[arbitrage] Supporter Bougez Vous !
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Supporters, Supportrices, Footeux et Footix !
Nous avons besoin de vous tous,
Ce dimanche, au lendemain du match nul 1 - 1 entre Bordeaux et Lyon, nous voulons crier au SCANDALE ! 3 penaltys refusés à Bordeaux alors que ces penaltys étaient vraiment flagrants, plusieurs penaltys également refusés à Monaco, samedi dernier et une multitude de fautes non sifflées nous font sortir de nos tanières ! Ca suffit ! Nous en avons assez de voir nos équipes perdre des points à cause de décisions d'arbitres en faveur de l'Olympique lyonnais. Certes Lyon est la meilleure équipe de France mais ce n'est pas une raison pour qu'elle soit favorisée par les arbitres ! Il faut se bouger pour aller à l'encontre de ce système.
Il existe des solutions comme l'aide de la vidéo ! Achetons nous même les vidéos pour que l'arbitrage soit équitable et qu'aucune équipe ne soit favorisé par rapport aux autres !
Plusieurs équipes depuis le début du championnat ont été volées face à Lyon, d'abord Le Mans (but de de Melo refusé injustement !), ensuite Auxerre (faute de Carew sur son défenseur pour marquer un de ses buts lors du trophée des champions), Monaco (plusieurs penaltys refusés à Gigliotti et un carton rouge injuste pour Kapo sur une simulation de Diarra) et le dernier en date Bordeaux (3 penaltys refusés aux Girondins alors que Cris et Tiago avaient fait des mains volontaires dans la surface)...
Si vos équipes n'ont pas encore été volées, elles le seront tôt ou tard alors joignez-vous à nous pour stopper cette injustice !
Dall & Jeje06 & Lucky La Chance
Résumé des mains de Bordeaux – Lyon : <a href='http://www.video-perso.com/video.php?id=8963' target='_blank'>http://www.video-perso.com/video.php?id=8963</a>
Nous avons besoin de vous tous,
Ce dimanche, au lendemain du match nul 1 - 1 entre Bordeaux et Lyon, nous voulons crier au SCANDALE ! 3 penaltys refusés à Bordeaux alors que ces penaltys étaient vraiment flagrants, plusieurs penaltys également refusés à Monaco, samedi dernier et une multitude de fautes non sifflées nous font sortir de nos tanières ! Ca suffit ! Nous en avons assez de voir nos équipes perdre des points à cause de décisions d'arbitres en faveur de l'Olympique lyonnais. Certes Lyon est la meilleure équipe de France mais ce n'est pas une raison pour qu'elle soit favorisée par les arbitres ! Il faut se bouger pour aller à l'encontre de ce système.
Il existe des solutions comme l'aide de la vidéo ! Achetons nous même les vidéos pour que l'arbitrage soit équitable et qu'aucune équipe ne soit favorisé par rapport aux autres !
Plusieurs équipes depuis le début du championnat ont été volées face à Lyon, d'abord Le Mans (but de de Melo refusé injustement !), ensuite Auxerre (faute de Carew sur son défenseur pour marquer un de ses buts lors du trophée des champions), Monaco (plusieurs penaltys refusés à Gigliotti et un carton rouge injuste pour Kapo sur une simulation de Diarra) et le dernier en date Bordeaux (3 penaltys refusés aux Girondins alors que Cris et Tiago avaient fait des mains volontaires dans la surface)...
Si vos équipes n'ont pas encore été volées, elles le seront tôt ou tard alors joignez-vous à nous pour stopper cette injustice !
Dall & Jeje06 & Lucky La Chance
Résumé des mains de Bordeaux – Lyon : <a href='http://www.video-perso.com/video.php?id=8963' target='_blank'>http://www.video-perso.com/video.php?id=8963</a>
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je ne suis pas contre l'initiative.
Je pense que si chaque match de L1 commence par des banderoles et des chants anti Aulas, et se termine de la même manière, quelques soient les adversaires sur le terrain, à un moment où un autre les médias seront bien obligés d'en parler. Et il faudra bien poser le débat sur le "cumul des mandats" (responsabilités executives à la fois au sein de la ligue et d'un club) un jour ou l'autre.
Je pense que si chaque match de L1 commence par des banderoles et des chants anti Aulas, et se termine de la même manière, quelques soient les adversaires sur le terrain, à un moment où un autre les médias seront bien obligés d'en parler. Et il faudra bien poser le débat sur le "cumul des mandats" (responsabilités executives à la fois au sein de la ligue et d'un club) un jour ou l'autre.

