<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 23 2005, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 23 2005, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 23 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Sep 23 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 23 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nyrod @ Sep 23 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euhhh 0013 fait à peu près 300 km pour information.
sinon tu sait qu' il existe des section de supporter pour ce rendre au vélodrome et pour suivre l' OM en déplacement :vieux:
Les Yankee Iles de France par exemple (très bonne section mafois

)
REGION ILE DE FRANCE-
Sections :
Les Collègues
Les Phocéens
Yankee Ile de France
source : <a href='
http://lvlarseillais.free.fr/sections.html' target='_blank'>Curva-Massilia</a> [/quote]
300 kms c pas 900. Et j'ai pas 19 ans, je suis pas aux Etudes, si tu vois ce que je veux dire. [/quote]
Le rapport ? Justement toi tu peux faire plus de dép' que moi, tu as un salaire qui tombe tous les mois, au contraire de moi.
Quand je fais les dep' au Vel' ou à l'extérieur je rate rarement les cours, ça me pénalise autant que si j'avais un taff.
Une excuse de merde. Je fais plus de 8h de bus pour me rendre au stade, ça à un prix, lorsque je fais un dep', je dois aller sur Mars puis de là je bouge avec le SW, ça a aussi un prix. Pour ça, je bosse l'été et un peu l'année et j'arrive à me payer mes dep', mes parents ne m'aident pas du tout.
Quand on veut, on peut. [/quote]