, si !), pourquoi pas, mais SVP, cessez de dénigrer le jeu favori des posteurs de ce topic (cf. posts de la Star) ou alors, retroussez vos manches et faites-le sur un topic dans la section "100% Polémiques" que vous pourrez intituler "Fifa est meilleur que PES" ou "je déteste PES et j'explique pourquoi"...
Vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Oui ?
A vous de voir, mais restons :zen: et débattons gentiment ou alors: :redcard: Dehors !
Merci de votre attention...
:basket:
OM 4 EVER

Invité

Message par Invité »

:peur: :???:

euh... bon non rien... je sors...
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 27 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 27 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Nouveau gameplay

Voila, fifa va enfin rédéfonser le cul à PES, et c'est tant mieux. [/quote]
Redéfoncer ? Et c'est quand que Fifa a défoncé PES pour la première fois ?

Depuis la sorties des WE ( ISS et PES en France ) Fifa est à la rue complète
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

J'aimerai bien tester ce Fifa 06 :smilej:

J'avais joué au 05, c'est vrai qu'il y avait déjà quelques amélioration. Bon en terme de fun, il n'arrivait pas encore à la cheville de PES, mais s'ils annoncent un si gros tournant, c'est qu'il y a du avoir beaucoup de changements, donc ce sera à essayer. Parce que c'est vrai que Fifa dispose d'une intérface légèrement plus claire et surtout un accès à beaucoup plus d'équipes, avec toutes les licences qui plus est.
Neo'

Message par Neo' »

mdr Fifa :clap: c'est LA simulation officiel de baby-foot mdr3

Attend le jeux sa a toujours été pareil, des vieilles frappe super forte sans prendre d'élan, aucun réalisme dans le gameplay, si FIFA serait le seul jeux de foot sur console ben putin on se ferait chier :peur:

Aucun plaisir dans ce jeu, a la limite même si dans P.E.S y'avait que le monde "exhibition" je préferais encore P.E.S :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Ici, c'est PES5 et pas Fifa, alors ouste! :hmph:
Invité

Message par Invité »

Même si c'est une hérésie permettez moi de m'exprimer une dernière fois dans ce sujet sacré, temple de l'integrisme et du fanatisme.

Comme je l'ai dit maintes fois, j'achète chaque année les deux jeux car ils me procurent des plaisirs et des sensations différentes. Chaque jeu a ses defauts et ses qualités.

La seule chose qui m'enerve c'est des propos de type...wwwahhhhhh PES ca dechire touuuuuuuuuuuuu et FIFA hahahahahaha C'est DE LA MERDE on marque 25 buts en 30 secondes du fond du terrain. mouahahahahahaha !!!

Je n'ai aucune action c'est EA et je ne veux pas non plus essayer de convertir qui que ce soit mais c'est plus fort que moi quand on crache sur quelqu'un ou quelque chose sans raison valable ca m'enerve.

Je demande donc a ceux qui brisent du FIFA de me dire quand etait la derniere fois qu'ils ont joué attentivement au jeu.

Je suis ok avec vous, le gameplay de PES est encore inégalé mais son evolution est lente. Cela se comprend aisément pourquoi changer quelque chose qui est "presque" parfait. Encore une fois cette annee, les evolutions ne semblent pas etre revolutionnaires, ce qui n'est pas le cas de EA qui a encore une fois mis les bouchées doubles pour ameliorer la jouabilité sans pour autant copier betement Konami et en concervant ses atouts qui eux seront difficilement égalables pour une simple question de sousous.
Cette nouvelle réactualisation devrait s'inscrire dans la lignée de FIFA 2005 qui avait déjà montré des progrès énormes, avec des défenses serrées et attentives, des possibilités d'attaques variées sur les ailes et au centre et avec des combinaisons complexes sur coup de pied arrété. Par ailleurs, les schémas tactiques ont desormais un effet non négligeable sur le jeu de facon tout a fait realiste. Enfin, le mode carrière sur 15 ans est véritablement un succès dans le management d'equipe à long terme. Encore un peu simpliste, je pense que la nouvelle évolution devrait être passionnante. Bref, tout cela est bien loin de la caricature qui a longtemps schématisé le gameplay de la série et qui est encore à la mode aujourd'hui (mouahahahahahahaha !).

Merci de votre attention ! :zen: :grinj:
Niko

Message par Niko »

pourtant dans les pages précédentes il m'avait semblé lire des critiques sur PES ... :hmm:

genre les défenseurs bidons, les gardiens moisis ou les ronaldos que t'arrive jamais à rattrapper :hmm:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Je debat gentilment ! :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Moi je trouve beaucoup de défauts à PES4 et aux précédentes versions. Mais si je dis qu'ils écrasent les Fifa, c'est parce que j'ai testé les Fifa, et étant un ancien grand fan de cette série d'ailleurs. Fifa 99 reste pour moi le meilleur Fifa :clap:
#Thauvin2018
Marina
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Marina »

moi aussi je préfère Fifa à PES ...

menfin j'y connais pas grand chose alors voila koi :peur:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 27 2005, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 27 2005, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ici, c'est PES5 et pas Fifa, alors ouste! :hmph: [/quote]
bis :vieux:
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 27 2005, 06:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 27 2005, 06:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même si c'est une hérésie permettez moi de m'exprimer une dernière fois dans ce sujet sacré, temple de l'integrisme et du fanatisme.

