Cinéma... Tchi Tcha !
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 19 2005, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 19 2005, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah bin dans celui là ... tu risques rien
l'original, je l'ai vu il y a 20 ans en video ...(1) avec une fille qui a passé sa soirée accrochée à mon bras et sa nuit dans mon lit ... ce qui était totalement inespéré
Les films angoissants .... le meilleur truc pour emballer
(2) [/quote]
(1) tu as vu il y a vingt ans en video un film qui n'est sorti qu'en 2002 ???????
c'est la quatrième dimension, aujourd'hui, la rubrique "actu hors OM" :ausecours:
ou alors tu veux dire que le film japonais original était en fait... le remake d'un film d'il y a vingt ans ????????
quoi ??
(2) oui, parfait pour le syndrôme du Prince Charmant, ça

l'original, je l'ai vu il y a 20 ans en video ...(1) avec une fille qui a passé sa soirée accrochée à mon bras et sa nuit dans mon lit ... ce qui était totalement inespéré

(1) tu as vu il y a vingt ans en video un film qui n'est sorti qu'en 2002 ???????

c'est la quatrième dimension, aujourd'hui, la rubrique "actu hors OM" :ausecours:

ou alors tu veux dire que le film japonais original était en fait... le remake d'un film d'il y a vingt ans ????????

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- attila2001
<!--QuoteBegin-pachakuti+Sep 22 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Sep 22 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sinon j'ai vu The Cave
[/quote]
moi aussi je l'ai vu hier, à 18h

moi aussi je l'ai vu hier, à 18h

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
le problème c'est qu'on peut le voir toutes les semaines :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je suis aller voir "Le cauchemar de Darwin" avec le lycée cet aprem
j'en ai mal au ventre...
ça fait vraiment peur, l'engrenage dans lequel sont pris ces pauvres hommes. j'ai l'impression qu'on ne peut rien faire, c'est ça le pire...
on n'achète plus de poissons ? les pauvres perdent leur seul travail...
on en achète ? c'est cautionné le système, rien de pire

j'en ai mal au ventre...
ça fait vraiment peur, l'engrenage dans lequel sont pris ces pauvres hommes. j'ai l'impression qu'on ne peut rien faire, c'est ça le pire...
on n'achète plus de poissons ? les pauvres perdent leur seul travail...
on en achète ? c'est cautionné le système, rien de pire

-
c'est un doc.
un grand lac en Afrique (je sais plus quel pays exactement) a été racheté par une entreprise Indienne. dans ce lac une réserve incroyable de perche (un poisson assez recherché et cher en Europe). ils en pèchent des tonnes et des tonnes, les Noirs qui sont embauchés (quasi le seul taf la bas) sont payés mois d'un dollar la journée.
toute la pèche est exportée en Europe par avion. les avions russes arrivent (souvent chargés d'arme) et repartent chargé de poissons. (55 tonnes le voyage
) chaque jours les exportations permettent de nourrir 2 millions d'Européens.
les pauvres Africains vivent dans la misère, on voit la prostitution, des malades du SIDA, le population se jettant sur des carcasses de poissons pourries, remplies de verre. je passe les gamins se droguant avec le plastique des emballages de poissons.
à voir.

un grand lac en Afrique (je sais plus quel pays exactement) a été racheté par une entreprise Indienne. dans ce lac une réserve incroyable de perche (un poisson assez recherché et cher en Europe). ils en pèchent des tonnes et des tonnes, les Noirs qui sont embauchés (quasi le seul taf la bas) sont payés mois d'un dollar la journée.
toute la pèche est exportée en Europe par avion. les avions russes arrivent (souvent chargés d'arme) et repartent chargé de poissons. (55 tonnes le voyage

les pauvres Africains vivent dans la misère, on voit la prostitution, des malades du SIDA, le population se jettant sur des carcasses de poissons pourries, remplies de verre. je passe les gamins se droguant avec le plastique des emballages de poissons.
à voir.

