Sujet Trés Risqué.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Voilà, faîtes en ce que vous en voulez, mettez moi en AALC ou pire en lecture seul pour avoir créer ce sujet, mais je voulais réagir... (pardon pour les fautes d'orthographe ce n'est pas de moi).
voici un texte tiré de ompassion :
Salut a tous,
je suis allé voir le match au velodrome, et je vais un peu raconter ce qui s'est passé dans le virage sud, premierement il faisait très froid, bon, mauvaise ambiance, et c'est la premiere fois que je vois les ultras et les winners mettre en fond sonore dans leurs enceintes les chants préenregistrés des marseillais pour donner l'impression que du monde chante mais en faite personne n'a ouvert la bouche du match.

Bon bref, les winners, le groupe qui etait un peu sur la droite, une dizaine d'exitée, avez l'air très énervé contre nous les supporters, donc le speaker commence a prendre le micro et entammer une chanson et la "choregraphie" consiste a se baisser rester assis pendant 30 secondes et a se lever a fond en jetant des confettis et ce plusieurs fois de suite. Ca en jette pas mal.

Problème, comme souvent dans ces cas la, plusieurs personnes refusent de s'assoir, c'etait le cas ce soir, un homme de 40 ans apparemment pas très bien, refuse de s'assoir, le groupe des winners, au micro, lui demande plusieurs fois de s'assoir de manière très poli bien entendu : "assis toi, assis toi Sodomisateur de diptères". Finalement la choregraphie se fait sans lui, mais pendant ce temps un jeune d'une vingtaine d'année va vers l'homme qui avez entravé la regle des winners et une joute verbal s'ensuit, mais le gars des winners cherchait carrement la bagarre, et il a obtenu ce qu'il voulait : après lui avoir vider la bouteille d'eau sur la tete devant tout le monde et en le traitant de tout les noms, l'homme de 40 ans réagit et pousse timidement le gars des winners, ce dernier fait parler ses muscles, son énervement et le massacre de coups, l'homme SEUL, qui venait au stade s'est retrouvé par terre et s'est prit plein de coup, conclusion : nez ouvert et il pissé le sang.

Tout le monde etait ahurris, et il a fallut attendre que le sang gicle pour voir une ou deux personnes essayer d'intervenir pour pas qu'il y ait un mort.
Le jeune homme des winners tout content revient vers son groupe, bien a l'abris et crit : "c'est ca les winners , allez bougez vous bande de mort, vous etes des morts", le leader des speakers des winners, prend le micro a son tour et rajoute : "allez vous occupez pas de lui (en référence a l'homme qui venait de se faire fracasser), chantez maintenant, vous voyez ce qui arrive hein".

Bien entendu ca a tué l'ambiance et personnellement ca m'a jetté un froid. En sortant du stade, je me suis rendu compte que j'aurais pu aller voir les crs devant le stade et les avertir qu'ils mettent une "branlée" a ce groupe de fasho qu'est les winners.
L'homme de 40 ans, sans doute par peur, n'a pas bouger et ne fera sans doute rien.

C'est pas la première fois que ca arrive, l'année derniere un homme seul pareil, c'etait fait tabasser avec des barres de fer par toujours les meme "agents des winners". Généralement a tout les matchs on a le droit a ca en moins grave. Mais lorsque l'homme est seul et agée généralement les gars des winners ne se privent pas de le massacrer...

Je suis vraiment écoeuré, dégouté de la vie.
Et je compte porter plainte, je ne sais pas si c'est possible, mais pour que l'homme qui s'est cru malin a tabasser un homme seul, 25 ans de différence, dans l'indifférence total et avec le soutien de son groupe, PAYE, je veux qu'il fasse 6 mois derrière les barreaux, qu'il soit interdit a vie bien sur de stade.

Personnellement je croise ce gros blaireau dans la rue, je lui ouvre l'estomac avec un couteau et je le laisse mourrir a petit feu, agonisant pendant des jours !
Non bien sur, je ne le ferai pas, je le pense très fort mais il est plus intelligent je pense de définitivement faire sauter ce groupe de soit disant supporters qui ne sert strictement a rien et surtout qui fait du mal autour de lui, ceux ne sont que des illitrés qui gueulent dans un micro et qui ne comprennent pas que la passion qui les animent et un peu moins forte chez les autres.

