<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 23 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (attila2001 @ Sep 23 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 23 2005, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nyrod @ Sep 23 2005, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1 invité(s), 15 membres 1 membre anonyme
Alex677, Bad Boy de hanoï, Beyonder,
<span style='color:red'>Daïkat</span>, evil, fennec le grec, geronimo de mexico, himself, Jairome, Joker, Nyrod, Pascom, piX, Ultraom27, ZeroZero13 [/quote]
il y a quelques jours, je lui ai envoyé un mp, il m'a pas répondu

:cry2: [/quote]
Ké menteur celui la
Coucou tout le monde
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté mais je continuais quand meme a lire le forum de temps en temps
J'ai pas posté depuis longtemps pour plusieurs raisons :
Un été un peu éloigné du net, un peu éloigné de l'OM (meme si je m'enerve encore tous les week end apres chaque defaite :basket: )
Et depuis la rentrée je suis en cité u a chateau gombert sans le net
Puis les quelques fois ou je suis passé sur le forum j'avais pas trop le temps de me remettre dans l'ambiance ce qui fait que je preferais rester dans un role de simple lecteur :vieux:
Mais bon voici le premier message du retour (le pas est a nouveau franchi

) donc je vais revenir vous enquiquiner un peu (surtout que la semaine prochaine y'a les championnats du monde de canoË-kayak)