Le Journal Intime Du Petit José

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

wesh wesh :calimero: jester mdr3

pas besoin d'etre inscrit pour aller le lire... :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Joaquim
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Joaquim »

Quand je lis les coms sur ton blog ou le post de jester je comprend pas....sans deconner, l'interet d'un changement de suport c'est tout d'abord qu'un plus grand nombre de personnes est accées a ton Journal? pourquoi alors est ce mal que ca soit les cahier qu'il l'ai? Il est genial ce site...critiquer c'est bien mais il faut que ca soit constructif
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino

On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré

[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
Jester

Message par Jester »

je critique pas les CdF sur ce qu'ils font, je les critiques sur le fait qu'avant tu pouvais poster (sur le blog) des commentaires quand tu le voulais, là bas faut être inscrit pour pouvoir en poster, c'est bien dommage. Enfin comme le dit Squal ça ne m'empêchera pas de lire Beyonder quand même, tant que ça reste du Beyonder. Les CdF ensuite je m'en balec.
Squal

Message par Squal »

ha non, le sujet kikiva balec c'est pas içi... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Nyrod

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3 :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 24 2005, 07:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 24 2005, 07:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ha non, le sujet kikiva balec c'est pas içi... :grinj: [/quote]
koné pas :oops:
Joaquim

Message par Joaquim »

ca te sert a quoi de mettre des commentaires?

- lol trop enorme

- <a href='http://Letocarddu26skyblog.fr' target='_blank'>http://Letocarddu26skyblog.fr</a> Lache tes coms wesh

-
Yé suis andres augusto mendoza alias lé condor é ye vous encule tous bande de chacal
mdr3 mdr3 mdr3 :yeah: :coup: :winkv: :grinj: :clap: trop lol tu est trop fort gars

- Pytain gros con metz ca s'ecrit sans e a la fin

-
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino

On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré

Jester

Message par Jester »

désolé je ne me reconnais pas dans les commentaires pré cités.

D'avoir des commentaires, c'est encourageant pour celui qui écrit, enfin je pense...

Mais il passe ici, donc il aura mes commentaires ici.

:beer:
Joaquim

Message par Joaquim »

c'est la que je veu en venir...mais les coms c'est rarement constructif..je ne te vise pask je ne te connais pas je suis nouveau ici..mais c'est juste pour montrer que c'est souvent ce genre de com, pour moi ca sert a rien ca quoi....

marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

en même temps si c'est pour avoir des commentaires de la sorte :
salut ! je m'appelle laurie, j'ai 14 ans chui 1 fan de l'OM depuis toujours é mes 2 joueurs pref son cédric carrasso et SAMIR NASRI!!! il son tro bo je lé kiff grave gros kiss é allé l'om!!!
mdr3 mdr3 mdr3
c'est tiré du livre d'or d'OMédiathèque ! :oops: :yeah:
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 24 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 24 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si je reposte à nouveau ici, c'est pas par sado masochisme, mais plutôt parceque je reposte pour un GROS coup de gueule !

J'étais heureux et je m'esclaffais comme un con tout seul devant mon écran en lisant les conneries du Petit José. C'est tellement bon. Or je retourne voir le Blog ce matin, et oh misère ! Que vois-je ??? Beyonder a finalement accepter de rejoindre les CdF, à qui il avait refusé jusque là l'invitation de peur de perdre son "autonomie".

Mon désarroi vient du fait que d'une je ne passe pas sur les CdF et ce n'est pas sa migration qui me fera changer d'avis.
De deux, que j'ai peur qu'il n'ai pas la totale liberté dans son humour.
De trois, qu'il faut être inscrit pour pouvoir poster des commentaires sur ces articles !!! et ça ça me fait :evil: :evil: :evil: car je ne m'inscrirai pas sur leur site histoire de faire monter leurs stats alors que je viens UNIQUEMENT pour Beyonder.
De quatre, car comme je lui avais proposé j'aurai bien aimé lui monter un site dans lequel il aurait pu publier ses articles sans passer par un Blog.

Pour tou ça je suis un peu dég', mais heureux que les CdF lui ai donné une belle promotion pour ses articles.

Bonne route à toi Beyonder ! Et continue librement de faire ce que tu fais !

:beer: [/quote]
Merci Jester d'exprimer ton point de vue avec franchise. C'est quelque chose que j'apprécie :beer:

Pour l'indépendance de mes écrits, j'espère que tu ne t'en inquiétes pas trop. Au moindre coup de ciseau ou au moindre truc qu'on tentera de m'imposer, je plierai bagages fissa. :hmph: Mais les bons contacts que j'ai pour le moment avec les responsables du cahier, me laissent supposer qu'une telle chose n'arrivera pas.