Je voulais savoir, vu que je n'ai pas été la victime de cet acte, est ce que j'ai un moyen juridique pour porter plainte ? est-ce qu'une "plainte collective" est possible ?
Bien entendu une fois cette plainte déposé a la police, il serait bon de le montrer aux winners voir de discutter par mail avec eux, pour bien leur faire comprendre qu'on ne doit plus voir ce genre de geste dans les stades, surtout qu'il y a de nombreux enfants dans les stades , moi meme qui suit jeune (19 ans) j'ai franchement été très énervé, si ma copine ne m'avait pas retenu je serai allez a mon tour me battre contre le gars des winners et ca aurait très con, surtout pour moi, a 6 contre 1 c'est suicidaire en plus.

A l'heure ou on parle de la violence dans les stades et bien parlons en de notre stade et de sa violence, bon surtout que ca reste très clair, le vélodrome est un stade très clean par rapport a d'autres stades mais force et de constater que ce genre d'actes reviennent régulièrement au niveau des winners, ces derniers etant apparemment énervé du manque d'enthousiasme des supporters.

J'en ai assez de voir cette bande d'analphabetes faire ces gestes, de mettre des faux chants en fond sonore, de mettre des "cris aigus" a fond dans les enceintes pour nous forcer a chanter, de mettre de la musique techno en plein match, de nous insulter, de crier des énormités pendant 100 minutes chaque semaine.
La seule chose qui peut les sauver ceux sont les tifos, mais la franchement il faut les faire retourner a l'école cette bande d'illitrés, si la justice peut leur faire comprendre ca, alors personnellement je n'hesiterai pas a porter plainte si c'est possible, non ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joaquim
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Joaquim »

faut pas faire attention a ca...beaucoup trop de gens veulent que leur equipe soit reconnu comme celle ayant les meilleurs suporters...ca va jusqu'a sortir des grosses conerie de ce genre surement un jeune lyonnais en mal de reconaissance...sont rien compris au foot les bonhommes....
Pour naitre de ma mere, je l'ai pas attendu l'autre, moi je suis ma propre poutre, je me soutient seul rien a foutre. Oxmo Puccino

On nait, on meurt et entre les deux ce n'est que des faits divers. Je vous conseille de choisir vos faits divers. Leo Ferré

[url=Planetfoot]http://www.planetfoot.info[url]
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'est possible :hmm: :beer:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

franchement, je suis contre ces messages !!
il n' y a pas débat tant qu' 1 seul version est défendue.
je dis pas que c' est pas vrai, j' y était pas, donc je m' interdit d' en parler.

edit : Ultraom27, ça fait un bout de temps que tu traine ici, et même vu l' intitulé de ton post, tu sait que poster de telle méssage n' est pas bien vu, si y a en débattre, alors je te conseils d' en parler avec les modo via Mp, avant de le balançer comme ça sur le forum.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

j'attends bloodix, ksex ou 0013 pour dire qq chose.

d'après le récit du gars il devait pas etre loin ...

puis ça m'étonne car d'habitude cette choré est festive ... et ne sort que quand y'a gros match et gros score :hmm:
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

La seule chose qui peut les sauver ceux sont les tifos, mais la franchement il faut les faire retourner a l'école cette bande d'illitrés, si la justice peut leur faire comprendre ca, alors personnellement je n'hesiterai pas a porter plainte si c'est possible, non ?
:roll: De plus je vois pas le rapport :peur:

Ok le tabasser ca le fait pas, mais:
1/ comme le dit nyrod on a qu'une version aussi, c'est a mon avis bien exageré !
2/ Le jour ou ces gens comprendrons que les virages c'est pas vraiment fait pour eux et que au pire ils ont des endroits ou se fouttre pour pas etre deranger il y aura plus d'enmerdes..

Pour niko si c'est le match contre Troyes dont il parle, le VS a effectivement fait cette choré, et elle est pas specialement utilisée lors des gros match,,ais plutot pour reveiller le virage :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Niko

Message par Niko »

Autant pour moi :beer: et d'accord avec ton 2) mais à tout de même amoindrir d'un : quand les mecs arrèterons de se prendre pour les caids des quartiers, à se croire plus chez eux que d'autres et donc à faire preuve de respect (ouais ça doit faire bizarre à certains je sais) et bien tout le monde aura fait des efforts et aura progressé :oops:
Show must go on ...
Oazar

Message par Oazar »

pas d'accord avec le 2
Champoul

Message par Champoul »

Ouai je suis aussi d'accord avec toi surtout venant du SW, a vouloir faire toujours different et plus trash que les autres on en vient a faire n'importe quoi :roll: :peur:
Par contre qu'ils se sentent chez eux,c'est limite normal :roll: quand tu te bouges toute l'annee pour quelque chose et qu'un type qui vient au stade une fois l'an refuse d'apporter une toute petite contribution ca fait bien chier quand meme :evil:
Alors ils sont pas chez eux mais on peut les considerer comme des locataires :smilej:

PS: scusi pour les accents mais mon XP est en chinois (ou japonais,mandarinm hong kongois ) et je peux pas mettre le clavier en azerty donc: pas d'accents :blaz:
Oazar

Message par Oazar »

à propos d'langues O ! Baka veut dire idiot en japonnais !!!
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Bien entendu ca a tué l'ambiance et personnellement ca m'a jetté un froid. En sortant du stade, je me suis rendu compte que j'aurais pu aller voir les crs devant le stade et les avertir qu'ils mettent une "branlée" a ce groupe de fasho qu'est les winners.
L'homme de 40 ans, sans doute par peur, n'a pas bouger et ne fera sans doute rien.

Fasho je crois pas.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Sep 21 2005, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Sep 21 2005, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas d'accord avec le 2 [/quote]
Ah bon pourquoi :???: en remerciement aux groupes de diminuer le prix des abos par 3, 4 voir 5 tu trouves ca super dur pour une minorite de rabajoies d'aller pose son cul ailleurs :???:

Si ils veulent pas de groupes ultras qu'ils aillent en ganay ou le prix des abos est a peu pret celui qu'il y aurait pour les virages sans les groupes :roll: Faut savoir aussi prendre les inconvenients :winkv:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Sep 21 2005, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Sep 21 2005, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Sep 21 2005, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Sep 21 2005, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas d'accord avec le 2 [/quote]
Ah bon pourquoi :???: en remerciement aux groupes de diminuer le prix des abos par 3, 4 voir 5 tu trouves ca super dur pour une minorite de rabajoies d'aller pose son cul ailleurs :???:

Si ils veulent pas de groupes ultras qu'ils aillent en ganay ou le prix des abos est a peu pret celui qu'il y aurait pour les virages sans les groupes :roll: Faut savoir aussi prendre les inconvenients :winkv: [/quote]
Nan, pour ca j'suis d'accord.

Pas pour ca
Le jour ou ces gens comprendrons que les virages c'est pas vraiment fait pour eux
Comme si etre en virage etait reservé à certaines personnes.

Et puis ca se trouve, pour une fois, il ne voulait pas supporter la prestation de l'equipe.
Champoul

Message par Champoul »

Je dis pas que le virage est reserve a certaines personnes,seulement si tu veux : etre assis, avoir une belle vue, etre tranquille, ne pas avoir de drapeaux devant toi, etre au chaud, les petits fours et tout, faut pas aller en virage :roll:
Oazar

Message par Oazar »

c'est mieu formulé comme ca :winkv:

Ms bon y'a des jours sans pour tout le monde, ce jour là il voulait pas, c'est tout. (si c'est vrai :blaz: )
Champoul

Message par Champoul »

Quand je suis pas bien je vais pas en boite et je me met pas au milieu de tout le monde en disant que je veux pas danse, ca parrait totalement debile de faire ca,pourtant ce type a pas fais mieux :peur:
Nawfel

Message par Nawfel »

C'est quoi ce bordel :mad: t'en foutrais moi des "personnes agés de 40 ans" :mad:

:mad: Envoi le moi ton merdeux de 25 ans on verra qui pisseras du nez :mad:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules+Sep 21 2005, 11:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules @ Sep 21 2005, 11:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ils veulent pas de groupes ultras qu'ils aillent en ganay ou le prix des abos est a peu pret celui qu'il y aurait pour les virages sans les groupes :roll: Faut savoir aussi prendre les inconvenients :winkv:[/quote]

