Slt A Tt Le Monde
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je me presente je m'appelle henri... nan enfait pas du tt et ct meme pas drole.moi c guincho l'escroc et g choisi ce pseudo parceque je ss contre tt ceu qui veule se faire de l'argent sur le dos des amoureux de l'ohéme dc je fai une spéciale dedice a guincho president d'une section 100% footix et 100% escroquerie ds les environ de carcassonne...Alors les gars regroupé vs entre vrai supporter ceux qui lache rien ce qui bande sur le maillot phocéen et dites merde a ceux qui veule se gavé sur votre dos!
A par ça on peu me trouvé du coté des SW avec la star de ce forum zero zero 13... Massalia é basta!
A par ça on peu me trouvé du coté des SW avec la star de ce forum zero zero 13... Massalia é basta!
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Fait gaffe 0013, il y en a qui se sont ridiculisés quand leurs copains se sont rammené sur le forum
wellcome l'escroc...
Alors
... Ode à courbis... Age... profession...photo de ta soeur... passer entre les griffes de l'indien...faire un chèque à l'ardéchois pour sa trotinette electique...heu... pour le serveur...
c'est bon je crois que j'ai rien oublié

wellcome l'escroc...
Alors

... Ode à courbis... Age... profession...photo de ta soeur... passer entre les griffes de l'indien...faire un chèque à l'ardéchois pour sa trotinette electique...heu... pour le serveur...

c'est bon je crois que j'ai rien oublié

- ZeroZero13
- urba
<!--QuoteBegin-Guincho l'escroc+Sep 19 2005, 11:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guincho l'escroc @ Sep 19 2005, 11:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je me presente je m'appelle henri... nan enfait pas du tt et ct meme pas drole.moi c guincho l'escroc et g choisi ce pseudo parceque je ss contre tt ceu qui veule se faire de l'argent sur le dos des amoureux de l'ohéme dc je fai une spéciale dedice a guincho president d'une section 100% footix et 100% escroquerie ds les environ de carcassonne...Alors les gars regroupé vs entre vrai supporter ceux qui lache rien ce qui bande sur le maillot phocéen et dites merde a ceux qui veule se gavé sur votre dos!
A par ça on peu me trouvé du coté des SW avec la star de ce forum zero zero 13... Massalia é basta! [/quote]
Salut l'escroc
Bienvenue mais essaie de bien écrire, applique toi
A par ça on peu me trouvé du coté des SW avec la star de ce forum zero zero 13... Massalia é basta! [/quote]
Salut l'escroc

Bienvenue mais essaie de bien écrire, applique toi

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
1) l'écriture sms, sur le forum, ça va pas être possible.
2) Zerozero, la star du forum :
...
non non, la star du forum (sans contestation possible) est Israel-champion-du-monde, à qui tu dois le respect éternel si tu comptes rester parmi nous
3) La Star n'est plus en lecture seule, à ce qu'on m'a dit
4) bienvenue fiston (et ça c'est bien l'essentiel
) !!!

2) Zerozero, la star du forum :

non non, la star du forum (sans contestation possible) est Israel-champion-du-monde, à qui tu dois le respect éternel si tu comptes rester parmi nous

3) La Star n'est plus en lecture seule, à ce qu'on m'a dit

4) bienvenue fiston (et ça c'est bien l'essentiel

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Nyrod
bienvenue parmis nous 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 20 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 20 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je lui ai dit avant de s'inscrire :
" Présentes toi
et surtout écris bien, pas de sms
tu verras on te fera la remarque sinon
"
[/quote]
Si tu nous ramènes toute la racaille de ton pays, on va être mal.
Benvenuto l'escroc
" Présentes toi

Si tu nous ramènes toute la racaille de ton pays, on va être mal.
Benvenuto l'escroc
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Sep 20 2005, 08:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Sep 20 2005, 08:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je lui ai dit avant de s'inscrire :
" Présentes toi
et surtout écris bien, pas de sms
tu verras on te fera la remarque sinon
"
[/quote]
J'ai du le faire plusieurs fois ça
C'est chiant hein
Bjour mini 0013
" Présentes toi

J'ai du le faire plusieurs fois ça

C'est chiant hein

Bjour mini 0013

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».