Victoire 2-1 face au second de la saison dernière, je réalise un beau score de 188 en HT-Stats sans MOTSer (je dois largement dépasser les 200 en jouant en MOTS désormais), ce qui constitue un nouveau record Avec l'arrivée de mon nouvel entraineur, je pense que la remontée devrait être largement jouable, d'autant que je n'ai pas beaucoup de changements à apporter à mon équipe
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
victoire 3-0
bon début de championnat, en général je commence par des défaite à cause de la coupe
sinon va falloir vraiment que je renforme mes ailes
Milieu de terrain: impressionnant (ancien)
Défense lat. droite: honorable (ancien)
Défense centrale: exceptionnel (ancien)
Défense lat. gauche: formidable (ancien) Attaque aile droite: inadéquat (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: formidable (ancien)
mon deuxieme attaquant titulaire bléssé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
défaite 4 - 2 à domicile, 222 en note hatstats en normal & 52,5 étoiles mais insuffisant
Fanatics Massilia
Performance des joueurs & de l'équipe
Attitude de l'équipe: Normal
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: extra-terrestre (ancien)
Défense lat. droite: inoubliable (ancien)
Défense centrale: légendaire (ancien)
Défense lat. gauche: honorable (ancien)
Attaque aile droite: honorable (ancien)
Attaque centrale: exceptionnel (ancien)
Attaque aile gauche: légendaire (ancien)
FC Fiasco Total
Attitude de l'équipe: Caché
Milieu de terrain: titanesque (ancien)
Défense lat. droite: extra-terrestre (ancien)
Défense centrale: extra-terrestre (ancien)
Défense lat. gauche: surnaturel (ancien)
Attaque aile droite: exceptionnel (ancien)
Attaque centrale: titanesque (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
je gagne 3-2 contre un des prétendant au maintien, grâce à un MOTS... et encore j'ai failli me faire avoir à cause de sa contre attaque
Marseille13
Attitude de l'équipe: Match de la saison
Tactique: Jeu créatif
Niveau dans la tactique: (Inconnu)
Milieu de terrain: légendaire (ancien)
Défense centrale: impressionnant (ancien)
Défense lat. gauche: très bon (ancien)
Attaque aile droite: inadéquat (ancien)
Attaque centrale: formidable (ancien)
Attaque aile gauche: impressionnant (ancien)
aviron fc
Attitude de l'équipe: Caché
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: très bon
Milieu de terrain: passable (ancien)
Défense centrale: surnaturel (ancien)
Défense lat. gauche: surnaturel (ancien)
Attaque aile droite: très bon (ancien)
Attaque centrale: surnaturel (ancien)
Attaque aile gauche: exceptionnel (ancien)
<!--QuoteBegin-Alex677+Sep 18 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 18 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je gagne 3-2 contre un des prétendant au maintien, grâce à un MOTS... et encore j'ai failli me faire avoir à cause de sa contre attaque
Marseille13
Milieu de terrain: légendaire (ancien)
aviron fc
Milieu de terrain: passable (ancien)
[/quote]
Quel interet de motser, alors que de toute façon tu l'explose au milieu
Victoire 4-3 pour moi, apres avoir été mené 0-3.
A noter qu'a 1-3, j'ai blessé un ailier vers le centre de mon adversaire
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
parce que j'ai étudié ses 3-4 derniers matchs, il avait jamais jouer en CA. puis j'était pas sur de ma performance au milieu vu que j'ai eu une grosse baisse de forme avec l'endu.
Le scénario qui tue
moi je l' ai eu 2 fois ce scenario, mais dans l' effet inverse
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 0. NYROD, avec 74 % de possession de balle, domina cette période.
NYROD LAND COIFFURE :
Après 13 minutes de jeu Florian Boulanger fut à un cheveu de donner l'avantage à NYROD.
Après 55 minutes de jeu Željko Stamenković fut à un cheveu de donner l'avantage à NYROD.
Après 68 minutes de jeu Arnaud Deleu fut à un cheveu de donner l'avantage à NYROD.
et là, je suis
A la 61ème minute Jean-Louis Bellon de NYROD manqua un penalty, sous prétexte d'avoir été "aveuglé par les lumières du stade".
j' adore hattrick
Je suis complètement ému car pour la premiere fois de ma carriere je suis 1er d'une D4... profitons de ce moment éphémère qui s'accompagne d'une note d'équipe de 200 tout rond, ce qui est aussi une première ! :cry2: c'est bô !
NYROD réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 75 % de possession de balle.
Jeux de merde !!!!
Léon Bolette
Attitude de l'équipe: Caché Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: formidable
Milieu de terrain: médiocre (ancien)
Défense lat. droite: impressionnant (ancien)
Défense centrale: inoubliable (ancien)
Défense lat. gauche: formidable (ancien)
Attaque aile droite: inadéquat (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
NYROD LAND
Attitude de l'équipe: Normal
Milieu de terrain: très bon (ancien)
Défense lat. droite: honorable (ancien)
Défense centrale: exceptionnel (ancien)
Défense lat. gauche: impressionnant (ancien)
Attaque aile droite: faible (ancien)
Attaque centrale: passable (ancien)
Attaque aile gauche: honorable (ancien)
contre attaques + mots = :vaseline:
défaite 6-1 face à un des favoris, j'ai picsé, normal. de plus une tactique assez originale qui a assez bien porté ses fruits puisque je fait mon record d'étoiles avec des joueurs pas au top de leur forme c'est de bonne augure pour le reste de la saison.
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 25 2005, 12:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 25 2005, 12:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et encore ici aussi victoire 5-2 je suis premiere [/quote]
Tiens moumoun, en coupe mercredi je rencontre un de ta league... starlousers !
vu vos defenses fortes et vos attaques de merde, ça me semble quand même tres logique le 0-0..
ok, ton equipe etait meilleurs, mais tu peux deja etre heureux de ne pas t'être prit un SE :vieux:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
vu vos defenses fortes et vos attaques de merde, ça me semble quand même tres logique le 0-0..
ok, ton equipe etait meilleurs, mais tu peux deja etre heureux de ne pas t'être prit un SE :vieux: [/quote]
c' est ce que je dis ... jeux de merde !!!!!