<!--QuoteBegin-Champoul d'ollioules Ecrit le Sep 22 2005+ 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul d'ollioules Ecrit le Sep 22 2005 @ 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je dis pas que le virage est reserve a certaines personnes,seulement si tu veux : etre assis, avoir une belle vue, etre tranquille, ne pas avoir de drapeaux devant toi, etre au chaud, les petits fours et tout, faut pas aller en virage[/quote]

pas mieux tout est dit :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
malachi

Message par malachi »

Nous ne sommes, bien sûr, pas certains de la véridicité des faits racontés mais personnelement, je n'ai que peu de doutes à ce sujet :peur:

Ce qui est sûr, c'est que je ne soutient absolument pas certains idéaux développés plus haut :blaz:
Cet homme de 40 ans, on ne le connait pas. Qui nous dit que ce n'est pas une personne comme moi, n'habitant pas à Marseille, qui, de passage s'était fait prêter une place ? On ne connait rien du tout de son histoire, et on peut facilement penser qu'il n'était certainnement pas habitué des lieux...

Avant, on pouvait trouver des places en vente dans les virages; jusqu'à la remontée à peu près.
Maintenant, les virages ne sont plus accessibles; ou pratiquement.
Déjâ, il n'est pas normal de pouvoir avoir accès qu'à une partie réduite du stade; la plus chère et de loin ! Aujourd'hui, si je veux voir un match au Vélodrome il m'en coûte 35 euros environ. Est ce normal ? Si encore le spectacle était au rendez vous...
Ceci pour dire que les virages devraient être plus ouverts. Et qu'on arrive finalement à cette mentalité sectaire, de "ici, c'est chez moi", "si tu fais pas comme moi, j'te casse la gueule".

En quoi cette partie du stade appartient plus à une personne plutôt qu'à une autre ?

Si moi j'ai le choix entre une place pas chère et une bonne ambiance dans un virage et une place au prix prohibitif dans un endroit ronflant, avec vue comparable (les latérales ne sont pas meilleures que les virages, à mon avis) alors je prends la place en virage. Sans avoir l'obligation de participer à fond, j'ai payé ma place comme tout le monde. D'autant plus que si je suis seul et non habitué des lieux, je vois mal comment je pourrais avoir l'envie de me défouler comme "les meilleurs".

Enfin bref, faut avoir une sacré mentalité pour soutenir les lâches. :roll:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko

Message par Niko »

le soucis de la place occasionnelle, c'est que si tout est déjà pris par les abonnés, on va pas t'en vendre une en plus :peur:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Malachi+Sep 22 2005, 08:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Sep 22 2005, 08:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nous ne sommes, bien sûr, pas certains de la véridicité des faits racontés mais personnelement, je n'ai que peu de doutes à ce sujet :peur:

Ce qui est sûr, c'est que je ne soutient absolument pas certains idéaux développés plus haut :blaz:
Cet homme de 40 ans, on ne le connait pas. Qui nous dit que ce n'est pas une personne comme moi, n'habitant pas à Marseille, qui, de passage s'était fait prêter une place ? On ne connait rien du tout de son histoire, et on peut facilement penser qu'il n'était certainnement pas habitué des lieux...

Avant, on pouvait trouver des places en vente dans les virages; jusqu'à la remontée à peu près.
Maintenant, les virages ne sont plus accessibles; ou pratiquement.
Déjâ, il n'est pas normal de pouvoir avoir accès qu'à une partie réduite du stade; la plus chère et de loin ! Aujourd'hui, si je veux voir un match au Vélodrome il m'en coûte 35 euros environ. Est ce normal ? Si encore le spectacle était au rendez vous...
Ceci pour dire que les virages devraient être plus ouverts. Et qu'on arrive finalement à cette mentalité sectaire, de "ici, c'est chez moi", "si tu fais pas comme moi, j'te casse la gueule".

En quoi cette partie du stade appartient plus à une personne plutôt qu'à une autre ?