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jairome
- malachi
Je conseille dans ce cas là Chips, chien de combat
Je viens de me souvenir de ce beau téléfilm et en faisant une recherche sur Google, une seule page est concernée: l'Humanité du 22 avril 1994; le programme télé dans les archives.
Il n'y a rien d'autre :cry2:

Je viens de me souvenir de ce beau téléfilm et en faisant une recherche sur Google, une seule page est concernée: l'Humanité du 22 avril 1994; le programme télé dans les archives.
Il n'y a rien d'autre :cry2:

- si-ma-tante-en-avait
Pkoi les pays riches ne luttent pas efficacement contre la pauvreté dans le monde?? c'est justement parcequ'ils ont besoin de main d'oeuvre à moindre cout.
La vie est ainsi faite,on a tjs besoin de plus pauvre que soit sinon ca tournerait pas rond.
On cherche à faire en sorte que tout le monde sorte du systeme scolaire avec bcp de diplomes.Mais si demain tt le monde aurait un bac+4,qui ferait les boulots reservés aujourd'hui aux gars qui ont un CAP par exemple.Qui bosserait comme magasinier à Carrefour,ou plombier???
Les classes quelque soit l'echelle sont necessaires.C'est dur à dire mais c'est la realité.
La vie est ainsi faite,on a tjs besoin de plus pauvre que soit sinon ca tournerait pas rond.
On cherche à faire en sorte que tout le monde sorte du systeme scolaire avec bcp de diplomes.Mais si demain tt le monde aurait un bac+4,qui ferait les boulots reservés aujourd'hui aux gars qui ont un CAP par exemple.Qui bosserait comme magasinier à Carrefour,ou plombier???
Les classes quelque soit l'echelle sont necessaires.C'est dur à dire mais c'est la realité.
- bad boy
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 20 2005, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 20 2005, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 19 2005, 08:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 19 2005, 08:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah bin dans celui là ... tu risques rien
(2) [/quote]
quoi ??
[/quote]
je dois me mélanger les pinceaux entre les 3 ou 4 "dark waters" sortis au cinéma
le seul truc dont je suis sûr c'est qu'il était en noir et blanc ... et que je me suis tapé la fille après

je dois me mélanger les pinceaux entre les 3 ou 4 "dark waters" sortis au cinéma

le seul truc dont je suis sûr c'est qu'il était en noir et blanc ... et que je me suis tapé la fille après

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Juliensw
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 22 2005, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 22 2005, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pkoi les pays riches ne luttent pas efficacement contre la pauvreté dans le monde?? c'est justement parcequ'ils ont besoin de main d'oeuvre à moindre cout.
Les classes quelque soit l'echelle sont necessaires.C'est dur à dire mais c'est la realité. [/quote]
En attendant, ton plombier, ils trouvent du boulot sans probléme et il gagne plus que correctement sa vie, alos que le bac +4 galére pour trouver quelque chose, et à force va accepter un boulot qui n'est pas de son niveau pour un salaire inférieur au plombier
Je pense que tu n'as pas choisis un bon exemple :vieux:
Les classes quelque soit l'echelle sont necessaires.C'est dur à dire mais c'est la realité. [/quote]
En attendant, ton plombier, ils trouvent du boulot sans probléme et il gagne plus que correctement sa vie, alos que le bac +4 galére pour trouver quelque chose, et à force va accepter un boulot qui n'est pas de son niveau pour un salaire inférieur au plombier

Je pense que tu n'as pas choisis un bon exemple :vieux:
- Stella
<!--QuoteBegin-Cob+Sep 20 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 20 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben moi je voulais le voir ce WE et ça passait plus dans le coin...
[/quote]
t'habites vraiment la campagne toi

