<!--QuoteBegin-Jester+Sep 24 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Sep 24 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si je reposte à nouveau ici, c'est pas par sado masochisme, mais plutôt parceque je reposte pour un GROS coup de gueule !
J'étais heureux et je m'esclaffais comme un con tout seul devant mon écran en lisant les conneries du Petit José. C'est tellement bon. Or je retourne voir le Blog ce matin, et oh misère ! Que vois-je ??? Beyonder a finalement accepter de rejoindre les CdF, à qui il avait refusé jusque là l'invitation de peur de perdre son "autonomie".
Mon désarroi vient du fait que d'une je ne passe pas sur les CdF et ce n'est pas sa migration qui me fera changer d'avis.
De deux, que j'ai peur qu'il n'ai pas la totale liberté dans son humour.
De trois, qu'il faut être inscrit pour pouvoir poster des commentaires sur ces articles !!! et ça ça me fait

car je ne m'inscrirai pas sur leur site histoire de faire monter leurs stats alors que je viens UNIQUEMENT pour Beyonder.
De quatre, car comme je lui avais proposé j'aurai bien aimé lui monter un site dans lequel il aurait pu publier ses articles sans passer par un Blog.
Pour tou ça je suis un peu dég', mais heureux que les CdF lui ai donné une belle promotion pour ses articles.
Bonne route à toi Beyonder ! Et continue librement de faire ce que tu fais !

[/quote]
Merci Jester d'exprimer ton point de vue avec franchise. C'est quelque chose que j'apprécie
Pour l'indépendance de mes écrits, j'espère que tu ne t'en inquiétes pas trop. Au moindre coup de ciseau ou au moindre truc qu'on tentera de m'imposer, je plierai bagages fissa.

Mais les bons contacts que j'ai pour le moment avec les responsables du cahier, me laissent supposer qu'une telle chose n'arrivera pas.
L'avenir dira si je me trompe ou non. Dans l'immédiat, ma seule inquiétude concerne l'inspiration qui n'est pas toujours au rendez-vous. C'est pire que Orouma, un coup c'est le feu d'artifice et puis l'autre, le vide sidéral.
Maintenant, je me suis peut-être effectivement emballé en choisissant les cahiers, t'es pas le seul à me reprocher ce départ. J'aurais préféré que le blog soit en ligne sur omforum depuis le départ. Là, encore c'est mon entière responsabilité si ça ne s'est pas passé comme ça mais j'admets que j'ai été dépassé par le " succès " de la chose. Là, comme il est dans ma nature de douter de tout, y compris et surtout de moi, je me dis que j'ai peut-être commis une boulette. Si c'est le cas, il est trop tard pour revenir en arrière.