L'avenir dira si je me trompe ou non. Dans l'immédiat, ma seule inquiétude concerne l'inspiration qui n'est pas toujours au rendez-vous. C'est pire que Orouma, un coup c'est le feu d'artifice et puis l'autre, le vide sidéral. :peur:

Maintenant, je me suis peut-être effectivement emballé en choisissant les cahiers, t'es pas le seul à me reprocher ce départ. J'aurais préféré que le blog soit en ligne sur omforum depuis le départ. Là, encore c'est mon entière responsabilité si ça ne s'est pas passé comme ça mais j'admets que j'ai été dépassé par le " succès " de la chose. Là, comme il est dans ma nature de douter de tout, y compris et surtout de moi, je me dis que j'ai peut-être commis une boulette. Si c'est le cas, il est trop tard pour revenir en arrière.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jester

Message par Jester »

Non non tu n'as pas commis de boulette, au contraire, tu mérites d'être publié sur un site qui a de nombreuses visites, et tes articles méritent mieux qu'un blog, je te l'ai toujours dit ;)
Je t'avais même proposé de monter tes articles sur ton site perso si tu te souviens bien :winkv: . Je sais que tu ne te laisseras pas dicter tes choix.
Et pour l'inspiration, pas d'inquiètude là dessus, t'es au top depuis le début !!!
Seulement faut pas s'imposer de pondre un truc par jour, et seulement quand t'en as envie, le reste viendra tout seul.

Je te souhaite de rencontrer encore et beaucoup plus de succès dans le futur avec notre ami Anigo. :beer: :beer: :beer:

PS : tu diras aux CdF que c'est des salops de ne pas m'avoir contacté quand j'ai quitté OMlive :hmph:
Nyrod

Message par Nyrod »

dans un sens, c' est peut être pas plus mal qu' il soit pas integré sur omforum ....Gros risque de cargaison de boulet :peur:

On fait pas toujours ce qu' on le veut dans la vie :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 24 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 24 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Gros risque de cargaison de boulet :peur:
[/quote]
C'est clair imagine Nyrod qui vienne poster dans les commentaires :peur: :peur: :peur:

Oups pardon :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Merci Jester, oui je me souviens de ta proposition. :beer:
PS : Ton avatar me fait flipper :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

ahh parceque tu crois qu' il s' arreterons là :oops:

sur le skyblog, y en a qui on laché des "omforum" dans les commentaires.
Et binnnnngggggoooo :yeah:

Oups Pardon :oops: :grinj:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

Bon alors t'es payé combien finallement :oops:
Show must go on ...
beyonder

Message par beyonder »

Euh, un abonnement au mag :tic:
geronimo

Message par geronimo »

:eek:

le jour ou tu trouves du petrole dans ton jardin t'es foutu de vendre les terres contre un plein d'essence :lance:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 25 2005, 08:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 25 2005, 08:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh, un abonnement au mag :tic: [/quote]
Et en vérité :coup: :???:
#Thauvin2018
geronimo

Message par geronimo »

coke et putes a volonté
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La coke, le ski, les putes...

C'est bien connu :roll:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

attention coke avec un "c" et non un "k"ça pourrait porter à confusion :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Beyonder qu'est ce tu fous?? on attend la suite des aventures du petit José.J'ai dit à plein de potes que je te connaissais personnellement et que tu m'avais dit (au telephone) que lundi tu sortirais la suite des aventures de notre marseillais préféré.Me fous pas la honte Beyonder :hmph:
Joaquim

Message par Joaquim »

tu t'est foutu dans la merde ma tante..... :grinj:

Sinon c'est vrai qu'on attend impatiament la suite....

Joaquim

Message par Joaquim »

sinon tiens, une idée..Pourquoi tu fais pas des fiches sur chaque joueur...je m'explique, tu as donner des caractéres a Mendoza, Niang, Oruma...mias certains joueur comme traiwo, Delfim ou d'autres ont le potentiel pour etre caricaturer....l'avantage c'est que tu peu poster ca a n'importe quel moment...

beyonder

Message par beyonder »

Je suis en train de peaufiner mes articles. Ca devrait être en ligne demain soir si tout va bien.

Tu as raison Joaquim, tous les autres joueurs de l'OM méritent aussi d'avoir un caractère défini. J'y travaille :coup:

Sinon il y a une fille qui m'a écrit qu'elle était fan de moi. :fier: Ouais de moi, pas du blog ou de josé. Ah Ah ça vous la coupe ? (la chique)

J'ai donné un entretien à un journaliste (très sympa) de Marseille l'hebdo qui devrait consacrer un article sur le blog la semaine prochaine. Je vous tiens au courant :elephantrose:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 25 2005, 10:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 25 2005, 10:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sinon il y a une fille qui m'a écrit qu'elle était fan de moi. :fier: Ouais de moi, pas du blog ou de josé. Ah Ah ça vous la coupe ? (la chique)

[/quote]
Ben à ta place j'essaierais de me la tirer avant qu'internet soit passé de mode,parceque plus d'internet,plus de blog,plus de blog,plus de fan,plus de fan,plus de tirage de fan CQFDTC :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

qué malade mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre