Coupe De France
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
6063 spectateurs s'étaient déplacés à FC Brie Arena malgré un temps assez nuageux.
NYROD devra faire sans Robin Gangtorp pour un certain temps en raison d'une grave blessure au pied contractée à la 30ème minute.
:cry2:
Une erreur de la défense centrale à la 41ème minute permit à Aharon Pizanti de marquer. 0 - 1 pour NYROD. Le score à la mi-temps était de 0 - 1. NYROD réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 75 % de possession de balle.
A la 48ème minute NYROD creusa l'écart et porta le score à 0 - 2 après une attaque sur la droite de Aharon Pizanti.

NYROD devra faire sans Robin Gangtorp pour un certain temps en raison d'une grave blessure au pied contractée à la 30ème minute.
:cry2:Robin Gangtorp (4333663)
30 ans, passable forme
Un type sympa qui est équilibré et fouteur de merde.
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Endurance : très bon
Construction : faible Passe : inadéquat
Buteur : formidable

Une erreur de la défense centrale à la 41ème minute permit à Aharon Pizanti de marquer. 0 - 1 pour NYROD. Le score à la mi-temps était de 0 - 1. NYROD réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 75 % de possession de balle.
A la 48ème minute NYROD creusa l'écart et porta le score à 0 - 2 après une attaque sur la droite de Aharon Pizanti.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
le carton rouge prend effet pour la coupe de france ? ou dès samediA la 77ème minute Jesse Karhu de NYROD donna un grand coup de tête à l'un de ses adversaires. L'arbitre l'expulsa sans la moindre hésitation.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
je gagne 4-0
-1 blessé :
Robin Gangtorp (4333663)
30 ans, passable forme, blessé (3 semaines)
-1 expulsé
-1 blessé :
Robin Gangtorp (4333663)
30 ans, passable forme, blessé (3 semaines)

-1 expulsé
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Y a des jours où je déteste ce jeu... Film du match.
Je me lève peinard, pas trop tard genre quinze heures du matin, je me connecte à Hattrick, et là je vois un mail :
Envoyé 2005-09-14 14:21:00
De sebminator
Objet
je vais gagner
je ve faire qune bouché de tes joueurs
Direct je me marre, je me dis "oh garçon, t'es mignon mais tu joues depuis le 20 Août et ma A fait 40 étoiles enfin presque". Menu Pedrolitos, Matchs, triple x4 - Pedrolitos Football Club, HT Live...
Puis 1-1... puis 2-1, 2-2, et 2-3. A 2-3 je me dis c'est bon, je vais quand même pas me faire owner maintenant, surtout qu'il joue en contres et que mon attaque désanussifie un peu sa défense. En plus je lui mets 63% en picsant, alors que lui je suis sûr qu'il a motsé. Donc je réponds à son mail :
Envoyé 2005-09-14 16:02:00
De Ashura
Objet Re:
Je vois ça ouais...
PTDR mdr 63%
Le match reprend... 3-3. Puis 3-4, 4-4... Bref ça devient saoûlant. Et enfin la délivrance, 4-5 puis 4-6. Je commence à sourire, je me dis qu'il m'aura quand même bien fait chier celui-là. En effet, je me souviendrai de lui :
Putain de jeu.
Je me lève peinard, pas trop tard genre quinze heures du matin, je me connecte à Hattrick, et là je vois un mail :
Envoyé 2005-09-14 14:21:00
De sebminator
Objet
je vais gagner
je ve faire qune bouché de tes joueurs
Direct je me marre, je me dis "oh garçon, t'es mignon mais tu joues depuis le 20 Août et ma A fait 40 étoiles enfin presque". Menu Pedrolitos, Matchs, triple x4 - Pedrolitos Football Club, HT Live...
OK.Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 2709 spectateurs à triple x4 Arena aujourd'hui. triple choisit une formation stratégique, un 4-3-3. Les joueurs suivants furent choisis : Valentin - Martinsson, Gasek, Salvo, Boullet - Schametz, Coue, Irigoyen - Lair, Berdah, Arias.
Pedrolitos débuta le match avec un 3-4-3. Les joueurs suivants furent choisis : Poenaru - Meeuwis, Pósa, Geerts - Tillborg, Andreasson, Stern, Engelgeer - Androsch, Aaltonen, Örn Jónharðsson.
triple avait décidé de jouer en contre-attaques. triple bénéficia d'un corner, tiré par Esequiel Arias. La tête piquée de Edward Gasek qui suivit fut imparable et le score était désormais de 1 - 0.
Puis 1-1... puis 2-1, 2-2, et 2-3. A 2-3 je me dis c'est bon, je vais quand même pas me faire owner maintenant, surtout qu'il joue en contres et que mon attaque désanussifie un peu sa défense. En plus je lui mets 63% en picsant, alors que lui je suis sûr qu'il a motsé. Donc je réponds à son mail :
Envoyé 2005-09-14 16:02:00
De Ashura
Objet Re:
Je vois ça ouais...
PTDR mdr 63%
Le match reprend... 3-3. Puis 3-4, 4-4... Bref ça devient saoûlant. Et enfin la délivrance, 4-5 puis 4-6. Je commence à sourire, je me dis qu'il m'aura quand même bien fait chier celui-là. En effet, je me souviendrai de lui :
Gardien titulaire, out 4 semaines.Pedrolitos devra faire sans Liviu Poenaru pour un certain temps en raison d'une grave blessure au pied contractée à la 88ème minute. Samuele Salvato le remplaça.
Putain de jeu.
- Big-Foot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
c'est clair que l'option jeu créatif apporte un petit plus rigolo :vieux:

43ème minute de jeu, Reginijus Mikšiūnas vit que le gardien adverse était beaucoup trop avancé et tenta un lob du milieu de terrain. Le gardien repoussa le ballon du bout des doigts et Tanapong Tosidaratana, qui avait bien suivi, récupéra le ballon mais manqua le cadre

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Nyrod
victoire 2-0 à l' exterieur en PIC 

OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
Prochain adversaire :

pour vu que mon milieu au dessus du sien, me permet de passerManza Crew FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: inadéquat
Milieu de terrain: faible (ancien)
Défense lat. droite: formidable (ancien)
Défense centrale: impressionnant (ancien)
Défense lat. gauche: formidable (ancien)
Attaque aile droite: honorable (ancien)
Attaque centrale: passable (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)

OMForum.com
OMForum.com
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 21 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 21 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est clair que l'option jeu créatif apporte un petit plus rigolo :vieux:
[/quote]
je vois surtout ça
43ème minute de jeu, Reginijus Mikšiūnas vit que le gardien adverse était beaucoup trop avancé et tenta un lob du milieu de terrain. Le gardien repoussa le ballon du bout des doigts et Tanapong Tosidaratana, qui avait bien suivi, récupéra le ballon mais manqua le cadre

je vois surtout ça
bref je me demande si l'option est implantéeTactique: Inconnu
Niveau dans la tactique: (Inconnu)

- attila2001
bien vu 
mon adversaire a ça:
Tactique: Jeu créatif
c'est quand même étonnant que j'ai "inconnue" pour la "tactique" alors que j'ai bien vérifié la compos et le choix tactique avant de valider

mon adversaire a ça:
Tactique: Jeu créatif
c'est quand même étonnant que j'ai "inconnue" pour la "tactique" alors que j'ai bien vérifié la compos et le choix tactique avant de valider

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- beppo
c'est un bug d'affichage connu des HT, qui ont dit que si la phrase etait bien presente dans le résumé, la tactique avait bien été selectionée et appliquée.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- breizhmanu
Apres 2 tours de coupe gagnés 11-0 je retiens surtout ca :
en espérant continuer sur la lancée demainMeilleurs buteurs en matchs de Coupe
Joueur Equipe Buts
1. Alberts Vilnis BZH Celtics FC 13
2. Tommy Davidsson FC Ourson 10
3. Matías Sánchez Blaireaux cosmiques 10
4. Cesare Evangelisti Les Bisontins 10
5. Benoît Landes RFC 91 9
6. Antonio Pompei Les Clerc's 9
7. Robert Trenc Boum 9
8. Gauke Pieter van Meurs Paradigm 9
9. Jan Gunnarsson Abbeville 9
10. Ahmad Tharmini bin Aziz Vaucouleuvre 9
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
- Nyrod
ouaip, j' ai vu sa vendredi dernier
et apparament ton attaquant n' as pas forcement de bonne carac., je me trompe ??

et apparament ton attaquant n' as pas forcement de bonne carac., je me trompe ??
OMForum.com
OMForum.com
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- breizhmanu
- ZeroZero13
- Nyrod
Manza Crew FC - NYROD LAND 0 - 3
0-1 Jean-Louis Bellon (33)
0-2 Arnaud Deleu (54)
0-3 Jean-Louis Bellon (58)
par contre ça fait un moment que DELEU loupe ses occasions ... y a une parade pour arranger ça, je me trompe pas ?
c' est le TS ? la confiance en soit ? entreinement coup franc ? tir ?
0-1 Jean-Louis Bellon (33)
0-2 Arnaud Deleu (54)
0-3 Jean-Louis Bellon (58)

par contre ça fait un moment que DELEU loupe ses occasions ... y a une parade pour arranger ça, je me trompe pas ?
c' est le TS ? la confiance en soit ? entreinement coup franc ? tir ?

OMForum.com
OMForum.com
- Weslo
J'vous laisse deviner qui a gagnéFC IberiK
Milieu de terrain: médiocre
(haut)
Défense lat. droite: inadéquat
(inférieur)
Défense centrale: inadéquat
(bas)
Défense lat. gauche: faible
(haut)
Attaque aile droite: médiocre
(haut)
Attaque centrale: médiocre
(inférieur)
Attaque aile gauche: médiocre
(haut)
HatStats 114
Défense 50
Milieu 33
Attaque 31
World Of Glass
Milieu de terrain: médiocre
(bas)
Défense lat. droite: inadéquat
(bas)
Défense centrale: inadéquat
(bas)
Défense lat. gauche: faible
(supérieur)
Attaque aile droite: passable
(inférieur)
Attaque centrale: honorable
(haut)
Attaque aile gauche: faible
(haut)
HatStats 145
Défense 52
Milieu 30
Attaque 63

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 28 2005, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 28 2005, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Victoire 1-4 en PIC
Pour la première fois, mon TS est à POE !
Merci mon nouvel entraineur !
[/quote]
Pareil, sauf que ca fait 2 journées que mon TS est à POE...
Bon par contre, tous les 2 jours, il baisse d'un niveau !

Pareil, sauf que ca fait 2 journées que mon TS est à POE...
Bon par contre, tous les 2 jours, il baisse d'un niveau !