Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

On est tous plus ou moins orgueilleux :grinj: mais lui c'est poussé à l'extrême et surtout mal placé, supporter de l'OL style.

Valentino Rossi en moto avec 7 titres dans la catégorie reine est loin d'être aussi orgueilleux.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 25 2005, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 25 2005, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parceque lui ne demande pas à avoir une voiture capable de gagner pour changer d'écurie à l'inverse d'un ex champion allemand :basket:

[/quote]
T'as peut etre pas du suivre la F1 mais quand Schumi était chez Benetton avec son titre mondial en poche il n'hésita pas à rejoindre Ferrari au plus bas.Bcp estimaient qu'il commettait une grosse erreur en signant chez une écurie à la ramasse,un peu comme Valentino Rossi.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 25 2005, 09:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 25 2005, 09:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 25 2005, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 25 2005, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aimer Alonso et pas Schumi, y a comme un truc qui cloche car Alonso il sent le faux-cul orgueuilleux à plein nez. :peur: [/quote]
parceque Alonso c'est un des seuls pilotes qui lèche pas le cul de Schumi et lui ouvre pas la porte avec un tapis rouge comme le font certains... et qu'il a rien lâché malgré que sa voiture soit pas au niveau des Mc Laren, et également parceque lui ne demande pas à avoir une voiture capable de gagner pour changer d'écurie à l'inverse d'un ex champion allemand :basket:

J'aime bien Kimi également, qui je le sens bien va passer chez Ferrari sous peu.

:elephantrose: :elephantrose: :elephantrose: [/quote]
Ben y a Montoya et Kimi qui ne lèchent pas le cul de Schumi non plus, et y en a d'autres aussi. T'inquiètes pas que le melon va lui gonfler aussi et à une vitesse démesurée et n'oublie pas que Kimi a eu la guigne tout le long de la saison, et sans cela c'est lui qui aurait été sacré, car il n'y a pas de doute, le meilleur pilote cette saison est bien Iceman. :winkv:
Jester

Message par Jester »

mouais Bof sauf que Rossi l'a fait quand il était Champion, pas l'autre :beer:
et faut pas exagérer Ferrari n'était pas à la rammasse (même Alsei avait réussi à gagner), mais simplement un moteur cassant... en terme de perfs ils étaient pas à la rammasse, et niveau pognon, ils ont toujours été les 1ers.

Comparer Rossi à Schumi je trouve ça extrème.

Enfin chacun ses goûts.

Moi j'aime pas Schumi et je m'en cache pas, et oui j'hésite pas à le dire il a été un très bon pilote, l'un des meilleurs depuis Senna, Prost et compagnie. Je trouve juste que 7 titres c'est trop pour lui, et qu'en suite niveau perso et comportement sur les circuits ça n'en fait pas un grand champion à mes yeux. Là encore c'est mon avis. Je comprends qu'il y est des adorateurs de Schumi, l'un de mes meilleurs potes l'est ;)

Edit : je suis la F1 depuis Prost et Senna chez Mc Laren :beer:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Sep 25 2005, 08:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Sep 25 2005, 08:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'un cote si t'aimes pas les orgueilleux faut arreter avec le sport je vois pas comment tu peux etre champion du monde de quoi que ce soit sans etre orgueilleux

[/quote]
Entièrement d'accord !

C'est comme ça qu'on gagne les grandes compétitions, faut avoir le caractère qui convient, jouer l'intox dans les Interview etc. Après y a les vrais arrogants qui vont jusqu'au bout dans leur truc, puis les faux et là ça se sent tout de suite ...

