Non, Rld N'est Pas Le Seul Point Commun

Souvent, c'est mieux...
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Niko, dis moi si tu es ok.

A bordeaux, 2 fois moins de monde et 2 fois plus de bruit, cherchez l'erreur...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

pascom, le Parc Lescure ressemble à s'y méprendre à l'ancien Vél'...tu as ta réponse :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

non pas ok du tout
à bordeaux en plus y'a vraiment que le virage sud qui bouge, le virage nord ne seremplie que pour les grosses occasions
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

Je parle niveau bruit et pas animation.
pascom

Message par pascom »

Admettons que lors dans gros matches, ça ressonne bcp et ça pése bcp sur les joueurs.

Combien de fois l'OM a encaissé des buts à la suite dans un moment de panique, de grosse ambiance?...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-"La Star+ l'Unique"--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("La Star @ l'Unique")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je parle de l'ambiance du stade, et l'aspect beaucoup plus familiale des tribunes. Tout ca spour dire, que ceci va aussi avec le changement de mentalité du club, par rapport aux années Tapie.[/quote]

<!--QuoteBegin-"Vince"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Vince")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui c'est vrai ca !!! Vive les incidents au stade, les agressions, les bagarres... DEs MORTS DES MORTS !!!! Afin que notre chere equipe soit championne a nouveau !![/quote]
<!--QuoteBegin-"La Star+ tout simplement"--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("La Star @ tout simplement")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement j'ai l'impression que c'est vous qui etes vraiment caricaturaux... icon_rolleyes.gif[/quote]
<!--QuoteBegin-"Vince"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Vince")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Relis bien tes posts avant de commenter... il n'y aucune caricature ou en tout les cas, pas plus que tu n'en fais toi même.[/quote]

Trop marrante ta réponse : "Ya pas du tout de caricature dans ce que je dis, ou en fait, si y en a, mais comme toi tu en fais, ben j'ai le droit d'en faire aussi"

mdr3
Chuck
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chuck »

vous avez qu'a venir chanter avec nous la star et nicom, on fera peur aux autres mechantes equipes qui jouent mieux que nous et on gagnera la LDC.
Booooouuuuuu, et un but !!!!! BBouuuuuuu et de deux !!!!! Bouuuuu et de trois !!! putain ca marche trop bien Bouuuuuuu champion du monde :clap: :clap: . moi je dis on devrait faire un tifo megaphone la prochaine fois, tous un méga, là on sera sur de gagner.

:nawak: :nawak:
Massilia avanti sempre !!!
nicom93

Message par nicom93 »

Qu'est ce tu me parles toi??? :???:
Image
Invité

Message par Invité »

Il a édité car au départ yavait que nicom et pas la star :grinj: Histoire que ca passe mieux, on rajoute la star. mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Incroyable :blaz:
Image
Niko

Message par Niko »

mais vrai :oops:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

'ment stupide :oops:
Image
Niko

Message par Niko »

n'est stupide que la stupidité :vieux:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

C'est bien ce que je dis.
Image
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Oh les gars (enfin certains) faut arreter la fumette!!

Meme si le stade n'est pas comme le precedent il a gagne 15 000 places de plus !

Et c'est pas l'ambiance qui fait le score! Ce sont les 11 chevres sur le terrain!

Bientot si on change d'equipementier on dira que c'est a cause de ca que les choses vont mal, que les pompes nike sont plus carrées que les pompes adidas ce qui explique que nos joueurs ratent le cadre!

Mais alors, Baka jouait peut etre deja avec des nike au pieds??? :???: :peur: :fier:

Plus serieusement, le changement de stade n'y est pour rien!Des joueurs moyens ca n'est pas parce qu ils portent le maillot de l'om et qu ils jouent dans l'enceinte du vélodrome (nouvelle ou ancienne generation d'ailleurs) qu'ils seront meilleurs! Ils restenront mediocres!

Du reste a l'exception de la saison passée les resultats de l'om a domicile sont plutot corrects!C'est à l'exterieur que cela pechait! Donc aucune influence du public!

La ou tu as peut etre raison la star, c'est que si on avait gardé notre precedent stade dont les loges n'etaient pas si confortables, RLD n'ayant pas tout le luxe qu il a ajd, il aurait peut etre plié bagage depuis un certain temps!! mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 23 2005, 09:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 23 2005, 09:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qu'est ce tu me parles toi??? :???: [/quote]
y a un problème ? qu'est tu fais ton chaud d'un coup là ? il est fou lui...

et oui j'ai rajouté la star apres coup parce aque je me disais que c'etait pas juste de mettre que nicom dans le lot, car apres tout c'est la star qui a ouvert le sujet...
Mais je vous rassure, vous craignez tous les deux autants
nicom93

Message par nicom93 »

Allez me fais pas chier parecque je vais tellement te rentrer dans le lard que tu pourras plus t'assoir :oops:
J'ai exprimé une opinion, point à la ligne. Et me prendre moi à parti, j'ai un peu de mal à comprendre.
Image
Chuck

Message par Chuck »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 23 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 23 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez me fais pas chier parecque je vais tellement te rentrer dans le lard que tu pourras plus t'assoir :oops:
[/quote]
mdr3 mdr3
néanmoins t'as raison , restons en là...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-chuck+Sep 23 2005, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (chuck @ Sep 23 2005, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je vous rassure, vous craignez tous les deux autants [/quote]
Je vois pas ce qui te donne le droit de nous insulter de la sorte.

Tu n'as pas notre opinion, soit, mais à l'avenir, evite les insultes.

Merci.
Joeuf

Message par Joeuf »

La Star qui demande de pas insulter les autres, l'hopital qui se fout de la charité. mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 23 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 23 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Star qui demande de pas insulter les autres, l'hopital qui se fout de la charité. mdr3 [/quote]
Trouve un endroit où j'ai insulté kkun le premier, et on en reparle, ok ? C'est pas beau de se baser sur des on-dit ou sur des histoires qui datent d'avant ton arrivée. J'ai depuis un bout de temps maintenant, arrèter les insultes gratuites. J'ai payé pour ca, avec pas mal de bans. Maintenant, j'attend la meme chose dans l'autre sens.
Blood

Message par Blood »

Il y en a je vous jure...

depuis 93 il y a eu la saison 98-99 et le vol de titre + finale de l'UEFA :oops:
Mais comme vous le savez tous, la Star en bon canapix + bièrix est plus à même de juger que vous bande de génération 98 :basket:
Joeuf

Message par Joeuf »

J'ai autrechose à faire que de chercher des posts de toi. Toi, c'est la manière dont tu parles aux gens qui est insultante, ta manière d'être "je suis le plus beau, le plus fort, je sais tout, j'ai toujours raison et vous vous comprenez rien et vous êtes des grosses merdes". :roll:
Invité

Message par Invité »

Dans ce cas, on peut dire que RLD a aussi réussi à MArseille, puisqu'il était à la tete de l'équipe lors de ta "saison 98-99 et le vol de titre + finale de l'UEFA". :nawak:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 23 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 23 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai autrechose à faire que de chercher des posts de toi. Toi, c'est la manière dont tu parles aux gens qui est insultante, ta manière d'être "je suis le plus beau, le plus fort, je sais tout, j'ai toujours raison et vous vous comprenez rien et vous êtes des grosses merdes". :roll: [/quote]
Mais oui, c'est bien, fais moi dire ce que je n'ai pas dis.

Ca devient facile :

"t'insultes tout le monde"
- Ah oui, donne moi les preuves ?
"pas le temps de regarder les posts, toutes façons c'est ta facon de parler qui est insultante".

T'as raison, c'est facile comme ca.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 23 2005, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 23 2005, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 23 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 23 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Star qui demande de pas insulter les autres, l'hopital qui se fout de la charité. mdr3 [/quote]
J'ai depuis un bout de temps maintenant, arrèter les insultes gratuites. [/quote]
Sympa d'en avoir rajouté le temps que j'écrive mon post, et surtout ça. Car c'est bien beau de dire de ne pas insulter les gens quand ça a été sa manière d'être. :nawak:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 23 2005, 03:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 23 2005, 03:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 23 2005, 02:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 23 2005, 02:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai autrechose à faire que de chercher des posts de toi. Toi, c'est la manière dont tu parles aux gens qui est insultante, ta manière d'être "je suis le plus beau, le plus fort, je sais tout, j'ai toujours raison et vous vous comprenez rien et vous êtes des grosses merdes". :roll: [/quote]
Mais oui, c'est bien, fais moi dire ce que je n'ai pas dis.

Ca devient facile :

"t'insultes tout le monde"
- Ah oui, donne moi les preuves ?
"pas le temps de regarder les posts, toutes façons c'est ta facon de parler qui est insultante".

T'as raison, c'est facile comme ca. [/quote]
Encore toi qui dit ça alors que même hier t'as rien trouvé de mieux à répondre à Winnie à la question qu'il t'avait posé que de lui retourner la question. En plus, tu vois pas qu'ici personne ne peut te blairer? :???:
Invité

Message par Invité »

Joeuf,

si dans mon passé, j'ai pu faire des erreurs (je n'étais pas tout seul à faire partir des situations en vrille, mais je crois volontiers devoir en accepter une part de responsabilité), aujourdhui je pense avoir payé ses erreurs. Jai eu des bans. J4ai eu de la lecture seule. Aujourdhui je suis revenu avec mes idées (ki sont tjs les memes, et ke tu ne défends pas c'est ton droit), mais la forme à changer. Je n'insulte plus les gens gratuitement, ou tout simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord. Tu as beau jeu de dire qu'il est trop long de regarder tous mes posts. Mais si tu prenais le temps de le faire, tu le verrais. Ce que tu prends pour un ton supérieur ou insultant, c'est une facaon provocatrice de défendre des opinions qui sont contraires au votre.

De plus, le fait de ne pas pouvoir blairer kkun ne t'autorise pas à lui cracher dessus. Dans la vie de tous les jours, c'est pas parce que tu n'aimes pas quelqu'un que tu peux te permettre de tout lui dire. Encore plus quand tu es dans la majorité des personnes qui ne l'apprécient pas.

Donc aujorudhui, je demande juste qu'on arrete de se servir d'anciennes histoires (la plupart d'entre vous n'étaient d'aillerus pas là quand elles se sont passées) pour se donner l'autorisation de me parler comme de la merde. J'expose mes idées certes, mais je n'insulte personne. Je demande la meme chose de votre coté.
Nyrod

Message par Nyrod »

Tu insulte l' OM, et c' est déjà pas mal :oops:

Sinon, je trouve ça quand même gros, que tu te rende pas compte de l' arrogence et des insultes que tu fait.
Tu défend tes idées, c' est bien respect pour ça MAIS ç' est pas pour autant que tu dois nous infliger ton point de vu sur plusieurs parti du forum, reste sur tes position, mais pas la peine de nous en faire profité, colle tes opinion dans un sujet, au moins comme ça, on sera prévenu de pas lire se sujet, et tout se passera bien.
Tu provoque en moi, une monté de colère quasiment à chaques poste, que ça soit pour insulter l' OM ou membres de ce forum, mais au fond de moi, je sais c' est ce que tu cherche, jouissif surement ???
Tu refoule ta haine de l' épopé actuel sur le forum, BIEN que tu n' est pas le seul, j' avoue que tu reçoit aussi des insultes gratuites, mais quand on sème la merde, on récolte de la merde.....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf

Message par Joeuf »

Je ne t'insulte pas, je dis juste ce que je pense de toi. Quand j'aime pas quelqu'un je préfère lui dire directement ce que je pense et comment je le perçois que de faire le faux-cul.

En plus, c'est le ton que tu emplois qui passe pas justement, tu pourrais exposer tes idées avec un ton plus convivial en étant un peu plus ouvert à la critique de tes opinions, et là je pense que ça passerait beaucoup mieux. Car, comme dans la vie de tous les jours, il y a ici des personnes qui ont des opinions qui divergent et pourtant il y a une ambiance conviviale et bon enfant, justement parcequ'ils exposent leurs opinions d'une manière plus douce et qu'ils sont à l'écoute de ton désaccord. (Et me ressort pas les quelques coups de chaud qu'il y a eu parcequ'ils sont assez rares, et que ça peut même arriver entre des personnes qui s'aiment).
Répondre