Si moi j'ai le choix entre une place pas chère et une bonne ambiance dans un virage  et une place au prix prohibitif dans un endroit ronflant, avec vue comparable (les latérales ne sont pas meilleures que les virages, à mon avis) alors je prends la place en virage. Sans avoir l'obligation de participer à fond, j'ai payé ma place comme tout le monde. D'autant plus que si je suis seul et non habitué des lieux, je vois mal comment je pourrais avoir l'envie de me défouler comme "les meilleurs".

Enfin bref, faut avoir une sacré mentalité pour soutenir les lâches. :roll: [/quote]
:beer:

Pas besoin de chercher très loin : il y a des gens sur ce forum même qui annonce fièrement "moi je vais au stade régulièrement, pas toi, alors t'es pas un vrai supporter, donc ta gueule"...
malachi

Message par malachi »

Je crois qu'à Lyon, les abonnements ont été limités justement pour ça. 2 mentalités différentes. Tout dépend de ta situation, si ça t'arrange ou pas.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Niko

Message par Niko »

oui bien sur :beer:

maintenant une politique a été mise en place durant l'époque Tapie et les dirigeants actuels ont beau la décrier tous les ans ... c'est toujours pareil.

Peur de se mettre les noyaux des groupes à dos ? sans doute ...

La Star > Y'en a qui annonce leur départ et qui s'y tienne ....
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

mdr3 y'en a vraiment qu'on rien à foutre :roll:

bouh les vilains :eek:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill

Message par prauwill »

ce que ne compreent pas les ultras ( je parle en generale) c est que sans les touristes il n y a pas d ambiance car chanter a 200 ca s entend pas :yeah:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Mouais l'incident est déplorable, mais je ne sias absolument pas ce qui s'est passé une fois le jeunes de 20 ans la haut.

Maintenant une chose est sur, il 'navait pas l'aval du SW, car Cano et Yves ont demandé clairement à qqs mecs d'aller stopper l'incident...
Donc traiter ce groupe de fasho ca devient du grand n'importe quoi...

Ensuite la façon de parler du "leader winners" est plus que limite sachant que le témoin fait l'amalgame entre LE CAPO (Cano) et son second (celui dus econd perchoir).
Cano a un comportement exemplaire depuis le début de saison, donc je défend a 100% ce dernier.

Bref, cet incident est l'exemple d'une suite de "connerie":
1- Le mec semble un poil émèché...
2- le mec refuse de suivre et en plus nargue le noyau en dansant et tout...
3- Un mec un poil excité veut jouer les zorro...

Bref à l'arrivée le résultat est à chier...

C'était mon avis mais je vais synthétiser en 2 phrases ce que je pense de ceci et des virages en ce moment:
On supporte la même équipe... Marseille
Si l'on accepte pas l'ambiance et les inconvéniants d'un coeur de virage on se place sur les cotés de celui-ci.

NB: Pour info, il fut un temps ou le Capo historique des SW déscendait lui même collé des baffes aux mecs dans le coeur qui chantait pas... Ce mec à aujourd'hui un virage à son nom... Donc rien de nouveau, le coeur de virage n'est pas pour les touristes en mal d'ambiance
Cob

Message par Cob »

Se faire engueuler, je veux bien comprendre, tabasser, sûrement pas...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Cob+Sep 22 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 22 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Se faire engueuler, je veux bien comprendre, tabasser, sûrement pas... [/quote]
je ne suis meme pas d accord avec toi
un virage est a tout le monde
si les assocs n arrivent pas a mettre l ambiance une remise en question s impose plutot que de se rabattre sur un emc qui chante pas

parfois un bon capo et /ou un bon groupe ca t oblige a chanter sans pour autant mettre une qulequonque pressiion
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Oazar

Message par Oazar »

c'est claire que c'est deja abusé l'idiée de forcer quelqu'un à faire quelque chose dans un stade !
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 22 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 22 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Sep 22 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Sep 22 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Se faire engueuler, je veux bien comprendre, tabasser, sûrement pas... [/quote]
je ne suis meme pas d accord avec toi
un virage est a tout le monde
si les assocs n arrivent pas a mettre l ambiance une remise en question s impose plutot que de se rabattre sur un emc qui chante pas

parfois un bon capo et /ou un bon groupe ca t oblige a chanter sans pour autant mettre une qulequonque pressiion [/quote]
d'acc à 100%
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Répondre