t'habites vraiment la campagne toi

- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 22 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 22 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je pense que tu n'as pas choisis un bon exemple :vieux: [/quote]
Ce n'est pas l'exemple qui est important mais le concept du "on ne peut pas tous acceder au meme niveau de "richesse".
Sinon en ce moment je ne suis vraiment pas emballé par les films qui passent au ciné :neutre:
Je pense que tu n'as pas choisis un bon exemple :vieux: [/quote]
Ce n'est pas l'exemple qui est important mais le concept du "on ne peut pas tous acceder au meme niveau de "richesse".
Sinon en ce moment je ne suis vraiment pas emballé par les films qui passent au ciné :neutre:
-
<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 22 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 22 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi aussi entendu parler de ce doc... Il me semble que c'est réalisé par un Autrichien d'ailleur dont je ne me souviens plus du nom.
Mais ce qu'on m'en a dit m'a poussé à ne pas y aller de peur de ne pas tenir le choc. [/quote]
oui un Autrichien qui a déjà fait plusieurs reportages sur l'Afrique. je conseille vraiment ce doc à tout le monde, ça ouvre les yeux sur les méfaits du capitalisme et de la mondialisation à tout va.
Mais ce qu'on m'en a dit m'a poussé à ne pas y aller de peur de ne pas tenir le choc. [/quote]
oui un Autrichien qui a déjà fait plusieurs reportages sur l'Afrique. je conseille vraiment ce doc à tout le monde, ça ouvre les yeux sur les méfaits du capitalisme et de la mondialisation à tout va.
- bad boy
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 16 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 16 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à noter : j'ai vu "Broken Flowers" tout à l'heure.
sympa, dirons-nous. ni culte ni nul, malgré les critiques étranges et sans demi-mesure (tantôt on cryogénie, tantôt on hurle au foutage de gueule soporifique
)[/quote]
Tout est dans le détail, l'atmosphère, chaque objet reflètant la personnalité de leurs propriétaires. Le téléphone en paillettes, l'enfilade de carottes, la grange mal entretenue, le papier-peint... autant de clins d'oeil qui peuvent paraitre futiles mais qui veulent dire beaucoup :neutre:
Avec un Bill Murray égal à lui-même... trop peut-être...
par contre j'ai adoré le second rôle de son pote Winston :thumbup2: ainsi que la BO
P't'être que j'aurais un autre avis d'ici quelques jours, mais j'en suis sorti gloabalement déçu vu l'attente
Sauf la scène où... euh... quand Don rencontre... avec le téléphone... hum... enfin voilà quoi ! 
sympa, dirons-nous. ni culte ni nul, malgré les critiques étranges et sans demi-mesure (tantôt on cryogénie, tantôt on hurle au foutage de gueule soporifique

Tout est dans le détail, l'atmosphère, chaque objet reflètant la personnalité de leurs propriétaires. Le téléphone en paillettes, l'enfilade de carottes, la grange mal entretenue, le papier-peint... autant de clins d'oeil qui peuvent paraitre futiles mais qui veulent dire beaucoup :neutre:

P't'être que j'aurais un autre avis d'ici quelques jours, mais j'en suis sorti gloabalement déçu vu l'attente

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 25 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 25 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon, vivement mercredi que je puisse enfin savoir ce que vaut Night Watch
[/quote]
ouais j'ai vu les extraits ....
il a trop l'air space mais j'ai kan même envie d'aller voir ce que ca donne

ouais j'ai vu les extraits ....
il a trop l'air space mais j'ai kan même envie d'aller voir ce que ca donne

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Jules+Sep 25 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 25 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 16 2005, 11:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 16 2005, 11:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à noter : j'ai vu "Broken Flowers" tout à l'heure.
)[/quote]
par contre j'ai adoré le second rôle de son pote Winston :thumbup2: ainsi que la BO
Sauf la scène où... euh... quand Don rencontre... avec le téléphone... hum... enfin voilà quoi !
[/quote]
Si tu as aimé Winston, je te recommande sans aucune retenue la série Angels in America où Jeffrey Wreight donne la pleine mesure de son talent en donnant la réplique à Al Pacino.

Si tu as aimé Winston, je te recommande sans aucune retenue la série Angels in America où Jeffrey Wreight donne la pleine mesure de son talent en donnant la réplique à Al Pacino.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Stella
- Ultraom27
- Stella
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 26 2005, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 26 2005, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nan [/quote]
merci
, je peux me faire une idée précise comme ça, c'est un commentaire vachement élaboré

merci