Moi quand on m'appelle
Je viens
Je suis été absent
Du forum
Mais là
Eh ben je suis présent
Surtout en ce moment
Là
Non, là
Mince, raté
Casio
Non, je voulais dire Bontempi
Poil au jeu de mots trop rigolo
Quand ils sont venus
chercher les communistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas communiste
Quand ils sont venus
chercher les syndicalistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus
chercher les juifs
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas juif
Quand ils sont venus
chercher les catholiques
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas catholique
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester
C' est de toi ? Non, c' est juste que je trouve ca vraiment tres bon ! Meme plus que ca. Bon, c' est pas tres Gabiste mais ca a le merite d' etre tellement beau ! :cry2:
FELICITATION poto.
Quand ils sont venus
chercher les communistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas communiste
Quand ils sont venus
chercher les syndicalistes
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus
chercher les juifs
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas juif
Quand ils sont venus
chercher les catholiques
Je n’ai rien dit
Je n’étais pas catholique
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne pour protester
C' est de toi ? Non, c' est juste que je trouve ca vraiment tres bon ! Meme plus que ca. Bon, c' est pas tres Gabiste mais ca a le merite d' etre tellement beau ! :cry2:
FELICITATION poto.
Nan désolé,c'est pas de moi! Je cherchais des trucs anti-FN et je suis tomber sur ça! Il est pas con ce poème!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Ne pleure pas petite étoile
tu es toute seule avec un guest
on va lui faire sa fete
mais non ne lui faisons pas peur
le mieux c'est de viser son coeur :lovers:
ça le mettra à l'envers :nirv1:
il sera pas fièr :fada2:
et puis à quoi bon la guerre?
quand on a mieux à faire
alala ce qui faut pas faire
qd on est solitaire
pour débusquer ce qui sont caché
derrière un voile
tans pis pr la p'tite étoile.
oui je sais pas de modestie des aplaudissements s'imposent
non stella ce n'est pas du gabisme ca, c'est de la poèsie !!!
pas pareil , le gabisme est un art bien plus .... bien moins ... enfin c'est pas pareil !!
exemple <------very important !!!
vive stella
vive toi
vive le chocolat
poil au doigt
ah non le chocolat c'est pas moi,<span style='font-size:16pt;line-height:100%'> c'est pour Cob </span> cf une photo prise par Boboss mdr2
moi c'est la chantilly
ok j'ai compris le principe Gabiste:
un poto de dos
toi
tu campes
t'es mort
vive les merguez
vive les éponges
t'es vraiment une initié a nos proueses "counter-strikienne" en fait !
tu nous épie depuis longtemps ??
tiens au fait je vais metre une video sur le sujet dédié, je l'ai mise sur le forum du clan OMF mais si ca peut donner une idée de ce qu'est le jeu a ceux qui ne le connaissent pas
et tu verras si j'ai le temps de manger des merguez !!!
depuis que je poursuis Gibson pour avoir des infos sur Lille mdr2 Joce a jeté un oeil aussi parcequ'il joue à des trucs avec mon frère en réseau mais ....heu....shoking par la population féminine chez vous? <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>on a cru que c'etait une entraineuse de bar ou une hotesse du net?</span> J'ai vite fait enlever mon pseudo "Delphine" par Gibson pour pas etre associé a "ça", de toute façon dès que j'ai eu un échange en mp avec Gib..GT-5 je lui ai dit de vite me retirer de là il a compris
..........bon on attend la vidéo dommage que vs ayez plus l'intro de vanHallen
depuis que je poursuis Gibson pour avoir des infos sur Lille mdr2 Joce a jeté un oeil aussi parcequ'il joue à des trucs avec mon frère en réseau mais ....heu....shoking par la population féminine chez vous? <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>on a cru que c'etait une entraineuse de bar ou une hotesse du net?</span> J'ai vite fait enlever mon pseudo "Delphine" par Gibson pour pas etre associé a "ça", de toute façon dès que j'ai eu un échange en mp avec Gib..GT-5 je lui ai dit de vite me retirer de là il a compris
..........bon on attend la vidéo dommage que vs ayez plus l'intro de vanHallen
ouais je vois, je me permet juste de ne pas faire de commentaire !!!