Bon si quelqu'un mate la finale Allemagne-Grèce qu'il en parle un peu ici en insistant sur les prestations de Dirk et Femerling, mais j'ai peu d'espoir :deg:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

content de la faocn dont le stade francais a battu brives!!! mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

Alonso champion, boarf :nawak:

Va falloir lacher un peu la grappe à Schumi. 7 fois champions, ça a de quoi bien rendre jaloux (> OL style mdr3 )

Schumi a transformé le camion en vraie F1 avec une vraie équipe solidaire, bien menée à la baguette par Todt. Tous les gagnants finissent par perdre, même l'OM... La question est de savoir quand ils rebondiront. L'an prochain? :coup:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 26 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 26 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> content de la faocn dont le stade francais a battu brives!!! mdr3 [/quote]
La chance :nawak:

:grinj:

Au fait, Jason Robinson prend la retraite internationale. Il nous laissera tranquille :clap:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 14:11, modifié 1 fois.
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 25 2005, 09:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 25 2005, 09:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais Bof sauf que Rossi l'a fait quand il était Champion, pas l'autre :beer:
[/quote]
c'est faux, il est passé chez Ferrari en 96 après ses 2 premiers titres mondiaux en 94 et 95. Williams qui avait la meilleur voiture lui faisait les yeux doux, il a préféré Ferrari au plus bas (il a terminé 4 ou 5eme d'un championnat dominé cette année là par Hill et Villeneuve sur ... Williams)

Rossi :clap: c'est lui qui va remplacer Schumi, il était à moins d'une seconde lors de ses derniers essais a Maranello :clap: )
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 26 2005, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 26 2005, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Sep 26 2005, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 26 2005, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) Tous les gagnants finissent par perdre, même l'OM... (...) [/quote]
Et les perdants, ils se (re)mettent à gagner, un jour ? :???: [/quote]
Grande question :deg:
pascom

Message par pascom »

Heineken Cup : Quatre clubs se proposent pour accueillir le Stade Français
22 septembre 2005 - 13 h 58 -

Le Stade Français a reçu quatre invitations, de Metz (stade Saint-Symphorien), Lens (Bollaert), Marseille (Vélodrome), et Bruxelles (Roi Beaudoin), pour accueillir son match de Coupe d'Europe contre les Anglais de Leicester, le 29 octobre prochain, comme l’a annoncé mercredi le club parisien.

« Avant de prendre une décision, nous considérerons avant tout les facilités de déplacement de nos abonnés, » a indiqué Max Guazzini, le président du Stade Français, qui devrait prendre une décision à ce sujet en fin de semaine.

L.D avec AFP
Si le SF joue à Marseille, c'est :nawak:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 26 2005, 10:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 26 2005, 10:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alonso champion, boarf :nawak:

Va falloir lacher un peu la grappe à Schumi. 7 fois champions, ça a de quoi bien rendre jaloux (> OL style mdr3 )

Schumi a transformé le camion en vraie F1 avec une vraie équipe solidaire, bien menée à la baguette par Todt. Tous les gagnants finissent par perdre, même l'OM... La question est de savoir quand ils rebondiront. L'an prochain? :coup: [/quote]
Alonso champion, ca me fait aussi un peu rigoler. Je trouver que c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.

Champion avec 6 victoires seulement, ca laisse songeur. Sans compter qu'il a surtout bénéficier de la non fiabilité des mercedes en début de saison et des déboires de Raikonen et Montoya sur certaines courses. Ya ka voir la fin de saison de Raikonen pour se rendre compte que l'homme fort de cette saison c'est bien lui. D'ailleurs Renault ne sera pas champion du monde, ca veut bien dire ce que ca veut dire.

Enfin, ca fait partie du sport automobile. Bravo Alonso kan meme :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

ils vont choisir Lens de toute façons :oops:
fair play oblige :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 26 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 26 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Le Stade Français a reçu quatre invitations, de Metz (stade Saint-Symphorien), Lens (Bollaert), Marseille (Vélodrome), et Bruxelles (Roi Beaudoin), pour accueillir son match de Coupe d'Europe contre les Anglais de Leicester, le 29 octobre prochain, comme l’a annoncé mercredi le club parisien.

« Avant de prendre une décision, nous considérerons avant tout les facilités de déplacement de nos abonnés, » a indiqué Max Guazzini, le président du Stade Français, qui devrait prendre une décision à ce sujet en fin de semaine.

