Nan !

En fait si, mais c'était intentionnel !
[Mode confessions intimes] Pardonnez moi cousin paske j'ai pêché !

[/Mode confessions intimes]
C'était une journée bien casse-couille comme on en voit souvent à Paris. Beaucoup de trafic, tout le monde qui déboite n'importe comment, des klaxons dans tous les sens, des bras d'honneur, des insultes... bref, j'étais déjà bien nerveux :basket:
Arrive une place où j'ai la priorité... et là un mec me voit mais décide pour je ne sais quelle raison de ne pas me la laisser

Mais vu que c'était bouché dans le sens où il allait (because feu rouge) ce con reste planté au milieu de la place, il ne pouvait plus avancer et m'empêchait de passer...

... j'veux dire, c'était évident qu'il allait bloquer tout le monde s'il avançait, de toutes façons il n'avait pas à le faire ( [Mode Code Rousseau ] réponse b- [/Mode Code Rousseau ] ) à croire qu'il avait pris cette décision uniquement pour faire chier son monde
Bref... mon pare-choc contre sa carrosserie, j'étais sur de gagner !

J'décide de lui rentrer dedans (mais doucement hein, faut pas dicounner :non: )... lui sort furax de sa bagnole et là je joue le "A", pôv' conducteur débutant qui a tenté de le contourner mais qui a malencontreusement râter sa manoeuvre
Constat zobi, c'est lui qui était en faute :fuck2: Il est rentré en m'insultant, le côté de sa caisse légèrement embouti, j'me suis senti plus léger, presque guilleret :oyé:
[Mode confessions intimes] Et vous savez quoi ?

J'ai même pas de remords et j'le conseille à tout le monde maintenant, ça détend 'achement

[/Mode confessions intimes]