Vince c'est parce que tu as fait ça et que tout le monde scrute (en tout cas moi) les matchs pour voir s'il gagne des points que j'ai envie de prolonger ça pour l'année prochaine mais en automatisant un peu les résultats.
Vince c'est parce que tu as fait ça et que tout le monde scrute (en tout cas moi) les matchs pour voir s'il gagne des points que j'ai envie de prolonger ça pour l'année prochaine mais en automatisant un peu les résultats.
d'ou le php ... parce que déja que 15 pronos à gérer c'est la galère ... alors une centaine ...
C'etait pour rire
dis plutot que c'était pour avoir ton nom affiché sur la page index ...
C'etait pour rire
J'suis trop con. Je croyais vraiment que t'étais vexé. Je m'étonne moi-même des fois
Note aux anglophones :
comment dit-on pronostic en anglais ? forecast ? bet ? autre ???
Pffffffff, je désepère de trouver un nom de domaine qui passe en français et en anglais et qui veuille dire quelque chose en anglais
>>Mars : déjà pris
>>K6 : je sais pas, je le sens pas celui-là. En Françaos, ça fait un peu bizarre
AU fait, requestion aux anglophones, est-ce que la contraction de the est bien da ? Est-ce que ze pour the est compréhensible ?
-"bet-on-it"
-"get-a-bet"
-"alpha-bet"
-"cétou-bet"
-"betman-n-joker"
-"bet-ya-boots"
-"free-naked-girls-for-you"
-"better-bet" (ou "best-bet")
-"choose-bet-win-them" (jeu de mots !)
...
... je reviens dès que j'en ai d'autres...