Comme je l'ai dit maintes fois, j'achète chaque année les deux jeux car ils me procurent des plaisirs et des sensations différentes. Chaque jeu a ses defauts et ses qualités.

La seule chose qui m'enerve c'est des propos de type...wwwahhhhhh PES ca dechire touuuuuuuuuuuuu et FIFA hahahahahaha C'est DE LA MERDE on marque 25 buts en 30 secondes du fond du terrain. mouahahahahahaha !!!

Je n'ai aucune action c'est EA et je ne veux pas non plus essayer de convertir qui que ce soit mais c'est plus fort que moi quand on crache sur quelqu'un ou quelque chose sans raison valable ca m'enerve.

Je demande donc a ceux qui brisent du FIFA de me dire quand etait la derniere fois qu'ils ont joué attentivement au jeu.

Je suis ok avec vous, le gameplay de PES est encore inégalé mais son evolution est lente. Cela se comprend aisément pourquoi changer quelque chose qui est "presque" parfait. Encore une fois cette annee, les evolutions ne semblent pas etre revolutionnaires, ce qui n'est pas le cas de EA qui a encore une fois mis les bouchées doubles pour ameliorer la jouabilité sans pour autant copier betement Konami et en concervant ses atouts qui eux seront difficilement égalables pour une simple question de sousous.
Cette nouvelle réactualisation devrait s'inscrire dans la lignée de FIFA 2005 qui avait déjà montré des progrès énormes, avec des défenses serrées et attentives, des possibilités d'attaques variées sur les ailes et au centre et avec des combinaisons complexes sur coup de pied arrété. Par ailleurs, les schémas tactiques ont desormais un effet non négligeable sur le jeu de facon tout a fait realiste. Enfin, le mode carrière sur 15 ans est véritablement un succès dans le management d'equipe à long terme. Encore un peu simpliste, je pense que la nouvelle évolution devrait être passionnante. Bref, tout cela est bien loin de la caricature qui a longtemps schématisé le gameplay de la série et qui est encore à la mode aujourd'hui (mouahahahahahahaha !).

Merci de votre attention ! :zen: :grinj: [/quote]
Voilà Vince, je préfère quand tu fais un comparatif entre les deux jeux car cela engendre un débat constructif.
D'ailleurs je te rejoins pour dire qu'il n'est pas nécessaire nonplus de "détruire" Fifa car ce jeu a ses partisans et c'est légitime.
Mes remarques ne se fondaient que sur le sujet du topic et la volonté de ne pas en dévier.
Point.
:paix:
OM 4 EVER

yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Marina+Sep 28 2005, 07:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marina @ Sep 28 2005, 07:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi je préfère Fifa à PES ...

menfin j'y connais pas grand chose alors voila koi :peur: [/quote]
Moi je préfere ton cul à tes nichons mdr3 :oops: mais j'y connais pas grand chose :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 28 2005, 08:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 28 2005, 08:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marina+Sep 28 2005, 07:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marina @ Sep 28 2005, 07:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi je préfère Fifa à PES ...

menfin j'y connais pas grand chose alors voila koi  :peur: [/quote]
Moi je préfere ton cul à tes nichons mdr3 :oops: mais j'y connais pas grand chose :grinj: [/quote]
:eek:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 28 2005, 08:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 28 2005, 08:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Sep 27 2005, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 27 2005, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ici, c'est PES5 et pas Fifa, alors ouste!  :hmph: [/quote]
bis :vieux: [/quote]
biiip! biiip! biiiip!
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 27 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 27 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Fifa 99 reste pour moi le meilleur Fifa :clap: [/quote]
FIFA 97 pour moi. Le foot en salle , les 50-0 aux Iles Fidji , Gilardi quand on défonçait volontairement le goal adverse : "Je dois avouer que je n'ai pas bien vu la faute :hmm: " .

Terrible :clap:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:19, modifié 1 fois.
Neo'

Message par Neo' »

En attendant, on parle on parle mais PES 5 est enfin sorti sur PS2 ( bien sur pas dans les bacs mais la ou vous savez ) je m'empresse de tester ça :clap:
Franckette de Papeete

Néo, moi je sais pas c'est où tesse qu'il est sorti... :grinj:
OM 4 EVER

Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 28 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 28 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Néo, moi je sais pas c'est où tesse qu'il est sorti... :grinj: [/quote]
(Désolé pour la dérive mais trop facile)

==> :squal:
Franckette de Papeete

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
OM 4 EVER

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 28 2005, 04:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 28 2005, 04:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rooooh Dans mes bras :clap: :beer:

David Ginola : C'est pas un gardien, c'est Johnny Wessmuller mdr3 [/quote]
Et le fameux :

" j'espère qu'il a mit ses protèges tibia " mdr3 mdr3

Cono c'est obligatoire mdr3

Ginola il commentait et il jouait en même temps :fier:
#Thauvin2018
Marina
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Marina »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 28 2005, 09:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 28 2005, 09:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marina+Sep 28 2005, 07:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marina @ Sep 28 2005, 07:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi aussi je préfère Fifa à PES ...

menfin j'y connais pas grand chose alors voila koi  :peur: [/quote]
Moi je préfere ton cul à tes nichons mdr3 :oops: mais j'y connais pas grand chose :grinj: [/quote]
:eek: :eek: :eek:

ah bin si c'est pour lire ça moi je dis plus rien hein :roll:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(remarque entre nous, ya plus de choses à voir au niveau de mon cul que de mes nichons hein :nawak: lol)</span>
Répondre