<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Sep 18 2005, 08:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Sep 18 2005, 08:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais pourquoi tant de haine :cry2:
Ok Aulas c'est pas un ange, mais Tapie non plus. Mentalité exécrable, je vois pas :cry2: . Nos joueurs sont humbles malgré leur sur-puissance, ils méritent le respect :cry2: Nos supporters, y'en a qui sont cons comme partout et qui pourrissent l'image de notre club, mais vous avez les mêmes :cry2:
Vous croyez vraiment que Aulas a une quelconque influence sur les décisions de l'arbitre ? On a pas toujours été gaté, et tout ça sera bientôt rééquilibré ²
Ca doit être à la mode, de cracher sur LOL :cry2: [/quote]
J'ai lu 11 pages du lien que j'ai posté et j'en ai attrapé mal à la tête devant un tel tas de mauvaise foi des sups lyonnais et je le vis aussi le jour le jour, heureusement j'en connais 2-3 comme toi

qui relèvent la majorité des supporters de Lyon, qui pour moi sont un des handicaps majeurs de Lyon avec son président pour accéder à la popularité.
Winnie

en 20 ans en RP j'ai pas réussi à avoir pour le P 10% de l'aversion que j'ai pour Lyon, et ce en 5 ans et en étant arrivé à Lyon en étant totalement neutre vis à vis de ce club.