<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 23 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 23 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci d' être resté, sinon on s' emmerderai
heureusement que tu est là [/quote]
C'est ce que je commence vraiment à penser, sérieusement. Ya qu'à voir le nombre de vos posts qui me sont dédiés, c'est impressionnant. Le culte de la personnalité, sans aucun doute.
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 23 2005, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 23 2005, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce que tu casses les couilles à tout le monde dans tous les topics [/quote]
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 23 2005, 04:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 23 2005, 04:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce que tu casses les couilles à tout le monde dans tous les topics [/quote]
Clairement!
Tu peux pas te calmer un peu la Star et arrêter de chercher l'embrouille tout le temps
Tu cherches à faire banir les gens en même temps que toi, c'est pas possible autrement
Décidément il ne passe pas une semaine sans qu'une rumeur de transfert n'arpente les rues de Marseille. Le site anglais Skysports nous annonce que les dirigeants marseillais souhaiteraient enrôler le géant hollandais <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Pierre Van Hooijdonk (1.93m). Agé de 35 ans </span>l'attaquant du club turc de Fenerbahçe pourrait rejoindre les rangs olympiens lors du mercato d'hiver. Avec le futur départ de Mamadou Niang pour la CAN le renfort d'un attaquant de renom ne sera pas du luxe pour l'escouade marseillaise.
source: maxifoot
je fais pas de commentaire car je serais désobligeant
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Sep 24 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Sep 24 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah, il rentrera à la 80ème pour tirer des coups-franc. [/quote]
C'est ce que j'allais dire, ça va être notre tireur de coup francs, on le fera rentrer que pour ça et il ressortira immédiatement, comme au foot américain
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ils ont déjà du mal à y aller, enfin surtout d' y revenir intacte
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Angleterre : The Sun offre 15 000 € pour marquer contre Chelsea
23 septembre 2005 - 13 h 13 -
Le journal anglais The Sun propose une prime de 15 000 euros au prochain joueur qui marquera contre Chelsea.
Le journal anglais The Sun a lancé une campagne étonnante aujourd’hui. Il propose une prime de 15 000 euros au prochain joueur qui marquera contre Chelsea. Le journal précise, au cas où, que si un joueur du club londonien marque un but contre son camp, il ne pourra pas prétendre au lot.
Lors du prochain match des Blues, ce sont les joueurs d’Aston Villa qui vont essayer de toucher cette prime. Si aucun ne marque, 3 000 euros seront rajoutés. Et ainsi de suite à chaque rencontre.
N.B.
Football: 10.000 litres de bières au tombeur du Bayern
jeu 22 sep, 17h13
BERLIN (AP) - Un brasseur allemand a promis 10.000 litres de bière gratuite aux supporters de la première équipe qui battra le Bayern Munich en championnat d'Allemagne.
Le Bayern est invaincu cette saison et reste sur une série de 15 matches victorieux.
"Nous, comme les supporters, voulons du suspense cette saison", a déclaré le porte-parole de Bitburger, Dietmar Henle. "Nous espérons que ça encouragera les fans à soutenir encore plus leur équipe. Nous n'avons rien contre le Bayern, mais il y doit y avoir un peu d'enthousiasme."
Bitburger offrira 1.000 litres supplémentaires à chaque fois que le Bayern ne perdra pas.
Les supporters de Hambourg seront les premiers à bénéficier de l'offre du brasseur dès samedi. Leur équipe occupe actuellement la deuxième place du classement du championnat, à quatre points du Bayern. AP
A croire que ça marche, Aston Villa a marqué contre Chelsea (1-1 à la mi-temps) et Hambourg mène 2-0 face au Bayern en 2ème mi-temps :basket:
A noter que Drogba est encore sur le banc
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet