Sujet Pas Risqué Du Tout !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

Moi c'que j'retiens surtout, c'est que vous avez pris la technique AB production, vous fouttez des encouragements enregistrés :yeah:

C'est depuis quand cette technique au VS :???: :langue:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

:???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
pixaille

Message par pixaille »

C'est sur la sono du stade :basket:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

ha d'accord, il parle du retour de son je suppose :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
scalpette

Message par scalpette »

J'en ai assez de voir cette bande d'analphabetes faire ces gestes, de mettre des faux chants en fond sonore, de mettre des "cris aigus" a fond dans les enceintes pour nous forcer a chanter, de mettre de la musique techno en plein match

Il le dit plusieurs fois dans son texte, j'dis pas que j'y crois, mais rien qu'à l'idée, je mte tape des fous-rire depuis tout à l'heure :grinj:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
pixaille

Message par pixaille »

Ben oui Scalpette, les groupes ont été contacté pour faire un CD de chants a la gloire de l'OM, une vingtaine de personne de chaque groupe s'y rendant.
Le CD étant sorti y a maintenant 1 mois: Pourquoi continuer a se casser les couilles a se casser la voix avec les sonos ultras puissantes que nous possédons, maintenant donc suffit de mettre les sonos direction la pelouse, le CD mis en route et hop place au playback.
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Quand j'ai lu ça j'avais de casser mon écran mdr3 mdr3

C'était juste un problème de sono, il y avait un retour de quelques secondes, donc à chaque fois le chants été répétés par les enceintes. Cela s'est produit 3-4 fois, c'est tout :nawak:

J'imagine mal le SW mettre des chants en fond sonore, faut pas raconter n'importe quoi aussi :nawak: :blaz:
#Thauvin2018
Mars

Message par Mars »

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 25 2005, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 25 2005, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'en ai assez de voir cette bande d'analphabetes faire ces gestes, de mettre des faux chants en fond sonore, de mettre des "cris aigus" a fond dans les enceintes pour nous forcer a chanter, de mettre de la musique techno en plein match
Il le dit plusieurs fois dans son texte, j'dis pas que j'y crois, mais rien qu'à l'idée, je mte tape des fous-rire depuis tout à l'heure :grinj: [/quote]
oui mais c'est de l'enregistrement numérique donc la qualité est au top, même plus besoin de chanter :fier:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais ça s'entendait pas trop le retour :deg: Dommage ça aurait pu faire une méchante ambiance :deg:
À revoir pour les prochains matchs :coup:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

pffff c'est que de la techno normallement :oyé:
Show must go on ...
Répondre