sinon, pour l'intro de van hallen, tu as remarqué aussi ?
j eme suis cassé le *** a la faire et môsieur cutty a attendu de refaire le site pour la virer l'air de rien
ce type est un ingrat crois-moi :remettez l'intro, elle en jete ça présente bien le site.
waou y'a "Don't cry for me Argentina" à la radio, elle est belle cette chanson une pensée pour Gaby et tous les argentins courage à eux :sad2:
je peux faire des remarques sur le site?
1)ds l'ancienne version que j'ai connu au mois de novembre, je trouvais que c'etait pas très lisible, en fait K6 tu avais mis de l'ecriture bleu indigo sur du bleu marine et c'etait pas très clair MAINTENANT c'est bcp mieux
2) vous devriez faire une présentation des membres comme ds les jeux de role(un peu ce qu'on a fait ici pr se présenter aux nouveaux membres ), qqchose de très personnalisé avec les points forts de chacun
ex: Dark-La-moule (pas "Dark Maul "c'est pas le meme ):fort avec tel arme, son record..etc.....
je peux faire des remarques sur le site?
1)ds l'ancienne version que j'ai connu au mois de novembre, je trouvais que c'etait pas très lisible, en fait K6 tu avais mis de l'ecriture bleu indigo sur du bleu marine et c'etait pas très clair MAINTENANT c'est bcp mieux
2) vous devriez faire une présentation des membres comme ds les jeux de role(un peu ce qu'on a fait ici pr se présenter aux nouveaux membres ), qqchose de très personnalisé avec les points forts de chacun
ex: Dark-La-moule (pas "Dark Maul "c'est pas le meme ):fort avec tel arme, son record..etc.....
c'est prévu que j'en fasse une présentaion de chaque joueur en flash, mais comme je vois que mes "oeuvres" sont a l'abandon, je suis découragé
bah en fait oui c'est ca le soucis , c'est que je dois me lancer la dedans j'en ai pour des heures de boulot et y'en a pas un qui m'a refilé les infos nécéssaires
y'a que des branleurs dans cette team
dévier c'est pas bien
y'a des sujets pour ça
cob aime le chocolat
poil aux bras
c'est vrai Max si j'etais toi je ferais grève non je plaisante, ce serait bien aussi de mettre depuis combien de temps la personne joue sinon ceux qui jouent depuis longtemps suivez mon regard.....passe pour des dieux et en font meme des sondages mdr2
<span style='color:blue'>CUTTYSARK est-il</span>?
1) trop fort
2)le plus fort
3) un dieu
Un des (multiples) avantages du gabisme, c'est qu'il est difficile voir impossible de faire du hors-sujet avec
Tout ce que tu dis
Tout ce que tu fais
Tout ce que je dis
Tout ce que je fais
Si tu veux
Si je veux
C'est du gabisme
C'est comme ti veux ti choises
Poil au Danemark
Ah non, c'est pas drole
Pardon
Poil aux éponges
Si tu oublies le gabisme
Le gabisme revient a toi
C'est comme le cerf volant
Rouge, bleu, vert ou jaune,
C'est les couleurs de l'arc en ciel
C'est le gabisme qui revient
Poil a Perrin.
Quand on fait remonter le sujet, paf ! 2 jours après Gaby réapparaît !!!
Et il nous a même pas laissé une de ses oeuvres en passant... Va falloir revenir, tant pis...
Je savais même pas que vous aviez remonté le sujet, je suis juste revenu comme ça, parce que j'avais un peu de temps pendant mon cours d'info... C'EST FORMIDABLE !
Célébrons ça comme il se doit, soit avec du chocolat, du Champomy et du Yves Duteil.
FEINTE ! Je voulais dire un poème, bien sûr !
Le Forum n'est pas mort
Donc le Gabisme n'est pas mort
C'est cuaiffedé
Le matin
Comme l'après-midi
Oui oui
Vive les éponges
Poil à la configuration