Pronostics Saison 2005-2006

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Ké fille ? :???: Z'avez déjà vu une fille qui cartonne aux pronos ? :roll: Pour le moment, nous n'avons que sa parole pour penser qu'elle est bien une fille, mais tous ses actes tendent à prouver le contraire. :oops:

Perso, je pense que Kouka est le schyzo le plus abouti de monsieur TGZ, son Oeuvre suprême :coup: Voilà, c'est dit ! :hmph: N'ayons pas peur des mots ! :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Dommage que je n'ai pas été là pour vous latter la gueule dès le début des pronos, du coup je suis largué (pas Larqué :nono: ) et je n'y participerai pas
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2005, 11:42 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2005, 11:42 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ké fille ? :???: Z'avez déjà vu une fille qui cartonne aux pronos ? :roll: Pour le moment, nous n'avons que sa parole pour penser qu'elle est bien une fille, mais tous ses actes tendent à prouver le contraire. :oops:

Perso, je pense que Kouka est le schyzo le plus abouti de monsieur TGZ, son Oeuvre suprême :coup: Voilà, c'est dit ! :hmph: N'ayons pas peur des mots ! :vieux: [/quote]
Moi j'ai toujours pensé que vous étiez tous des schyzos de Vince :peur: , le truc c'est tu viens sur le forum, tu fais copain avec Vince, Vince t'invite à venir boire un coup chez lui, et pi là y te zigouille, y te découpe et y te mange, et pi après y prend ton identité sur le forum :peur: , mais moi y m'aura pas, je sortirai pas de ma grotte :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3

T'as vraiment une imagination débordante, faudrait qu'on aille boire un coup de ces quatre :winkv: :coup:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:YMCA:

Il est en manque :YMCA:
#Thauvin2018
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faudrait qu'on aille boire un coup de ces quatre :winkv: :coup: [/quote]
ce serait fantastique !!!!!!!

:lance:
Jules

Message par Jules »

Tssssssss, z'avez pas compris ma blague ! :nawak:

<!--QuoteBegin-Butty+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Butty)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le truc c'est tu viens sur le forum, tu fais copain avec Vince, Vince t'invite à venir boire un coup chez lui, et pi là y te zigouille, y te découpe et y te mange,[/quote]

<!--QuoteBegin- jean poulasse+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ( jean poulasse)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as vraiment une imagination débordante, faudrait qu'on aille boire un coup de ces quatre[/quote]

Humour quoi ! :YMCA:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Effectivement très drole :oops:
Jules

Message par Jules »

Attends que je devienne modo, tu feras moins le malin :oops: T'es en très bonne place dans la liste : "A AALCiser dès ma prise de fonction" :basket:
Jester

Message par Jester »

et moi pareil personne n'a compris ma blague

attendez qu'on passe modo avec Jules et z'allez voir ce que vous z'allez ouoir :oops:
Jules

Message par Jules »

Les 4 fantastiques ??!! :eek: Très bon Jester ! :clap: :grinj: Vivement qu'on prenne le pouvoir ! :YMCA:
Marina
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Marina »

c koi votre systeme de notation pour les pronos ???

parce que moi je suis trop forte aux pronos :clap:
j'avai prédit le 5-1 contre la corogne :yeah: lol
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Jester+Sep 24 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Sep 24 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et moi pareil personne n'a compris ma blague

attendez qu'on passe modo avec Jules et z'allez voir ce que vous z'allez ouoir :oops: [/quote]
:moque:

L'humour va en prendre un sacré coup
#Thauvin2018
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 24 2005, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 24 2005, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ké fille ? :???: Z'avez déjà vu une fille qui cartonne aux pronos ? :roll: Pour le moment, nous n'avons que sa parole pour penser qu'elle est bien une fille, mais tous ses actes tendent à prouver le contraire. :oops:

Perso, je pense que Kouka est le schyzo le plus abouti de monsieur TGZ, son Oeuvre suprême :coup: Voilà, c'est dit ! :hmph: N'ayons pas peur des mots ! :vieux: [/quote]
jules :eek:

je vois que mes aptitudes à pronostiquer et mes connaissances footbalistik perturbent ton statut de mâle mdr3
Yo les nazes :oops:
Jules

Message par Jules »

Nan nan, j'le vis très bien ! :hmph: J'essaye juste de trouver une explication rationnelle, stou ! :basket: Après la tricherie, la corruption, la possibilité que tu sois un homme, la chance de kakou la cocue, j'envisage maintenant la possibilité que tu sois le fruit d'une expérience de clonage d'une femme bionique menée par le FBI en collaboration avec Loto Foot :hmm:
bad boy

Message par bad boy »

de toute manière, on pas la moindre preuve que kouka existe réellement :eek:

:hmm: c'est peut être tout simplement un système informatique muni d'un début d'intelligence artificielle. Ca expliquerait qu'elle gagne aux pronos (elle a accès au système en temps réel) et ça expliquerait aussi sa manière très spécifique de s'exprimer : ça serait du à un bug .... son concepteur aurait fait une erreur dans la création de son alphabet ...

ça se tient :coup:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Et les expériences sur les frites Kouik et Makdo alors :oops:
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

vu que l'entité kouka a un accès total à internet, il lui a été facile de trouver une expérience de ce genre et nous faire croire que c'était la sienne en nous présentant simplement quelques images anonymes :fier:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:yeah:
#Thauvin2018
kouka

Message par kouka »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 24 2005, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 24 2005, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'entité kouka [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3 :yeah:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

C'est quand même un peu farfalue comme explication. Je pense qu'il y a plus simple. Comme tout les plus grands performers de notre époque kouka est simplement dopée. Elle est bien née femme mais la prise d'hormones en grande quantité l'ont transformée en nageuse est-allemande (esspèce dont les prédispositions à l'ouverture de canettes de bière avec les dents et au pronostic sont reconnues depuis les JO de Moscou).
bad boy

Message par bad boy »

après revisionnage (le 12.548 e) de matrix, je puis assurer que l'agent kouka est issue d'une naissance qui a suivi une copulation virtuelle entre Mr Smith et l'Oracle :fier:

mais l'homme à la cigarette (issu, lui, de l'amour entre Néo et Trinity) va remettre de l'ordre dans cette conspiration, à moins que ce ne soit Dark Vador, qui n'est autre que le fils de Morpheus, contrairement à ce qu'une légende urbaine voudrait nous faire croire :oyé:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 26 2005, 10:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 26 2005, 10:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quand même un peu farfalue comme explication. Je pense qu'il y a plus simple. Comme tout les plus grands performers de notre époque kouka est simplement dopée. Elle est bien née femme mais la prise d'hormones en grande quantité l'ont transformée en nageuse est-allemande (esspèce dont les prédispositions à l'ouverture de canettes de bière avec les dents et au pronostic sont reconnues depuis les JO de Moscou).[/quote]
Un dérivé de la Koukaïne ? :hmm:
kouka

Message par kouka »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 26 2005, 10:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 26 2005, 10:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même un peu farfalue comme explication. Je pense qu'il y a plus simple. Comme tout les plus grands performers de notre époque kouka est simplement dopée. Elle est bien née femme mais la prise d'hormones en grande quantité l'ont transformée en nageuse est-allemande (esspèce dont les prédispositions à l'ouverture de canettes de bière avec les dents et au pronostic sont reconnues depuis les JO de Moscou). [/quote]
mdr3
je pèse 45kg, c un peu juste pour une nageuse non? :grinj:
Jester

Message par Jester »

Ca dépend une grenouille de 45kg ça court pas les rues :smilej:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-kouka13+Sep 26 2005, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Sep 26 2005, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Sep 26 2005, 10:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 26 2005, 10:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est quand même un peu farfalue comme explication. Je pense qu'il y a plus simple. Comme tout les plus grands performers de notre époque kouka est simplement dopée. Elle est bien née femme mais la prise d'hormones en grande quantité l'ont transformée en nageuse est-allemande (esspèce dont les prédispositions à l'ouverture de canettes de bière avec les dents et au pronostic sont reconnues depuis les JO de Moscou). [/quote]
mdr3
je pèse 45kg, c un peu juste pour une nageuse non? :grinj: [/quote]
... :blink: une nageuse est-allemande naine?? :hmm:
israel-champion-du-monde

Message par israel-champion-du-monde »

moi je vous l'ai dit que je terminerai dans les 3 premiers malgré les points en moins que l'on m'a infligé.......et que je n'ai pas pronostiqué dès la premiere journée!!!!

je payerai a boire si je suis pas dans les 3 premiers !!!!!!!!!! à la fin de la saison et s'il n'y a pas complot contre moi.........

:lance:
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-israel-champion-du-monde+Sep 26 2005, 06:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (israel-champion-du-monde @ Sep 26 2005, 06:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je vous l'ai dit que je terminerai dans les 3 premiers malgré les points en moins que l'on m'a infligé.......et que je n'ai pas pronostiqué dès la premiere journée!!!!

je payerai a boire si je suis pas dans les 3 premiers !!!!!!!!!! à la fin de la saison et s'il n'y a pas complot contre moi.........

:lance: [/quote]
Tu parles, jouer le "aucun bon résultat", ca fait vraiment pitié...
israel-champion-du-monde

Message par israel-champion-du-monde »

je jou avec kla régle du forum et je rattrape les grilles que je n'ai pas joué!!!!!

sinon tu pourra boire un :beer:
"Tu n'embrasseras pas la femme de ton voisin,
Sauf si la tienne a succombé à ses caresses."
(Ambrose Gwinett Bierce / 1842-1914 / Le Dictionnaire du Diable / Extrait de "Décalogue")
Répondre