<!--QuoteBegin-Jules+Sep 25 2005, 01:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jules @ Sep 25 2005, 01:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nan mais franchement, c'est pas normal de perdre un match dans ces conditions

Rigaudeau n'est pas le seul fautif, Parker s'est aussi râté aux lancers-francs, Diaw a commis une faute stupide alors qu'il pouvait laisser filé le chrono, un autre joueur a mis directement la balle en touche sur un engagement après un panier Grec [/quote]
Clair, j'ai vu la rediff de la fin de match et y a pas que Rigaudeau. TP au lieu de chambrer le public après son 3 points aurait mieux fait de se reconcentrer, il a enchainé les conneries. 0/2 au lancer francs qui aurait pu mettre les bleus à 6 points (se chier dessus aux lancers francs marque de fabrique typique des Spurs) , puis la remise en jeu en touche après un panier grec c'est lui qui l'a faite.
Diaw effectivement c'est nimporte quoi, s'il avait fait la faute à 5 sec de la fin la France aurait gagné.
Et qu'est ce que j'avais dit dans ce sujet la veille sur Papaloukas et Diamantidis , il faut les surveiller etc, résultat Papaloukas met tous les points décisifs dans la dernière minutes et Diamantidis crucifie les français, m'ont pas écouté ...
Bon la médaille de bronze elle est prenable , les espagnols sont tout aussi traumatisés que les bleus après avoir perdu à 3 sec de la fin aussi, ce sera déjà ça de pris mais ça pardonnera pas grand chose !