<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 19 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 19 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 19 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 19 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout est dans la tête ! [/quote]
eh oui, à partir d'un certain âge, tout n'est plus que dans la tête [/quote]
C'est pas vrai, Vince est encore plein de vigueur
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 19 2005, 01:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 19 2005, 01:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais tu m'as l'air bien renseignée dis-donc [/quote]
Chuuuuuut
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 19 2005, 01:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 19 2005, 01:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vince et tes 256 schyzos. [/quote]
pareil
Bon annif' a toi et tes shizos
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cette prolifération soudaine de schyzos est quelque peu... inquiétante...
Agents Scully et Mulder, je vous charge de l'enquète. J'ose espérer retrouver très prochainement sur mon bureau un rapport détaillé de la situation et surtout je vous ordonne de retrouver l'individu qui se cache derrière cette sinistre affaire, me suis-je bien fait comprendre ? :basket:
<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>Au fait, merci tout le monde</span>
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>TA GUEULE LA MOUETTE !!!!</span>
Bon, alors ça va être simp' : le premier qui s'amuse à balancer des conneries d'sur mon dos, à faire des remix ou aut', ça s'termine au tribunal ! Clair, net, précis ! Alors tenez-vous en sur vos gardes !<br><br>En de bon entendeur, salut !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
83 -10 = 73/2 je retiens 1, j'ote la partie entiere de 44,78 je multiplie par l'age de moumoun quand elle avait 8 ans de moins et je met le tout a la puissance de la longueur du sexe de Jules et j'obtiens... <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>11</span>