Exutoire Profond!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si Tapie veut racheter le club il a pas besoin d'une descente en L2 :oops: [/quote]
Et puis le jour où Tapie décédera, y aura plus qu'à trouver un autre club parce que l'OM sera définitivement mort lui aussi, c'est ça ? :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 22 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 22 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aprés, il y a tous les moyens de pression, mais pour cela, il faut absolument le concours de assocs. Et comme tu le soulignes French, leur manque de réaction vis à vis de rld semble suspect à la longue... [/quote]
Pour moi c'est faux, et super faux :oops:
Simplement Dreyfus met entre lui et les supp, des présidents :eek:
Qui cristallisent les mécontentements... et qui sautent. Y'a même pas un an, ils faisaient virer Bouchet, vous avez la mémoire courte ou quoi ? :neutre: [/quote]
d'accord avec toi!!Mais justement si les sups savent cela (et ils le savent) pourquoi s'en prenent ils au president plutot qu'à rld??

Sincerement c'est vraiment suspect cette clemence a l egard de rld quand on sait comment les sups peuvent etre nerveux parfois!!

Enfin c'est vrai que c'est plus facile de se mettre à trois ou quatre pour lincher un pauvre gars seul que de s'en prendre a rld! :deg: [/quote]
pour moi, tu es trop loin du stade pour savoir ce qui se fait ou ne se fait pas en tribune....pk taper sur le président en fonction? parceque lui il est présent au stade le dimanche et dans la vie du club en semaine.

RLD? ça fait un bail qu'il est visé..maintenant lui il reste pas mal en retrait et c'est difficile de l'atteindre, y'a des trucs qui ont été tenté, d'autres qui se tenteront...et meme si les groupes de supp sont une grande force de contre-pouvoir, c'est pas la CIA non plus, y'a des trucs qui peuvent pas régler en claquant des doigts...

et oublies ton fameux arangement RLD/groupes de supporters...la faible prix des abos résulte uniquement de la pression, qui là, a de l'effet...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Super Urba, et a quoi sert une banderolle si elle n'est vu que par ceux qui sont au stade??

A mon avis RLD le sait bien qu on peut plus l'encadrer! C'est une bache suffisamment grande pour etre visible de la télé qui devrait etre créée! [/quote]
Sur C+ l'année dernière, bache Bouchet démission floutée, et sur les photos du site off, elle était retirée :eek:
On a pas le contrôle des images au cas où tu le saurais pas :roll: [/quote]
Je ne le sais que trop puisque c'est pour ca que je me suis barré de la bas!

Ceci etant je le repete lors d'un match diffusé sur canal en direct, si une bache de la taille de celle qu'on avait faite avec une ldc dessus etait crée les gars ne canal ne vont rien censurer et rld pourra rien faire pour bloquer les images!!

Simplement je repose la question: les groupes de sups veulent ils faire ce genre de bache?
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pkoi le post de winnie il est effacé ? [/quote]
C'est moi-même qui l'ai effacé pour flood intempestif ! :grinj:
urba

Message par urba »

Je suis désolé, ils peuvent la flouter ou décider de ne pas filmer la tribune :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

... et en collant discrètement un post-it sur les caméras???
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 22 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 22 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aprés, il y a tous les moyens de pression, mais pour cela, il faut absolument le concours de assocs. Et comme tu le soulignes French, leur manque de réaction vis à vis de rld semble suspect à la longue... [/quote]
Qui cristallisent les mécontentements... et qui sautent. Y'a même pas un an, ils faisaient virer Bouchet, vous avez la mémoire courte ou quoi ? :neutre: [/quote]
d'accord avec toi!!Mais justement si les sups savent cela (et ils le savent) pourquoi s'en prenent ils au president plutot qu'à rld??

Sincerement c'est vraiment suspect cette clemence a l egard de rld quand on sait comment les sups peuvent etre nerveux parfois!!

Enfin c'est vrai que c'est plus facile de se mettre à trois ou quatre pour lincher un pauvre gars seul que de s'en prendre a rld! :deg: [/quote]
Salut chris :beer: je suis daccord avec toi cette clémence envers RLD est voulu, les groupes phares des supporters ont apparement quelque chose à gagner à ce que RLD reste sinon il aurait déja lâché l'affaire le bougre, ils ont toujours reussi à faire tomber les têtes qu'ils voulaient alors pourquoi pas RLD????
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Niko

Message par Niko »

Combien de cadrages décallés ont été fait pour ne pas filmer un bout de banderolles ?
Il pourrait même y avoir 1 tifo dans chq virage qu'on arriverai à ne pas le voir tellement ils feraient des plans serrés sur les joueurs
Show must go on ...
frenchchris

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin c'est vrai que c'est plus facile de se mettre à trois ou quatre pour lincher un pauvre gars seul que de s'en prendre a rld! :deg: [/quote]
Ca c'est minable comme remarque [/quote]
non pas minable!!!

Politiquement incorect!

Nuance, mais je ne vise personne et encore moins un evenement en particulier!
Mais ne pas etre se mettre a genoux devant les groupes de supporters ca n'est pas etre minable! :nawak:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 22 2005, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 22 2005, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... et en collant discrètement un post-it sur les caméras??? [/quote]
voila la solution :clap:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ouvres les yeux, sors les oeillères et regardent toutes les possibilités d'une descente en L2 un peu [/quote]
Je te fais la meme remarque. Tu ne vois que le pire des scenarii en L2.

Et puis qu'as tu d'autres à proposer ? Continuer 5 ans à jouer l'intertoto ?
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ouvres les yeux, sors les oeillères et regardent toutes les possibilités d'une descente en L2 un peu [/quote]
Je te fais la meme remarque. Tu ne vois que le pire des scenarii en L2.

Et puis qu'as tu d'autres à proposer ? Continuer 5 ans à jouer l'intertoto ? [/quote]
peut-etre rien mais c'est certainement pas une raison pour tomber dans l'extreme...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Niko

Message par Niko »

alors je vais synthétiser :

toi : L2 = RLD dégage
moi : L2 = RLD ne part pas forcément

donc à partir de là je veux pas de L2
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin c'est vrai que c'est plus facile de se mettre à trois ou quatre pour lincher un pauvre gars seul que de s'en prendre a rld! :deg: [/quote]
non pas minable!!!

Politiquement incorect!

Mais ne pas etre se mettre a genoux devant les groupes de supporters ca n'est pas etre minable! :nawak: [/quote]
De dire que les groupes ne veulent pas s'attaquer à RLD, c'est une opinion.
De dire que c'est plus facile de lyncher un type à 4 plutôt que de s'attaquer à RLD, c'est minable
frenchchris

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis désolé, ils peuvent la flouter ou décider de ne pas filmer la tribune :oops: [/quote]
quel serait leur interet de faire ca à C+ !Au contraire pour des journalistes plus c'est sensationnel plus c'est interessant!

Mais tu penses sincerement que c'est canal qui prend soin de pas filmer les endroits ou y a des baches anti rld, alors que le match est en direct?? :???:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 22 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 22 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et au niveau de la popularitée de l'OM, les générations à venir? vous pensez qu'ils vont se passionner pour un club qui se traine en L2 :nawak: Alors que Lyon est maintenant l'equipe phare de France tout du moins en titres. Je vois mon neveu de 11 ans et ses copains qui se gaze à tout va sur leurs clubs de coeur, j'imagine mon neveu supportant l'om en L2, la misére qu'il prendrait par ses copains, toutes proportions gardés biensûr, mais ça serait décourageant. [/quote]
Ben je pense que le pire pour la popularité de l'OM c'est de rester en L1 et continuer prendre des humiliations contre Lyon, et le P depuis 3 ans.

Bon je dois partir, donc plus de réponse pour moi sur le sujet jsuqu'à ce soir. Entretien d'embauche chez Neuf Telecom oblige.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Super Urba, et a quoi sert une banderolle si elle n'est vu que par ceux qui sont au stade??

A mon avis RLD le sait bien qu on peut plus l'encadrer! C'est une bache suffisamment grande pour etre visible de la télé qui devrait etre créée! [/quote]
Sur C+ l'année dernière, bache Bouchet démission floutée, et sur les photos du site off, elle était retirée :eek:
On a pas le contrôle des images au cas où tu le saurais pas :roll: [/quote]
Je ne le sais que trop puisque c'est pour ca que je me suis barré de la bas!

Ceci etant je le repete lors d'un match diffusé sur canal en direct, si une bache de la taille de celle qu'on avait faite avec une ldc dessus etait crée les gars ne canal ne vont rien censurer et rld pourra rien faire pour bloquer les images!!

Simplement je repose la question: les groupes de sups veulent ils faire ce genre de bache? [/quote]
Pfff... Des banderoles...

Ca me fait penser à la fameuse banderole sortie lors de OM-Lens en 99. Le fameux "ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENC... !". Celle-là elle était bien visible, et pourtant, j'imagine mal les RLD, Marchand, Casoni, Pirès, Gallas, Porato, Baka et compagnie se faire une grande tournante dans les vestiaires... A moins que... A en juger les déclarations de Berizzo... C'était peut-être donc ça ? :eek:
urba

Message par urba »

Je propose que la Star aille à Marseille un soir de match et qu'il fasse partir RLD, de la manière qu'il voudra, je veux pas le savoir, à partir de ce moment là, tu auras une crédibilité pour critiquer l'attitude des supporters :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quel serait leur interet de faire ca à C+ !Au contraire pour des journalistes plus c'est sensationnel plus c'est interessant!

Mais tu penses sincerement que c'est canal qui prend soin de pas filmer les endroits ou y a des baches anti rld, alors que le match est en direct?? :???: [/quote]
Oui, si RLD ou la Ligue leur ont demandé :oops:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors je vais synthétiser :

toi : L2 = RLD dégage
moi : L2 = RLD ne part pas forcément

donc à partir de là je veux pas de L2 [/quote]
:beer: +1
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 02:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 02:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je propose que la Star aille à Marseille un soir de match et qu'il fasse partir RLD, de la manière qu'il voudra, je veux pas le savoir, à partir de ce moment là, tu auras une crédibilité pour critiquer l'attitude des supporters :oops: [/quote]
mdr3 T'imagine il y arrive le bougre :lance:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 22 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 22 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aprés, il y a tous les moyens de pression, mais pour cela, il faut absolument le concours de assocs. Et comme tu le soulignes French, leur manque de réaction vis à vis de rld semble suspect à la longue... [/quote]

pour moi, tu es trop loin du stade pour savoir ce qui se fait ou ne se fait pas en tribune....pk taper sur le président en fonction? parceque lui il est présent au stade le dimanche et dans la vie du club en semaine.

RLD? ça fait un bail qu'il est visé..maintenant lui il reste pas mal en retrait et c'est difficile de l'atteindre, y'a des trucs qui ont été tenté, d'autres qui se tenteront...et meme si les groupes de supp sont une grande force de contre-pouvoir, c'est pas la CIA non plus, y'a des trucs qui peuvent pas régler en claquant des doigts...

et oublies ton fameux arangement RLD/groupes de supporters...la faible prix des abos résulte uniquement de la pression, qui là, a de l'effet... [/quote]
Mais squal je suis d'accord avec toi!Mais tout ca c'est un stratageme rld!Tu vas taper sur le president qui est a sa botte et qui est lui meme prevenu qu un jour ou l'autre sous la pression des sups il sautera (avec un gros cheque) pour sauver le cul de son patron!!

Tout ca c'est du sur!!
Car au bout du compte le seul qui commande vraiment c'est rld!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entretien d'embauche chez Neuf Telecom oblige. [/quote]
Quel poste ?

En agence commerciale pour conseiller les clients ? :grinj:

LS - "Ah non Monsieur, ne prenez pas cet abonnement là, c'est de la merde et puis regardez un peu dans quelle conditions ils nous font bosser... moi je vous le dis 9 Telecom c'est vraiment n'importe quoi. S'ils pouvaient virer le Presient ce serait mieux. Tenez notez le numero de France Telecom et allez plutot chez eux c'est bien mieux !"
frenchchris

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 22 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 22 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 22 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 22 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aprés, il y a tous les moyens de pression, mais pour cela, il faut absolument le concours de assocs. Et comme tu le soulignes French, leur manque de réaction vis à vis de rld semble suspect à la longue... [/quote]

Salut chris :beer: je suis daccord avec toi cette clémence envers RLD est voulu, les groupes phares des supporters ont apparement quelque chose à gagner à ce que RLD reste sinon il aurait déja lâché l'affaire le bougre, ils ont toujours reussi à faire tomber les têtes qu'ils voulaient alors pourquoi pas RLD???? [/quote]
:beer:

Content de te lire yann!
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 22 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 22 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 22 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 22 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aprés, il y a tous les moyens de pression, mais pour cela, il faut absolument le concours de assocs. Et comme tu le soulignes French, leur manque de réaction vis à vis de rld semble suspect à la longue... [/quote]

Salut chris :beer: je suis daccord avec toi cette clémence envers RLD est voulu, les groupes phares des supporters ont apparement quelque chose à gagner à ce que RLD reste sinon il aurait déja lâché l'affaire le bougre, ils ont toujours reussi à faire tomber les têtes qu'ils voulaient alors pourquoi pas RLD???? [/quote]

Content de te lire yann! [/quote]
Pareil ma poule :beer: Non mais t'es daccord avec moi là dessus serieux?
frenchchris

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 22 2005, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 22 2005, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entretien d'embauche chez Neuf Telecom oblige. [/quote]
Quel poste ?

LS - "Ah non Monsieur, ne prenez pas cet abonnement là, c'est de la merde et puis regardez un peu dans quelle conditions ils nous font bosser... moi je vous le dis 9 Telecom c'est vraiment n'importe quoi. S'ils pouvaient virer le Presient ce serait mieux. Tenez notez le numero de France Telecom et allez plutot chez eux c'est bien mieux !" [/quote]
mdr3

En tout cas un truc est sur et faut au moins lui reconnaitre ca!Avec ce qu il prend ds la tronche depuis t a l'heure il a quand meme du merite meme si je partage pas son idée de L2! :beer:
frenchchris

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin c'est vrai que c'est plus facile de se mettre à trois ou quatre pour lincher un pauvre gars seul que de s'en prendre a rld! :deg: [/quote]
non pas minable!!!

Politiquement incorect!

Mais ne pas etre se mettre a genoux devant les groupes de supporters ca n'est pas etre minable! :nawak: [/quote]
De dire que les groupes ne veulent pas s'attaquer à RLD, c'est une opinion.
De dire que c'est plus facile de lyncher un type à 4 plutôt que de s'attaquer à RLD, c'est minable [/quote]
Tu ne m'en voudras pas de pas poursuive sur ce terrain!Ca n'est pas le but de ce sujet et en plus il est plus ou moins conseillé d'eviter ce sujet sur le forum si ma memoire est bonne!

On pourra en discuter a part une autre fois! :beer:
frenchchris

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je propose que la Star aille à Marseille un soir de match et qu'il fasse partir RLD, de la manière qu'il voudra, je veux pas le savoir, à partir de ce moment là, tu auras une crédibilité pour critiquer l'attitude des supporters :oops: [/quote]
Tu crois qu on peut faire passer un bazooka au nEz et a la barbe des services de securité? :???: mdr3
frenchchris

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 22 2005, 12:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 22 2005, 12:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 22 2005, 12:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 22 2005, 12:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 22 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 22 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aprés, il y a tous les moyens de pression, mais pour cela, il faut absolument le concours de assocs. Et comme tu le soulignes French, leur manque de réaction vis à vis de rld semble suspect à la longue... [/quote]

Content de te lire yann! [/quote]
Pareil ma poule :beer: Non mais t'es daccord avec moi là dessus serieux? [/quote]
A 1000%
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 03:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 03:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 22 2005, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 22 2005, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entretien d'embauche chez Neuf Telecom oblige. [/quote]
Quel poste ?

LS - "Ah non Monsieur, ne prenez pas cet abonnement là, c'est de la merde et puis regardez un peu dans quelle conditions ils nous font bosser... moi je vous le dis 9 Telecom c'est vraiment n'importe quoi. S'ils pouvaient virer le Presient ce serait mieux. Tenez notez le numero de France Telecom et allez plutot chez eux c'est bien mieux !" [/quote]
mdr3

En tout cas un truc est sur et faut au moins lui reconnaitre ca!Avec ce qu il prend ds la tronche depuis t a l'heure il a quand meme du merite meme si je partage pas son idée de L2! :beer:[/quote]
Chris la difference entre lui et toi, c'est que toi ce sont tes idees que tu revendiques. Lui... j'en doute !

On aurait tous été pour l'OM en L2, il aurait trouvé le contre-pied, c'est tellement simple de trouver des arguments pour aller dans le sens opposé. C'est un simple jeu... mais il est assez drole en fait ! Ca anime... c'est bien !
:grinj:
Répondre