Pes 5
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<a href='http://www.fpfrance.com/download-patch-226.html' target='_blank'>La démo et le fichier pour débloquer kkes trucs</a>

- pascom
- Jules
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 16 2005, 03:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 16 2005, 03:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Du pain béni pour ceux qui comme moi jouaient à Double Dragon uniquement pour tabasser son partenaire pendant qu'il s'occupait d'Abobo :vieux:[/quote]
C'était la substance même de ce jeu mythique !

C'était la substance même de ce jeu mythique !

- pascom
Démo jouée avec Chelsea contre Arsenal:
<a href='http://img199.imageshack.us/my.php?imag ... 0032hb.jpg' target='_blank'>
</a>
<a href='http://img199.imageshack.us/my.php?imag ... 0054ft.jpg' target='_blank'>
</a>
Eh ben, ça change bcp la façon de jouer
<a href='http://img199.imageshack.us/my.php?imag ... 0032hb.jpg' target='_blank'>

<a href='http://img199.imageshack.us/my.php?imag ... 0054ft.jpg' target='_blank'>

Eh ben, ça change bcp la façon de jouer

- pascom
C'est plus proche de la réalité je trouve. Ca fera bcp plus de différence entre un technique rapide et un lent.
Sensible les joueurs quand ils se font toucher. C'est fin je trouve. J'ai déja adpoté le nouvel opus.
La danse de Drogba avec sa main quand il a marqué est fidèlement reproduite
Vivement sa sortie

Sensible les joueurs quand ils se font toucher. C'est fin je trouve. J'ai déja adpoté le nouvel opus.
La danse de Drogba avec sa main quand il a marqué est fidèlement reproduite

Vivement sa sortie

- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je l'ai essayé et oui oui oui et encore oui ce PES5 est encore meilleure, ce PES est encore plus réaliste, ce PES vous pousse encore plus a cravaché pour marqué un but.
Fini les grande accélérations d'owen, ronaldo qui faisait tombé tout seul les défenseurs, maintenant si tu sais pas dribbler, pas construire, ne compte pas gagné beaucoup de match!
Ce jeux est un mix du 3 avec quelque rajout venant du 4 bref on revient au réalisme pur et dur, au jeux footballistique qui se déroule réellement sur nos cher terrains d'Europe, les équipes sont durs a jouer, les défenseurs ne lache rien pour préserver un résultat...
Bref en plus avec le mode online 2Vs2 ça va être de la folie,
MERCI KONAMI
Fini les grande accélérations d'owen, ronaldo qui faisait tombé tout seul les défenseurs, maintenant si tu sais pas dribbler, pas construire, ne compte pas gagné beaucoup de match!
Ce jeux est un mix du 3 avec quelque rajout venant du 4 bref on revient au réalisme pur et dur, au jeux footballistique qui se déroule réellement sur nos cher terrains d'Europe, les équipes sont durs a jouer, les défenseurs ne lache rien pour préserver un résultat...
Bref en plus avec le mode online 2Vs2 ça va être de la folie,
MERCI KONAMI

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-NeoSnipe+Sep 19 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Sep 19 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce PES est encore plus réaliste, [/quote]
Pourquoi j'arrive pas à te croire?
Pourquoi j'arrive pas à te croire?