-
-
Vous pouvez désormais aller poster un message sur le livre d'or <a href='http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=86362' target='_blank'>http://www.swisstools.net/guestbook.asp?numero=86362</a>
Il faut évidement rester courtois et ne pas mettre des messages pour se moquer de cette initiative.
Merci par avance
Il faut évidement rester courtois et ne pas mettre des messages pour se moquer de cette initiative.
Merci par avance
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Chileno
:elephantrose:Lyon : Aulas se plaint de l’arbitrage
18 septembre 2005 - 13 h 50 -
Peu loquace sur les fautes de mains lyonnaises non sanctionnées samedi à Bordeaux, Jean-Michel Aulas a en revanche estimé que les Girondins avaient réservé un accueil particulièrement musclé à sa formation.
Jean-Michel Aulas remonté contre l’arbitrage de M.Derrien. Le président de l’Olympique Lyonnais a en effet regretté le grand nombre d’agressions lors de la rencontre entre l’OL et Bordeaux. « Contrairement à l'image positive que développe Bordeaux, on a eu droit à une réception musclée, a déclaré l’homme fort des Gones sur le site de son club. Il a fallu s'en sortir au milieu de ces onze Bordelais et d'un arbitre que l'on avait déjà rencontré... Il y a peut être une main mais il y a aussi eu beaucoup d'agressions. »

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Squal+Sep 18 2005, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 18 2005, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à part aller sur le terrain et en tanquer un pour l'exemple...je vois pas!
[/quote]
bon allez, finalement je me dévoue...

bon allez, finalement je me dévoue...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Winnie
<!--QuoteBegin-Squal+Sep 18 2005, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 18 2005, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à part aller sur le terrain et en tanquer un pour l'exemple...je vois pas!
[/quote]
Tiens, d'un coup tu me fais penser que je voulais poster un truc sur le forum depuis un bon bout de temps, et que j'avais complêtement zappé !
C'est tiré de l'excellent bouquin de Laurent Oreggia, La légende de l'OM en 100 matchs (j'espère qu'avec cette publicité il ne m'en voudra pas s'il se rend compte que j'ai balancé un de ces articles en ligne
)...
<a href='http://www.membres.lycos.fr/winner77/in ... omasnl.jpg' target='_blank'>La peur de l'arbitre</a>
Oui, oui, ça doit rappeler des souvenirs aux plus anciens du forum !
Pour les autres, sachez que "l'énergumène fou de rage" décrit dans cet article est un ancien habituel du forum, et je vous rassure, il est depuis devenu un père de famille tout à fait respectable ! 

Tiens, d'un coup tu me fais penser que je voulais poster un truc sur le forum depuis un bon bout de temps, et que j'avais complêtement zappé !

<a href='http://www.membres.lycos.fr/winner77/in ... omasnl.jpg' target='_blank'>La peur de l'arbitre</a>
Oui, oui, ça doit rappeler des souvenirs aux plus anciens du forum !

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Winnie
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 19 2005, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 19 2005, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non mais y'a un bon récit sur le forum ... je me lance dans l'étude des bas fond du forum
[/quote]
Hélas, c'était sur l'ancien forum, c'est à dire celui d'avant le 1er janvier 2002. Mais peut-être qu'y en a parmis nous qui l'ont gardé bien précieusement dans leurs archives ?

Hélas, c'était sur l'ancien forum, c'est à dire celui d'avant le 1er janvier 2002. Mais peut-être qu'y en a parmis nous qui l'ont gardé bien précieusement dans leurs archives ?

- Winnie
Ouf, heureusement, Maxouille a eu l'ingénieuse idée de sauver ce chef d'oeuvre de l'oubli en le postant sur le nouveau forum peu après sa réouverture !
<a href='index.php?showtopic=449' target='_blank'>C'est ici</a>

<a href='index.php?showtopic=449' target='_blank'>C'est ici</a>

- Winnie
-
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 19 2005, 03:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 19 2005, 03:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain, j'avais complêtement oublié la suite de l'histoire, avec le fameux coup de tronche sur le nancéen !
Dubicon style !
[/quote]
clairement, énorme le coup de tête au nancéen

Dubicon style !

clairement, énorme le coup de tête au nancéen

Ma course est lente, mon cerveau aussi.