L.D avec AFP
Si le SF joue à Marseille, c'est :nawak: [/quote]
Ils sont definitivement très cons les notables marseillais ou quoi? :???:
Ils savent que le Stade français c'est le club de Paris? :???:

:blaz:
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 26 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 26 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils vont choisir Lens de toute façons :oops:
fair play oblige :oops: [/quote]
:???: Gné ?
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 26 2005, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 26 2005, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 26 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 26 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ils vont choisir Lens de toute façons  :oops:
fair play oblige  :oops: [/quote]
:???: Gné ? [/quote]
Ca sent le gars qu'a pas lu la page ça mdr3
Image
Invité

Message par Invité »

Exact :grinj:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 26 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 26 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Sep 26 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 26 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

L.D avec AFP
Si le SF joue à Marseille, c'est :nawak: [/quote]
Ils sont definitivement très cons les notables marseillais ou quoi? :???:
Ils savent que le Stade français c'est le club de Paris? :???:

:blaz: [/quote]
Oui au rugby à Marseille mais pas n'importe lequel :blaz:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

mdr3

en tout cas content que le psg refuse d ouvrir le parc... en foot on a besoin de la pelouse
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 26 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 26 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

en tout cas content que le psg refuse d ouvrir le parc... en foot on a besoin de la pelouse [/quote]
Sérieux, Paris n'est pas capable de prêter un stade? :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Y en n'a pas à Paris, c'est bien connu :blaz:
La Parc, le SDF, Jean Bouin, Charlétty... :roll:
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 26 2005, 04:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 26 2005, 04:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

en tout cas content que le psg refuse d ouvrir le parc... en foot on a besoin de la pelouse [/quote]
C'est pour ça qu'il y a des matchs de rugby à Marseille parceque le reste du temps elle ne sert à rien. :oops:
Jester

Message par Jester »

pour cultiver les patates ? :???:
pascom

Message par pascom »

Même un champignon :fier:
Juliensw

Message par Juliensw »

Heureusement que tu n'as pas oublié le "gn" :oops:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 26 2005, 05:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 26 2005, 05:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heureusement que tu n'as pas oublié le "gn"  :oops: [/quote]
Image

edit: ah oui mdr3
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 25 2005, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 25 2005, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon si quelqu'un mate la finale Allemagne-Grèce qu'il en parle un peu ici en insistant sur les prestations de Dirk et Femerling, mais j'ai peu d'espoir :deg: [/quote]
la grece était largement au dessus de l'allemagne niveau collectif niveau defense niveau mental, bref sur la finale rien a redire dirk trop seul les meneur trop timides, les shooteurs absents alors que papaloukas se demandait ce qui lui arrivait quand il mettait tout dedans sans forcer ! :eek:
dimantidis qui faisait interceptions sur interceptions bref la grece mérite le titre meme si je trouve que la france aurait tout autant mérité le titre mais la grece en voulait plus et à un mental a toute épreuve :winkv:

mais on sera au championnat du monde et faudra compter sur nous ! :lance: :yeah:
arlo

Message par arlo »

Oui après avoir vu la rediff les grecs m'ont impressionné, et si offensivement ils sont In The Zone dans ce cas on arrête le match avec la défense qu'ils ont c'est injouable. La France a entièrement sa carte à jouer aux CDM avec la génération dorée qu'ils ont :beer:

Dernière infos pour clore le sujet Eurobasket :

MVP: Dirk Nowitski :respect: rien à rajouter

5 majeur : Diaw (:french:) - Diamantidis - Papaloukas - Nowitski - Navarro

Assez logique même si j'aurais mis placé Kirilenko qui a été fabuleux lui aussi .

Voilà derniers mots de basket avant un bon mois mais je reviendrai dans le sujet NBA :cocorico:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Vous voulez pas un peu parler de foot maintenant :???: :blaz:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Répondre