- pascom
- pascom
Pour ceux qui plantent en cas de defonçage de joueur: Vous pouvez desactivez les blessures avec le trainer.
J'y ai pas mal joué depuis jeudi et je peux dire qu'il est VRAIMENT bon, bien meilleur que PES4. Il reste toujours quelques défauts rageant par exemple l'obligation d'utiliser le Super Cancel alors qu'à la base le super cancel devait être permanent..
Mais sinon des vrais changements attendus, le plus important pour moi c'est la possibilité de pouvoir passer la balle avec X à un joueur qui n'est pas le plus proche ! Enfin, combien d'action ratée à cause de cette priorité au joueur le plus proche. Maintenant si vous restez appuyer longtemps il passe au 2e ou au 3e le plus éloigné !
Les contrôles et l'orientation des joueurs est bcp sont bcp plus réalistes (Comme si le R2 de PES3,4 .. etait activé en permanence)
Enfin Surtout c'est un retour à la construction du jeu avec des passes bcp plus précises et aussi la fin du ping pong avec les enchainements infinis de passes sans controles. C'est aussi le retour des vrais dribbles ! C'est fini de rester appuyer sur R1 avec Ronaldo & Adriano pour marques des buts comme dans PES4.
Et la frappe R2 est MAGNIFIQUE ca promet des beaux buts à la henry pour ceux qui sauront l'utiliser dans les bonnes positions.
Enfin Tous ces changements peuvent se résumer à: c'est le retour de Zizou, les joueurs techniques se démarquent vraiment et le regne des Speedy Gonzales est fini.

- Neo'
- Squal
ça à l'air bien bon en effet...
mais bon, moi un truc qui me saoule, c'est l'impossibilité de faire un championnat normal....style championnat de france, coupe de france, coupe de la ligue, coupe d'europe...un truc réaliste quoi!
le top, ça serait un jeu regroupant l'entraineur et PES..

mais bon, moi un truc qui me saoule, c'est l'impossibilité de faire un championnat normal....style championnat de france, coupe de france, coupe de la ligue, coupe d'europe...un truc réaliste quoi!
le top, ça serait un jeu regroupant l'entraineur et PES..
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- yanomval
- nicom93
<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 20 2005, 10:28 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 20 2005, 10:28 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu croiras de tes propres yeux
[/quote]
J'ai du mal avec PES franchement
on nous en rebat les oreilles, on en fait tout un plat, et je trouve toujours que ce jeu est basé sur l'enculade, et ça ça me gonfle. Perdre oui quand c'est de ma faute, mais perdre en me faisant faire n'importe quoi, non 

J'ai du mal avec PES franchement

- yanomval
<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 21 2005, 01:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 21 2005, 01:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, il y a juste la L1
[/quote]
Bah il sont con c'est pas possible

- yanomval
- Juliensw
D'aprés ce que je comprend, ca fera comme dans le 4.
Mais Squal regrete que quand on prenne un championnat "ordinaire", comme la L1, on ne puisse pas jouer en même temps les coupes nationales, et la saison d'aprés la ligue des champions.
Le top du top serait pour moi qu'on puisse organiser un championnat comme on veux...en gros, un éditeur de championnat
Mais Squal regrete que quand on prenne un championnat "ordinaire", comme la L1, on ne puisse pas jouer en même temps les coupes nationales, et la saison d'aprés la ligue des champions.
Le top du top serait pour moi qu'on puisse organiser un championnat comme on veux...en gros, un éditeur de championnat
- pascom
- beyonder
- Jairome
<!--QuoteBegin-Squal+Sep 21 2005, 01:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 21 2005, 01:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça à l'air bien bon en effet...
le top, ça serait un jeu regroupant l'entraineur et PES.. [/quote]
Arf, t'es entrain de décrire mon rêve là... Un jeu de management comme l'entraineur avec les graphismes et le gameplay de PES pendant les matchs.
Si un jour ca arrive, je me retire en ermite dans le vercors et vous n'entendrez plus parler de moi

le top, ça serait un jeu regroupant l'entraineur et PES.. [/quote]
Arf, t'es entrain de décrire mon rêve là... Un jeu de management comme l'entraineur avec les graphismes et le gameplay de PES pendant les matchs.
Si un jour ca arrive, je me retire en ermite dans le vercors et vous n'entendrez plus parler de moi

- nicom93
<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 23 2005, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 23 2005, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si un jour ca arrive, je me retire en ermite dans le vercors et vous n'entendrez plus parler de moi
[/quote]